“bien place. professionnel. belle vue”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 26 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix. Grandes chambres, vue lagon parfaites, durée trouver mieux au même prix. Le service est efficace. Il ne manque plus que le wifi gratuit. Petite plage sympa juste en face.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une vue cote lagon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Maitai Polynesia Bora Bora
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2014 par mobile

Cet établissement paraît vieillissant et mal entretenu, dommage dans un cadre aussi paradisiaque que Bora Bora! Chambre vétustes, décoration ancienne, climatisation en panne... Restauration correcte dans l'ensemble. La plage n'est pas digne des cartes postales, les bungalows sur pilotis paraissent abandonnés... Dans l'ensemble je dirais que c'est pas excessif pour l'île mais ils pourraient faire beaucoup mieux avec peu d'investissement. Nous recommandons fortement l'excursion du lagonarium, inoubliable avec une équipe très sympathique!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 23 juillet 2014

Un grand merci à la réceptionniste et son accueil accompagné de sa gentillesse "La Diva" un grand merci aussi au directeur ou maitre d'hôtel du restaurant le grand blanc, là au diner au lunch et au petit déjeuner un travaille de ouff une équipe de ouff un Grand merci Merci de m'avoir fais apprécier Bora contrairement à un manque d'accueil dès l'entrée de l'inrconti de l'île mais rattrapé par la sympathie des mamas du restaurant Merci

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 18 juillet 2014

Nous étions 7 copains à faire ce voyage au bout du monde. L'hôtel est très beau, les chambres sont spacieuses et le collier de fleur à l'arrivée est appréciable. Effectivement il n'y avait personne pour nous accueillir à l'aéroport mais nous étions prévenus que quelqu'un nous récupérerez au port de Vaitape.
La plage de l'hôtel est intime et très propre. dès notre arrivée nous avons nagé à côté des bungalow et que fut notre joie d'observer autant de poissons, de raie, etc. . L'hôtel a fait l'effort d'implanter des bénitiers, des huîtres de ferme perlière, des coraux. Nous étions d'ailleurs juste en face de "l'aquarium" de Bora, nous y sommes allés en canoë (mis à disposition gratuitement par l'hotel et sans formalisme).
Il n'y avait pas de moustiques et deux supérettes sont accessibles à 3 min de marche.
Le personnel était très accueillant, faisant tout pour nous dépanner. Normalement notre Check out était à 11H00 mais notre navette pour l'aéroport que pour 16H30. Puisque nous avions loués 3 bungalows ils nous en ont laissé un jusqu'à 16H30 ce que nous avons grandement apprécié. Un grand merci pour ce Séjour réussi.
Séjour du 16/07/2014 au 18/07/14. Chambres 103 / 104 / 105 (Pilotis sur l'eau).

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2014 par mobile

Pour le rapport qualite prix cette hotel vos le detour que se soit de l accueil aux repas , renseignements divers, chambre, proprete. Ne pas hesiter. Les chambres sont tres spacieuse.le petit dejeuner tres copieux et les plats au restaurant sublime( surtout la sauce vanille)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 5 juillet 2014

globalement correct comparé aux prix des autres hôtels de l'île. il est vrai que le coktail de bienvenu est un jus de fruit à l'eau, et que l'accueil se fait une fois sur l'île et non directement à l'aéroport. Mais l'emplacement de l'hôtel est très bien à 10 min à pied de la pointe Matira, avec juste en face de l'hôtel une plage où l'on peut observer quelques coraux et de nombreux poissons.
les chambres sont propres, calmes et spacieuses même si la déco est vieillote. le personnel de l'hôtel est efficace mais pas digne d'un accueil polynésien.
en bref correct mais loin de l'idée qu'on se fait de bora, mieux vaut s'y attendre..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 27 juin 2014 par mobile

Pour le prix c'est plus que moyen tout d'abord un comptoir a l'aéroport mais personne derrière oblige de demande a d'autres hôtels l'accueil n'est pas souriant le cocktail dégueulasse les jus de fruits a l'eau au petit déj bref pas top sans parler de mes valises qui ont bien faillit partir dans un autre bus si je n'était pas arrive a tant sinon le resto pas exceptionnel mais les chambre bien et la plage a côté nickel mais je ne recommande pas du tout cet hotel

• Séjour en : mai 2014