“Petite structure avec vue feerique”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 22 janvier 2014

Nous venons de faire un combiné d îles en Polynésie et nous sommes posés 4 jours dans ce joli petit hôtel,chambre vue sur le lagon,très propre bon confort,personnel très souriant,restaurant sur la plage très bon et abordable en prix,bref que du bonheur.je vous recommande ce petit hôtel qui a beaucoup de charme et sommes pret à repartir.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maitai Polynesia Bora Bora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 décembre 2013

trés bon hotel.nous avions une chambre avec vue sur le lagon,vue imprenable,trés bon confort,puis nous avons pris une nuit dans un bungalow sur pilotis,le top du top,excellent.les repas sont d'une grande qualité,le personnel est trés agréable.je recommande cet hotel ,de plus un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : meilleur chambres:vue sur le lagon ou bungalow sur pilotis
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 décembre 2013

Tous les hôtels de Bora Bora étant complets à la période souhaitée, nous avons séjourné au Maitai un petit peu par hasard, et nous en sommes enchantés.
Nous avons "testé" un bungalow sur pilotis ainsi qu'une chambre, et mis à part certaines marques du temps (quelques travaux d'entretien seraient les bienvenus) tout était parfait.
Les 2 restaurants sont très bien, les prix sont plus que corrects pour la Polynésie (moins cher que les baraques de Papeete).
Mention + au personnel.
La plage de Matira est tout à coté, encore un plus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 décembre 2013

Hôtel très confortable. Il se trouve dans la baie. Notre bungalow était sur pilotis et par conséquent la vue était imprenable sur le lagon. La plage donne accès à des eaux riches en poissons colorés c'est l'idéal pour les amateurs de snorkeling.
Par contre pour dîner il faut traverser la route très peu fréquentée, le restaurant sert un délicieux pua chou et une crème brûlée à ne pas manquer. Dommage que le wifi soit payant.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 novembre 2013

De passage à Bora-bora, nous avons fait un stop de 3 nuits en bungalow pilotis. Chambre très bien et spacieuse avec une superbe vue sur le lagon. Corail et poissons sous les pieds ! Le petit-déjeuner et le repas du soir ( DP ) très bien également. Nous avons pu emprunter un kayak pour nous rendre au jardin de corail en face de l'hôtel 20 minutes de rame ( top). Il y a une superbe plage déserte (matira) à 10 minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2013

nous avons beaucoup apprecie notre sejour dans cet hotel ;nous avions un joli bungalow pilotis, quasiment au bout du ponton (attention, certains sont tres pres de la plage, dans peu d'eau) ; deux restaurants : un snack de plage, et un restaurant plus "classe" ; bonne cuisine, personnel agreable
rapport qualite prix tres bien
attention, d'autres hôtels sur bora ont l'air moins bien situes

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2013

Le Maitai est un hôtel présentant un bon rapport qualité-prix sur Bora Bora. Il est bien situé (entre le sofitel et l'intercontinental) et de nombreux petits restaurants aux alentours permettent de réduire la facture alimentation. Les chambres sont propres et suffisamment grandes. Le ménage et les lits sont faits tous les matins. Les espaces verts et la plage sont bien entretenus. Le bar est situé les pieds dans l'eau et permet de prendre un verre en regardant les raies passer entre les pilotis! Nous avons passés 7 jours sympa sur Bora Bora dans une chambre avec vue sur lagon. La petite table sur la terrasse permet de prendre un petit déjeuner en regardant le bleu du lagon (chambre possède bouilloire, tasses...).

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue lagon sont situées en hauteur, loin de la route et sont donc plus silencieuses...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple