“Décevant...”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 17 juillet 2012

Hôtel vieillot.
Plus de serviette de plage en milieu d'après-midi.
Wifi "payant" inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Restaurant médiocre. Décoration, nappes et dans l'assiette laissent grandement à désirer.
Sur la plaquette de présentation était indiqué "TV à écran plat", la nôtre était un très ancien modèle.
L'accueil à la réception sympathique, le service au restaurant déplorable.
Vélos payant.
Situation de l'hôtel bonne.
Nous déconseillons cet hôtel. Carine,Jyves et Christian en tour du monde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2012

l'hôtel en lui même reste correct...mais...la direction se moque des clients...
pas de téléphone dans les chambres (bungalow sur pilotis), soit disant un orage le weekend avant notre arrivée, seulement il n'y a pas eu d'orage depuis décembre...
la lingerie a cherché mes affaires pendant 2 jours, je les ai récupéré 1/4h avant le départ...
mais le pire du pire reste la demi pension, aucun choix, c'est pas bon, ça arrive froid, le dernier soir nous avons pris notre repas à l'autre restaurant qui est vraiment mieux...
en résumé ne prenez pas la DP ou si vous pouvez financièrement changer d'hôtel !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet établissement pour terminer en beauté notre voyage de noce en Polynésie dans un bungalow sur pilotis.
Nous avons été très déçus.
Le bungalow était vieillissant mais correct (ne pas s'attendre à du luxe)
Par contre le service (notamment aux repas) était pitoyable. Beaucoup de temps pour etre servis, nourriture type cantine, jus d'Orange infect.
Par contre l'hotel est bien placé.
Malgré ce que l'on peut penser, ce n'est pas un bon rapport qualité / prix.
Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 21 juin 2012

pour un premier voyage en polynesie bora bora est un mythe incontournable,le maitai est un bon compromis bungalow sur pilotis utile mais bungalows plage sont suffisants.la vue sur le lagon est paradisiaque.le service hotelier est parfait un tee-shirt est offert(sympa)le seul bemol est le sevice du diner 45mn entre votre commande et l'arrivee de votre entree et pareil pour l'arrivee de votre plat.de plus un choix plus que restreint,petit dejeuner parfait (buffet) avec vaste choix.nombreuse excursions proposes navette payante vers le village sans grand interet sauf passage a la banque indispensable bora est une destination chere

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

Nous avons passé trois nuits dans cet établissement pour y terminer un séjour en Polynésie dans les hauteurs ouvrant sur une vue imprenable sur le lagon.
Un accueil avec collier et verre de bienvenue pour commencer, un calme à faire dormir un insomniaque, tout était réuni pour nous donner un départ difficile. De plus, un paréo et un tee-shirt vous attendent dans votre chambre.
Le restaurant pour demi-pension offre un choix correct de mets servis dans des assiettes démesurées où le morceau de poisson semble un peu perdu comme dans le lagon. N'hésiter pas à gouter au carré de bœuf (de Nouvelle Zélande) qui fondra sur votre langue. Le choix petit-déjeuner est un peu restreint pour un établissement de ce classement.
Internet y est payant ! Il est regrettable qu'ilt ne soit pas inclus gratuitement dans le logement. Au jour d'aujourd'hui, la classification des établissement recevant du public devrait tenir compte de ce paramètre. En vacances, les temps passés au clavier sont très limités, il y a des visites à faire plutôt que de rester coincé devant un écran.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2012

Nous avons séjourné nuits en bungalows pilotis.
A l'arrivée, nous avons eu un cocktail de fruits et comme notre chambre n'était pas prête ( nous sommes pourtant arrivés 4 heures avant l'attribution des chambres), on nous a offert le petit déjeuner buffet.
Arrivés dans le bungalow, on nous a remis un tee-shirt et un paréo, cela fait très plaisir.
Le bungalow super beau, vue superbe sur la mer et sur la plage de l'hôtel, il y a un balcon et une échelle pour descendre directement dans l'eau.Le lit est très grand, dans le petit salon , il y a une table en verre pour voir les poissons.La salle de bain est très bien et les wc sont séparés.Chambre magnifique par le décor et très propre et beaucoup d'espace partout.
Le personnel toujours souriant et à votre écoute; toujours prêt à rendre service.
Des serviettes de plage sont prêtées.
Le restaurant bord de plage est très bien avec un personnel rapide et sympa , l'autre à l'intérieur de l'hôtel nous a moins plu.
L'hôtel propose contre contribution le transfert jusqu'au village.
Au départ , on nous offre un collier de coquillage.
Nous recommandons cet hôtel , parfait pour un voyage de noces ++++++++

Astuce pour la chambre : Les bungalows pilotis sont parfaits pour un voyage romantique.
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Bon accueil.L'hotel est un peu excentré mais il y a des bus et comme bora est très touristique on trouve de tout à proximité: supérette,restos,etc.On nous avait attribué une chambre sur pilotis ,très bien,grande mais bon pas d'intéret particulier à être sur pilotis. Les chambres plage sont équivalentes. Le resto est très très moyen ; le petit déjeuner-buffet est ordinaire: jus de fruits chimiques, peu de produits locaux. Notre package comprenait la demie pension ,si vous avez le choix évitez : d'abord parce qu'il y a pas mal de restos alentour, ensuite parce que ça ne donne droit qu'au resto qui est de l'autre côté de la route et qui est très ordinaire .Il y a un autre resto dans l'hotel avec vue sur le lagon beaucoup plus agréable. La plage n'a rien d'extraordinaire mais à 10 mn il y a la superbe plage de matira. Si vous n'êtes pas du genre à rester de longs moments à l'hotel et que vous ne voulez pas dépenser une fortune allez y je pense que c'est un bon rapport qualité prix.Sinon mettez le prix et allez sur un hotel sur un motu. Mais attention bora n'est pas une destination "plage" ,son intéret est la découverte du lagon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille