“Bonne prestation dans l'ensemble”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Foix, France
“Bonne prestation dans l'ensemble”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

L'hôtel dispose de chambres et de bungalows sur pilotis. Notre chambre agrémentée d'un balcon était agréable et le petit déjeuner buffet tout à fait respectable. La plage privative permet un séjour dans la tranquilité et dans un cadre magnifique.

Cabries, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passés quatre jours sur un faré pilotis. Trés bien mais il est préférable de prendre ceux au fond de ponton. Un trés bon acceuil, personnel toujours souriant, à votre écoute et serviable. Une restauration trés convenable et copieuse. Un service de chambre super (draps changés avec les serviettes de toilettes tous les jours). Attention toutes les sorties sont chères mais on est à Bora Bora !!! La plage n'est pas grande mais bien entretnue. Dommage pas d'animation le soir. A conseiller.

Astuce pour la chambre : Choisir un faré piloti au fond du ponton pour la tranquilité et pour avoir un peu plus de profondeur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

nous avons clôturé notre voyage de noces pas le maitai sur les conseils de notre voyagiste et je dois dire que passer d'un 5* puis un 4* et ensuite au maitai nous avons été déçu dès l'arrivée à l'aéroport où nous étions les seul à ne pas être accueilli avec notre collier et surtout par un représentant qui nous attendait en revanche une fois arrivés sur l'ile, 10-15 min de bus plus tard nous voilà arrivés avec notre collier et un cocktail d'accueil. a notre installation malgré un surclassement en pilotis au lieu de bungalow plage pour les 2 premières nuits. notre pilotis donnait sur le restaurant plage et il devait y avoir 15 cm de profondeur à ses pieds (nous aurions limite été mieux en bungalow plage). changement de place les 2 nuits suivantes et une vue bien plus belle, je dirai même magnifique de ce côté là rien à redire.
par contre un petit rafraîchissement s'impose, la porte d'entrée était cassée en bas, la douche fuyait de partout, le dessus de la table basse ne tenait pas quelques petits détails dont on pourrait se passer.
ma grosse déception quant au pilotis est que je m'attendais à me trouver dans le lagon comme tous les hôtels autour mais malheureusement le beau turquoise était un peu plus loin dans tous les autres hôtels, nous avons quand même vu des poissons en dessous, des raies passer devant nous et même un requin un soir !
côté restauration nous avons bien mangé en règle général mais le service est très long ... et le petit déjeuner un peu léger niveau choix et il ne faut pas arriver trop tard si on veut des viennoiseries.
côté pratique : des kayaks et une pirogue sont en libre service ainsi que des masques, tubas et palmes ce qui est très appréciable et les serviettes de plage sont également à disposition.
pour finir je ne déconseillerai pas cet hôtel qui est toutefois correct mais mieux vaut ne pas fréquenter d'hôtels plus "prestigieux" avant le Maitai car la différence se voit forcément

Plelan-le-Petit, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Hôtel bien placé sur l'île principale de bora. Bon accueil, dommage que le personnel ne soit pas présent à la descente de l'avion et que nous ne soyons pas prévenus (avant le transfert en bateau et en mini bus ...).
Appartement vue lagon magnifique. Quelques petites remarques sur la salle de bain, peu de pression d'eau, pas de brosse wc et problème de bouchon lavabo. Propreté impeccable.
Petit déjeuner copieux, vous avez le choix entre l europeen et l américain. Pour les dîners, les deux restaurants de l hôtel sont plus que satisfaisant!!! Et surtout vous trouverez votre bonheur!
Activités très onéreuses mais n oubliez pas que vous êtes à Bora Bora
Personnel agréable, convivial et reactif
Bon compromis qualité / prix à bora bora.
Pour votre information, demandez la chambre 77 une vue superbe

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Matai est bien situé sur le lagon. Nous étions dans un bungalow pilotis avec terrasse sur le lagon et échelle pour s'y plonger directement. Rien ne manque dans les chambres, vous pouvez même observer les poissons par le fond de verre de la table basse. Si le snack est correct sans plus, le restaurant gastronomique ne démérite pas; c'est un régal pour les yeux et les papilles.
Spectacle polynésien, barbecue sur la plage, apéro de bienvenue, la Direction fait bien les choses.

Astuce pour la chambre : attention au bungalow 18, situé en limite de propriété et qui peut se révéler bruyant
Elancourt
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons fait confiance a notre agence de voyage qui nous a réserver cet hôtel pour finir notre séjour en Polynésie.. Grosse erreur!!!! Pas de piscine, bungalow pilotis vieillots et trop pres de la plage, eau pas claire du tout comparée aux autres hôtels voisins qui eux sont sur le lagon..
Une route coupe l'hôtel en 2: dangereux et bruyant pour les bungalow plage! (Que nous avons tester aussi)
Les chambres vue océan sont correctes mais pour y accéder il faut grimper un peu car pas d'ascenseur...
Plage toute petite, resto très moyen et chiens et chats qui rôdent autour de votre table..
Par contre les cocktails sont très bons!
Wifi payant !!!!
N'allez pas dans cet hôtel pour votre voyage de noce, vous le regretterez, surtout en visitant les autres hôtels a côté qui sont superbes..
On sent la volonté du personnel de faire au mieux, mais il y a encore beaucoup de choses a améliorer.
Alors oui cet hôtel est abordable, mais il n'est pas digne d'un 3 étoiles!!!

• Séjour du octobre 2013
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé 5 nuits au Maitai dans un faré sur pilotis, quel bonheur! Le calme, le bruit de la mer très agréable Le petit resto sur la plage, pour les délicieuses salades à midi. Le seul bémol, l'accueil moyen à la réception par rapport à toutes les îles que nous avons visitées. Mais il faut sortir de l'hôtel et accéder à la magnifique plage publique juste après l'hôtel Intercontinental, le lagon est transparent , on voit les raies et tous les poissons colorés, c'est féérique et en plus très peu de monde......Le tatoueur juste à côté est génial......A conseiller....
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux