“Décevant!”

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Perigueux
“Décevant!”
Avis écrit le 10 février 2014

Décevant pour un voyage de noce. Hôtesse d'accueil avec robe déchirée, jus de fruit d'accueil pas bon, chambre salle (drap,verre,etc...), route qui passe au milieu de l'hôtel, restaurant pas bon du tout, même une simple pizza ils n'arrivent pas à la faire... Bref... Je déconseille cette hôtel pour les amoureux...

Astuce pour la chambre : Évitez le !!!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
Avis écrit le 29 janvier 2014

En mai 2011, nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel....chambre sur pilotis magnifique (avec vitre au plancher pour voir les très beaux poissons), ménage tous les jours, chambre très bien tenue .....Les divers plats servis au restaurant sont délicieux et très appétissants (poissons frais et divers fruits exotiques.......Le prix de la chambre reste raisonnable sur l'île Bora-Bora......Quand au personnel, la cerise sur le gâteau (tous polynésiens) ....ils sont tous adorables et aux petits soins pour vous faire passer un séjour de rêve au paradis.......A conseiller vivement à tous les internautes......Nous avons hâte d' y revenir .......ADELAIDE et MICHEL (Corse)

Astuce pour la chambre : Location sur place de vélos classiques ou électriques.....à ne pas louper.....pour faire le tour de...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
chambery
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous venons de faire un combiné d îles en Polynésie et nous sommes posés 4 jours dans ce joli petit hôtel,chambre vue sur le lagon,très propre bon confort,personnel très souriant,restaurant sur la plage très bon et abordable en prix,bref que du bonheur.je vous recommande ce petit hôtel qui a beaucoup de charme et sommes pret à repartir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

trés bon hotel.nous avions une chambre avec vue sur le lagon,vue imprenable,trés bon confort,puis nous avons pris une nuit dans un bungalow sur pilotis,le top du top,excellent.les repas sont d'une grande qualité,le personnel est trés agréable.je recommande cet hotel ,de plus un rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : meilleur chambres:vue sur le lagon ou bungalow sur pilotis
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 décembre 2013

Tous les hôtels de Bora Bora étant complets à la période souhaitée, nous avons séjourné au Maitai un petit peu par hasard, et nous en sommes enchantés.
Nous avons "testé" un bungalow sur pilotis ainsi qu'une chambre, et mis à part certaines marques du temps (quelques travaux d'entretien seraient les bienvenus) tout était parfait.
Les 2 restaurants sont très bien, les prix sont plus que corrects pour la Polynésie (moins cher que les baraques de Papeete).
Mention + au personnel.
La plage de Matira est tout à coté, encore un plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Hôtel très confortable. Il se trouve dans la baie. Notre bungalow était sur pilotis et par conséquent la vue était imprenable sur le lagon. La plage donne accès à des eaux riches en poissons colorés c'est l'idéal pour les amateurs de snorkeling.
Par contre pour dîner il faut traverser la route très peu fréquentée, le restaurant sert un délicieux pua chou et une crème brûlée à ne pas manquer. Dommage que le wifi soit payant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ugine, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

De passage à Bora-bora, nous avons fait un stop de 3 nuits en bungalow pilotis. Chambre très bien et spacieuse avec une superbe vue sur le lagon. Corail et poissons sous les pieds ! Le petit-déjeuner et le repas du soir ( DP ) très bien également. Nous avons pu emprunter un kayak pour nous rendre au jardin de corail en face de l'hôtel 20 minutes de rame ( top). Il y a une superbe plage déserte (matira) à 10 minutes de marche de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux