“Bon hôtel”

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Marseille, France
“Bon hôtel”
Avis écrit le 26 mai 2014

L'hôtel est tout à fait correct et bien situé sur l'île (près de la pointe matira et sa magnifique plage). Néanmoins, il reste qualitativement en dessous de certaines pensions de famille et autres hôtel deux étoiles situés sur d'autres îles. Toutefois, il semble représenter sur Bora-Bora l'un des meilleurs rapport qualité-prix. Les chambres vue jardin sont banales et mieux vaut privilégier celles qui ont vues sur le lagon. Ou que l'on soit, on entend la route qui traverse l'hôtel de part en part. Heureusement celle-ci n'est pas très passante et l'on finit par l'oublier (très calme le soir). Le mieux reste bien-sûr les bungalows sur pilotis, très beaux, confortables et dont la vue sur le lagon est imprenable (vous pourrez admirer de beaux lever de soleil) ! Contrairement à ce qui a pu être écrit précédemment, le personnel est très accueillant et agréable quoique parfois mal renseigné (quoique l'on vous dise à l’accueil, réservez les vélos tout terrain un ou deux jours à l'avance si vous souhaitez pouvoir faire un tour avec, sinon ce sera les vélos classiques...). Le patron de l'hôtel est très sympathique et accueille personnellement ses nouveaux clients. Les soirées barbecue sur la plage sont extrêmement plaisantes. En ce qui concerne les plats, ils sont globalement très bon (la viande et le poisson sont excellents) sauf quelques rares exceptions (des fajitas au bœuf sans bœuf... préférez dans ce cas le poulet). Le véritable point noir concerne le restaurant de plage au bord de la route et dont le temps d'attente avant d'être servi peut atteindre 1h30 !!!! (ce jour là seul deux cuistots étaient en cuisine et le chef semblait être absent).

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue lagon. Pour les bungalows pilotis, demandez entre le 105 et le 108 pour un...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous avions un bungalow sur pilotis ce qui était idéal avec un accès direct au superbe lagon. L'hôtel est situé assez loin du centre ville mais il y a un petit supermarché à quelques pas. Les restaurants de l'hôtel servent des repas quelque peu répétitifs pour qui est en demi-pension. Le wifi est payant.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 15 mai 2014

Premier séjour à Bora Bora, et un superbe souvenir du long weekend passé à l'hôtel Maitai.

Nous avons eu la chance de pouvoir bénéficier de notre bungalow dès notre arrivée (avant 12h) ce qui n'est pas négligeable. La réservation était prévue pour un logement sur pilotis, nous n'avons pas été déçu par sa localisation (face mer), cette impression d'être seuls sur l'île.
Le personnel est souriant et serviable, tout en restant discret !
Je recommande l'hôtel pour son rapport qualité prix.
Cadre magnifique dont j'ai pu capturer quelques clichés aériens ...

Mes regrets :
- que la chambre n'est pas été plus 'fleurie' à notre arrivée
- le manque d'attrait de la carte du restaurant (un seul ouvert pendant notre séjour)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bourgueil, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans cet établissement. Rien a dire de négatif, nous avons été bien accueilli.Le directeur est un virtuose de la bombarde bretonne, soiree bretonne a boea c'est plutôt atypique mais superbe. Le faré etait tres bien situe( sur pilotis).dans l'ensemble nous sommes tres satisfait du groupe Maitai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mai 2014

Très très décevant. le personnel est exécrable et donne sans cesse le sentiment qu'on l'importune... l'emplacement est très moyen mais heureusement on peut aller facilement à pied(en longeant la route !) à l'unique plage de l'île (oui 35kms et une seule plage, tout le reste est laid et misérable) celle de Matira. Du sable est rapporté devant l'hôtel pour faire des mini plages, impraticables à cause du vent qui souffle non stop sur cette île dont la réputation est plus que surfaite. une véritable arnaque. le restaurant de l'hôtel est correct. les palts à base de mahi-mahi (poisson local) sont succulents. les bungalows sont à 2m du bord (6 maxi). le bruit du ressac est incessant et tape sur les nerfs. difficile de trouver le sommeil dans ces conditions. de nombreux touristes demandent à changer pour une chambre coté "montagne"

Astuce pour la chambre : évitez les bungalows
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous somme venus dans cet hôtel car il était un des moins chère, mais si nous avions su, nous aurions payé un peu plus pour séjourner ailleurs.
L'accueil est déplorable, la Réception est composée de personnes arrogantes, qui vous parlent froidement. Nous étions quasiment obligé de toquer sur le comptoir pour qu'ils daignent s'occuper de nous, et le sourire n'était jamais au rendez-vous. En fait, ne comptez surtout pas sur eux pour vous aider pendant votre voyage, la seule chose qu'ils désirent est que vous partiez.
La chambre était rempli d'insectes morts dès notre arrivée, partout sur le sol. Et la chambre ne ressemble absolument pas aux photos, nous n'avions aucune vue et peu d'espace.
extremement déçue de cet établissement qui je pense devrait former ses employés à être plus aimable avec leur clients.
Et enfin, vous verrez un livre d'activités avec la notion" libre accès à notre Spa pour nos client", et bien sachez d'avance que libre accès=" entrée payante" et notre spa= "non ce n'est pas notre spa en fait", ayez au moins la gentillesse de mettre vos information à jour alors.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Yvrac, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Belle vue sur un lagon forcément bleu, mais attention à la chambre que l'on vous alloue. Celles situées en haut sont accessibles par les alpinistes tant la côte est rude à monter. Pour les autres, demandez un bungalow plage ou mieux sur pilotis. Sinon, très belles prestations et un restaurant très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux