Contrôle des avis
1 320 résultats
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bungalow sur pilotis a bora bora c'était un rêve qui a été réalisé au maitai.

Les plus: vue tres jolie, restaurant snack tres sympa et correct en tarif, literie confortable, acceuil chaleureux et personnalisé.

Les moins: wifi relativement cher, attente au restaurant principal trop longue, placard cassé a plusieurs endroits ds le bungalow accompagné d'une décoration sur le declin (coquillage manquant sur miroir, clou apparent)

Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel proche de tout, un très bon compromis pour bora bora.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2014

nous avions demandé des bungalows sur pilotis en bout de ponton, ce qui avait été confirmé par 2 fois... et un des deux bungalows se trouvait au début du ponton, du coup la vue est moins belle et les gens sur la plage ont vue sur la chambre... dommage car la décoration est très réussie.
le personnel de la réception n'est pas particulièrement sympathique, le wifi est payant ( seul endroit de notre voyage!!)
coté restauration le snack de la plage est très bien, dommage que le petit déjeuner n'y soit pas servi car le restaurant de l'hôtel ( de l'autre coté de la route) est très enfermé.
en conclusion peut mieux faire....

Astuce pour la chambre : même en précisant les demandes ne sont pas honorées, alors.....
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons eu une chambre avec vue jardin. La chambre était très spacieuse. Un spot de snorkelling magnifique est a cote du motu en face de la plage. Par contre, il n'y a pas grand chose a cote de l'hotel

Avis écrit le 14 août 2014

Le positif: belle vue, plage très belle, chambre correct, bonne literie, espace suffisant

Le négatif:
- mauvaise exposition, la plage est au nord, il faut faire dos à la mer pour avoir du soleil
- chambre un peu vieillotte, surtout les salles de bains équipement défraîchi et carrelage
- l'hôtel est entrecoupé par une route ce qui est vraiment pas top
- éviter les pilotis trop bruyant et la terrasse trop petite, ceux sur la plage sont plus sympa

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2014

Positifs :
- Les jardins sont très bien entretenus.
- Plage de sable, transat, vue sur le sofitel Motu.
- Snorkeling : très bien, accessible direct par la plage, des coraux tout de suite. Le mieux doit etre le sofitel Bora Bora qui lui est directement a coté du lieu dit du jardin de corail (sortie que je vous recommande). Il y a pas mal de sable pour la mise a l'eau qui se fait facilement.
- Vue : magnifique depuis les chambres ou la plage.
- Restaurant snack de la plage : super bien situé et agréable, nourriture très correcte pour un snack. Le personnel y est très sympa, on ecoute leur selection musicale qui est très bien faite.
Le lieu nous a été tellement agreable que nous y auront passé notre demi pension.
- Rapidité du service : l'hotel etait desert (c'est la crise a Bora Bora) et pourtant parfois il a fallut attendre très longtemps pour etre servi.

Negatif :
- La reception : trop decontractée a mon gout. Le Mr de la reception se fout du monde !
- Chambre : pas top du tout, nous avons eu un probleme de chambre et avons meme du en changer. Ceci est regrettable d'autant que les problemes etaient visibles avant notre installation. Nous avons du insister pour changer, pas d'aide pour les baggages. Des affaires on étés oubliées dans la premiere et bien sur impossible de les retrouver. Certaines chambres sont sales : tete de lit, clim degueu. Certaines clim font tellement de bruit que ce sera dur de dormir.
Globalement les chambres sont correctes, etat moyen.
- Compresseur : se met en route toute la nuit.
- Restaurant principal, bar : on est un peu enfermés. pas de vue sur la mer ou le lointain.

Du coup si c'etait a refaire je reviendrais a Bora Bora mais pas dans une chambre du matai.

• Type de voyage : A voyagé en famille