Maitai Polynesia Bora Bora
Travelocity
650 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
265 $US
212 $US
  • Restaurant
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
101 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 210 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 septembre 2012

2 nuits passées en chambre avec vue sur mer.

L’hôtel Maitai est un bon rapport qualité car la vie est très chère sur Bora Bora. Les chambres sont spacieuses mais la décoration et le mobilier sont assez vieux. Une bonne alternative pour un séjour court sur Bora.

La vue des chambres est très bien et le balcon est assez grand.

Très bon accueil du personnel. Côté restaurant, bon rapport qualité prix pour l'ile.

La climatisation était inexistante. Le climatiseur était en fait un simple ventilateur. Dommage pour un hôtel de cette gamme => Note Moyenne obligatoirement.

Matthieu et Emeline.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

dans notre périple en Polynésie, nous avons passé 4 jour en bungalow plage ou lagon.
nous avons été reçu merveilleusement bien.
les bungalows, sont hyper confortable, une vue imprenable sur le lagon, les pieds dans l'eau.
le personnel, super gentil, toujours prét à vous aider ou vous renseigner.
le lagon merveilleux, raies, tortues, et toute une faune exceptionnelle.
ne pas oublier le tour de l'ile en vélo, sensas.
et jean une personnalité de l'ile qui propose des sorties en bateau fabuleuses.
conseillé par easy tahiti.com, vraiment une bonne expérience.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours au Maitai et nous avons trouvé le cadre idyllique. Le personnel est charmant, d'une grande disponibilité. Colliers de fleurs, cockails et petit déjeuner offert en arrivant et colliers de coquillage au départ, en plus des sourires. L'hôtel propose de nombreuses activités. Les chambres et les bungalows sur l'eau sont très propres, belle salle de bain, grand lit (2 m sur 2), télévision (pour ceux qui ont le temps de la regarder à Bora-Bora...), frigo etc... il y a toujours quelqu'un à l'accueil pour vous renseigner. Nous avons trouvé les 2 restaurants très bons : celui de l'hôtel (très varié) et celui qui se trouve au bord de la plage (très copieux !) et qui satisfera tout le monde y compris les enfants et ceci dans un joli cadre. Le service est parfait : exemple : pour un petit retard sans importance de quelques minutes, on nous a offert les cafés alors que n'avions rien demandé !! Au petit-déjeuner il y a un grand choix adapté à toutes les nationnalités.... La plage est très propre, transats, prêt gratuit de kayak pour se rendre au jardin de corail, prêt de serviettes de plage, masques tubas et palmes, panchos en plastiques offerts si vous avez quelques gouttes de pluie en sortant du resto... quoi demander de plus ? de nombreux poissons sont visibles en masque tuba (surtout au pied des pilotis) et d'autres belles plages ne sont qu'à 5 minutes de marche de l'hôtel qui est très bien positionné au vu de tout ce qu'il y a à faire sur l'île (surtout sur le magnifique lagon de Bora-Bora). Bref, nous avons passé 3 jours de rêve ! les personnes qui n'ont pas été satisfaites devaient être très exigentes ou bien elles n'ont pas fait le même hôtel que nous ... En tout cas, je recommande chaudement cet hôtel ! Merci encore au personnel pour son accueil !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Je suis allé au Maitai Bora Bora du 21 au 25 novembre 2011. Un voyage avec mes parents, si vous cherchez un hotel abordable(pour bora bora) et intime le maitai est une bonne place. Nous avions 5 jours en tout inclus(sauf l'alcool) et dans un pilotis (un incontournable). À mon avis nous avions le meilleur #4 Rêve des iles. Les chambres super confortable. Hôtel est très petite et séparé par la route qui ne dérange aucunement car la circulation ce fait rare étant donné du peu d'habitant sur l'ile. C'est une vrais iles dépaysante. La nourriture était délicieuse, woww un vrais délice à chaque repas. le tout inclus est parfait pour le monde qui ne son pas des plus riche. le déjeuner, diner, souper avec bouteille d'eau, vin ou bière . C'était l'idéal pour nous car les prix de la nourritures son très dispendieux quand tu n'as pas le tout inclus, par exemple les prix étais d'environ : une soupe 14$, un repas 30$ le dessert 15$ et un cocktail 14$. Nous avons acheter de l'alcool à l'aéroport avant notre arriver et acheter des jues au dépaneur à 1 minute de marche de l'hotel, comme ca nous avions nos drinks pour toute la semaine :) .La plage est petite mais étant donné qu'il n'y avais pas grand monde sur le site nous avions la petite plage pour nous seulement alors c'étais vraiment comme être sur une ile déserte. Ceux qui ce plein pour la plage vous n'avez qu'à marcher 5 minutes à l'hotel voisin et il y a la plage du resort que vous pouvez profiter qui est très belle ... mais la plage public en face de cet hôtel WOW la plus belle que j'ai jamais vue. les couleurs de l'eau et le sable sont à faire rêver !!! Les activités que nous avons fait : la visite de la ferme de perle, super et gratuit ! J'ai acheter une perle noir magnifique qu'on ne trouveras jamais ici à ce prix, ca vaux la peine. ensuite le tour de l'ile en JEEP, super le fun !!! paysage wowwww je ne trouve pas de mot, la dégustation de fruit fraichement cueillie, miammm les meilleurs fruits, trop bon !!! l'incontournable des activités de Bora Bora à faire Absolument ... Nager avec les Raies et les Requins, tellement une expérience que je recommande à tout le monde même ceux qui ont peur des requins, lors de cette activité nous allons sur une iles MAGNIFIQUE avec des paysages unique. Aussi si pour bien finir votre voyage vous voullez un souvenir sur votre peau pour le reste de votre vie, à 2 minute de marche de l'hôtel, un des meilleur tatoueur du monde, prenez rendez-vous à l'avance car il est très en demande, du monde de partout dans le monde fond un voyage labas pour ce faire tatoué par lui. (pas de croquis, il le fait directement à la main sur vous, un incroyable artices)
Finalement c'étais le plus beau voyage de ma vie. Idéal pour les couples en voyage de noces. l'hôtel est parfait pour le monde à revenu limités qui rêve de visité cette ile unique. Nous sommes vraiment tombé en amour avec l'ile et les polynésiens.

Astuce pour la chambre : le Pilotis #4 Rêve de iles !
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

Bora bora est une ile magnifique... Ne gachez pas votre séjour en restant au Maitai.
Nous avons fait toute la polynésie et les deux autres Maitai(huahine et rangiroa) ou nous avions été très bien recus. Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant au Maitai Bora Bora. le personnel est extrémement désagréable (il suffit de voir les gens qui osnt à l'accueil pour se demande s'il y a un management). l'hotel est vieux, mal concu, traversé par la route principale. Il n'y a aucune ambiance( nous étions en plein mois d'aout et nous n'avons jamais vu quelqu'un au bar)/. Le restaurant principal donne sur la route et le snack qui donne sur la "plage" est un bac à frites.
Les pilotis sont sur une eau peu claire et n'ont aucun intérêt. les chambres avec vue océan sont vieillottes.
L'hotel n'a pas de plage ( quoique si, un bout de sable de 10 métres en bord de route).

L'ile est encore une fois magnifique alors ne gachez pas cela par un hotel comme le maitai. Mieux vaut mettre le prix et aller dans un bel hotel ou vous aurez un vrai service et un coté paradisiaque.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple