“du reve” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Lille, France
“du reve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

trés bon hotel.nous avions une chambre avec vue sur le lagon,vue imprenable,trés bon confort,puis nous avons pris une nuit dans un bungalow sur pilotis,le top du top,excellent.les repas sont d'une grande qualité,le personnel est trés agréable.je recommande cet hotel ,de plus un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : meilleur chambres:vue sur le lagon ou bungalow sur pilotis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Tous les hôtels de Bora Bora étant complets à la période souhaitée, nous avons séjourné au Maitai un petit peu par hasard, et nous en sommes enchantés.
Nous avons "testé" un bungalow sur pilotis ainsi qu'une chambre, et mis à part certaines marques du temps (quelques travaux d'entretien seraient les bienvenus) tout était parfait.
Les 2 restaurants sont très bien, les prix sont plus que corrects pour la Polynésie (moins cher que les baraques de Papeete).
Mention + au personnel.
La plage de Matira est tout à coté, encore un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel très confortable. Il se trouve dans la baie. Notre bungalow était sur pilotis et par conséquent la vue était imprenable sur le lagon. La plage donne accès à des eaux riches en poissons colorés c'est l'idéal pour les amateurs de snorkeling.
Par contre pour dîner il faut traverser la route très peu fréquentée, le restaurant sert un délicieux pua chou et une crème brûlée à ne pas manquer. Dommage que le wifi soit payant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ugine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à Bora-bora, nous avons fait un stop de 3 nuits en bungalow pilotis. Chambre très bien et spacieuse avec une superbe vue sur le lagon. Corail et poissons sous les pieds ! Le petit-déjeuner et le repas du soir ( DP ) très bien également. Nous avons pu emprunter un kayak pour nous rendre au jardin de corail en face de l'hôtel 20 minutes de rame ( top). Il y a une superbe plage déserte (matira) à 10 minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mont-de-Marsan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans cet hotel ;nous avions un joli bungalow pilotis, quasiment au bout du ponton (attention, certains sont tres pres de la plage, dans peu d'eau) ; deux restaurants : un snack de plage, et un restaurant plus "classe" ; bonne cuisine, personnel agreable
rapport qualite prix tres bien
attention, d'autres hôtels sur bora ont l'air moins bien situes

Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Maitai est un hôtel présentant un bon rapport qualité-prix sur Bora Bora. Il est bien situé (entre le sofitel et l'intercontinental) et de nombreux petits restaurants aux alentours permettent de réduire la facture alimentation. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le ménage et les lits sont faits tous les matins. Les espaces verts et la plage sont bien entretenus. Le bar est situé les pieds dans l'eau et permet de prendre un verre en regardant les raies passer entre les pilotis! Nous avons passés 7 jours sympa sur Bora Bora dans une chambre avec vue sur lagon. La petite table sur la terrasse permet de prendre un petit déjeuner en regardant le bleu du lagon (chambre possède bouilloire, tasses...).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lagon sont situées en hauteur, loin de la route et sont donc plus silencieuses...
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le MAITAI est un petit complexe de gamme "intermédiaire supérieure" . Nous avons séjourné 2 nuits dans un bungalow pilotis aux dimensions plus réduites qu'à l'accoutumée dans les hôtels dits de luxe (27 m2) mais largement suffisantes . Très belle vue (TAHAA et RAIATEA) , pas de vis à vis (attention à bien choisir votre bungalow : nous avions le 107) . Accueil sympathique , snack sur la plage plus que correct . Bon rapport qualité/prix (pour BORA) .
Attention cependant aux excursions : si vous réservez de l'hôtel , ce dernier prend une commission que je trouve plus que limite (environ 25%) . Ca commence à faire cher ; un conseil : réservez en direct ou depuis l'aéroport . Pas de piscine à l'hôtel mais une très belle plage .

• 3 sur 5 bulles