1 278 résultats
Avis publié : 14 août 2014

Le positif: belle vue, plage très belle, chambre correct, bonne literie, espace suffisant

Le négatif:
- mauvaise exposition, la plage est au nord, il faut faire dos à la mer pour avoir du soleil
- chambre un peu vieillotte, surtout les salles de bains équipement défraîchi et carrelage
- l'hôtel est entrecoupé par une route ce qui est vraiment pas top
- éviter les pilotis trop bruyant et la terrasse trop petite, ceux sur la plage sont plus sympa

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

Positifs :
- Les jardins sont très bien entretenus.
- Plage de sable, transat, vue sur le sofitel Motu.
- Snorkeling : très bien, accessible direct par la plage, des coraux tout de suite. Le mieux doit etre le sofitel Bora Bora qui lui est directement a coté du lieu dit du jardin de corail (sortie que je vous recommande). Il y a pas mal de sable pour la mise a l'eau qui se fait facilement.
- Vue : magnifique depuis les chambres ou la plage.
- Restaurant snack de la plage : super bien situé et agréable, nourriture très correcte pour un snack. Le personnel y est très sympa, on ecoute leur selection musicale qui est très bien faite.
Le lieu nous a été tellement agreable que nous y auront passé notre demi pension.
- Rapidité du service : l'hotel etait desert (c'est la crise a Bora Bora) et pourtant parfois il a fallut attendre très longtemps pour etre servi.

Negatif :
- La reception : trop decontractée a mon gout. Le Mr de la reception se fout du monde !
- Chambre : pas top du tout, nous avons eu un probleme de chambre et avons meme du en changer. Ceci est regrettable d'autant que les problemes etaient visibles avant notre installation. Nous avons du insister pour changer, pas d'aide pour les baggages. Des affaires on étés oubliées dans la premiere et bien sur impossible de les retrouver. Certaines chambres sont sales : tete de lit, clim degueu. Certaines clim font tellement de bruit que ce sera dur de dormir.
Globalement les chambres sont correctes, etat moyen.
- Compresseur : se met en route toute la nuit.
- Restaurant principal, bar : on est un peu enfermés. pas de vue sur la mer ou le lointain.

Du coup si c'etait a refaire je reviendrais a Bora Bora mais pas dans une chambre du matai.

Avis publié : 31 juillet 2014

Superbe spot pour cet hotel ou l'on mange bien mais qui oublie des détails importants à peaufiner : Pas de matelas sur les beds de la plage, pas de Wifi ou alors vendus à un cout prohibitif et du mobilier à changer car très fatigué. Endroit à conseiller, au-delà de tout, car reste typique dans cette ile paradisiaque tournée vers le tourisme de luxe

Avis publié : 31 juillet 2014

rien a dire sur l hôtel, son entretien ,la réception ,le petit déjeuner copieux par contre la soirée buffet du samedi soir avec show polynésien est une grosse arnaque pour 42 euros par personne sans les boissons
le groupe de danse local est bon avec les moyens du bord mais ça reste convivial par contre le buffet est une horreur
au menu en entrée choux chinois rapé ,betteraves ,carottes rapées, mais en boite , taboulé tres bof, riz avec qques feuilles de salade, salade de pomme de terre ,et un poisson cru bourré de poivrons pour remplacer le poisson ,en plat chaud poulet fafa(épinard) et une espèce de ragout de viande légumes mini saucisses grillées et poisson grillé .En dessert une vieille tarte ananas ratatinée ,2 gâteaux alcoolisés et une salade de fruit ,bref rien de bien local
on attendait sashimi ,sushis, poisson cru avec du poisson , crevettes ...et en dessert des tartes coco ou citron
autre point noir la wifi déjà 8,38 de l heure et ça ne capte pas sur les pilotis
pour finir le snack plage d'une lenteur infinie le midi ,presque 1 h pour obtenir 2 plats très simples
pour le reste ça va

Avis publié : 26 juillet 2014

Un très bon rapport qualité prix. Grandes chambres, vue lagon parfaites, durée trouver mieux au même prix. Le service est efficace. Il ne manque plus que le wifi gratuit. Petite plage sympa juste en face.

Astuce pour la chambre : Choisir impérativement une vue cote lagon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo