“Le pire souvenir de notre voyage.”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 3 septembre 2012

Bora bora est une ile magnifique... Ne gachez pas votre séjour en restant au Maitai.
Nous avons fait toute la polynésie et les deux autres Maitai(huahine et rangiroa) ou nous avions été très bien recus. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant au Maitai Bora Bora. le personnel est extrémement désagréable (il suffit de voir les gens qui osnt à l'accueil pour se demande s'il y a un management). l'hotel est vieux, mal concu, traversé par la route principale. Il n'y a aucune ambiance( nous étions en plein mois d'aout et nous n'avons jamais vu quelqu'un au bar)/. Le restaurant principal donne sur la route et le snack qui donne sur la "plage" est un bac à frites.
Les pilotis sont sur une eau peu claire et n'ont aucun intérêt. les chambres avec vue océan sont vieillottes.
L'hotel n'a pas de plage ( quoique si, un bout de sable de 10 métres en bord de route).

L'ile est encore une fois magnifique alors ne gachez pas cela par un hotel comme le maitai. Mieux vaut mettre le prix et aller dans un bel hotel ou vous aurez un vrai service et un coté paradisiaque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maitai Polynesia Bora Bora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2012 par mobile

Pour quelques euros de plus vous pouvez avoir beaucoup mieux à Bora Bora, le restaurant n 'est pas terrible, les chambres sont mal entretenues, presque sales, si votre clim fonctionne bien vous aurez de la chance... Vraiment ne vous gâchez pas des vacances aussi lointaines, évitez l'établissement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié: 21 août 2012

Nous avons séjourner 2 nuit en chambre sur pilotis et le confort était au rendez vous : très grand lit, chambres spacieuse, table basse retro éclairé avec une vitre en dessous qui permet de voir les poissons jour et nuit grace à la lumière.
L'accueil a été très bien aussi pour la reservation de notre tour de l'ile en jet ski (excellent).

Le petit dej est bien garnit mais spécialement bon.
Le prix qui me semble démesuré (500 euros la nuit) mais c'est Bora...!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours au Maitai Bora Bora. L'accueil est bien mais le bungalow plage que nous avions était vieillot surtout la salle de bain des années 70 et le super sèche cheveux qui vous reste dans les mains. Le restaurant était moins que pas bien : le service bien mais par contre la qualité de la nourriture était très très moyenne.... Surtout pour le prix de l'hôtel. Je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 juillet 2012

Hôtel vieillot.
Plus de serviette de plage en milieu d'après-midi.
Wifi "payant" inadmissible pour un hôtel de cette catégorie.
Restaurant médiocre. Décoration, nappes et dans l'assiette laissent grandement à désirer.
Sur la plaquette de présentation était indiqué "TV à écran plat", la nôtre était un très ancien modèle.
L'accueil à la réception sympathique, le service au restaurant déplorable.
Vélos payant.
Situation de l'hôtel bonne.
Nous déconseillons cet hôtel. Carine,Jyves et Christian en tour du monde.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

l'hôtel en lui même reste correct...mais...la direction se moque des clients...
pas de téléphone dans les chambres (bungalow sur pilotis), soit disant un orage le weekend avant notre arrivée, seulement il n'y a pas eu d'orage depuis décembre...
la lingerie a cherché mes affaires pendant 2 jours, je les ai récupéré 1/4h avant le départ...
mais le pire du pire reste la demi pension, aucun choix, c'est pas bon, ça arrive froid, le dernier soir nous avons pris notre repas à l'autre restaurant qui est vraiment mieux...
en résumé ne prenez pas la DP ou si vous pouvez financièrement changer d'hôtel !!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 juillet 2012 par mobile

Nous avions choisi cet établissement pour terminer en beauté notre voyage de noce en Polynésie dans un bungalow sur pilotis.
Nous avons été très déçus.
Le bungalow était vieillissant mais correct (ne pas s'attendre à du luxe)
Par contre le service (notamment aux repas) était pitoyable. Beaucoup de temps pour etre servis, nourriture type cantine, jus d'Orange infect.
Par contre l'hotel est bien placé.
Malgré ce que l'on peut penser, ce n'est pas un bon rapport qualité / prix.
Je ne conseille pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2012