“Une superbe lune de miel”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Nord
“Une superbe lune de miel”
Avis écrit le 9 août 2009

Nous sommes ravis de notre lune de miel au maitai polynesia où nous avons passé 15 jours. La premiere semaine dans l'hotel où nous avons été surclassé dès notre arrivée (vue lagon au lieu de vue jardin) et la 2e semaine sur pilotis (le 108) tres bien placé.
Nous avons été charmé par la gentillesse et disponibilité du personnel et que dire des restaurants... Que dire de plus?
Rendez vous dans 30 ans pour les noces de perles... de Bora Bora...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Français
Avis écrit le 12 juillet 2009

Un bungalows sur pilotis à Bora Bora : le rêve...

Le MAITAI accueil simple, ce n'est pas un établissement de LUXE c'est du moyenne gamme : il ne fait pas rêver mais il n'y a pas de risque les bungalows sont bien : attention à choisir l'emplacement à l'avance et priviliégier les têtes de pontons et orientés face au soleil sinon gare à la déception...

Un conseil : mieux vaut limiter le nbre de nuits et passer en catégorie sup ex : l'Intercontionental Thalasso sur un MOTU (petite ile) .

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Amberieu en bugey
Avis écrit le 23 juin 2009

Nous avions un bungalow sur pilotis le 107 et c'etait le paradis. Les bungalows sont luxueux, un lit immense, la TV, la clim, le brasseur d'air, une salle d'eau un balcon, un ponton avec douche... Le service etait super tous etait au petit soin. Nous etions en demi pension et ca vaut le détour, le soir le restaurant a la carte est délicieux et extrement copieux. L'hotel propose des excursions mais vaut mieux marcher un peu plus loin pour avoir de meilleurs tarifs. Nous avons passer 4 nuits de rêves sur ce pilotis alors allez y!!!! Vous serez pas decu

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lorraine, France
Avis écrit le 21 février 2009

Beaux bungalows en bordure de lagon ou sur pilotis, en excellent état, remis à neuf. Petite plage privée propre (nettoyée quotidiennement). Situation de l'hotel en bord de route donc un peu bruyant sauf si vous demandez les bungalows les plus eloignés de la route. 2 restaurants excellents mais un peu cher. Personnel déplorable, service minimum et sans sourire. Pas de piscine. L'un des hotels les moins chers de Bora Bora.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits fin décembre au Maitai Bora Bora. Nous avions réservé un bungalow sur pilotis très spacieux avec terrasse et petit ponton. Les bungalows comportent une climatisation et un brasseur d'air.

L'hôtel fournit palmes, masque, tuba et serviettes de bain. Il y a une boutique.

Le restaurant en bord de mer "Tama'a Maitai" est ouvert de 11h30 à 21h, la cuisine est excellente. Pour le réveillon de Noël, nous avons diné au "Haere Mai" l'autre restaurant de l'hôtel, de plus haut standing. Le diner était vraiment excellent, une troupe locale donnait un spectacle musique et danse en prime.

Surtout, le personnel est absolument charmant, prêt à rendre service, la gérante s'implique vraiment dans la conduite de son établissement et aime en parler avec les clients.

Bref, une adresse à recommander si vous allez à Bora, pour un prix raisonnable.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
provence
Avis écrit le 8 novembre 2008

Un séjour inoubliable en famille dans cet établissement très confortable et agréable (bungalow pilotis 105).
Nous garderons également en souvenir la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la qualité des repas.
Ne changez rien.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• a aimé — L'ensemble des prestations
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gagny
Avis écrit le 15 mai 2007

Nous venons de passer trois nuits dans un bungalow sur piloti à l'hôtel Matai Polynésia. Ce fût trois jours de rêve dans un décor magnifique: bungalow très bien entretenu, avec accès direct à la mer et même une douche extérieure pour se rincer après un merveilleux moment en snorkelling dans ce lagon paradisiaque. De plus, l'équipe qui nous accueille est très conviviale, sympatique, chaleureuse et donne de bons conseils. Leurs petites attentions (pour nous qui y sommes venus en voyage de noces) sont très appréciables.
Enfin, cet hôtel est encore mieux que ces concurrents plus onéreux. Alors on aurait eu tord de ne pas en profiter.
Situés sur l'île principale, cet hôtel permet de jouir de nombreuses excursions (celles proposées par l'hôtel sont très bien mais étant sur l'île principale, cela permet aussi d'être autonome).
Merci encore pour ce merveilleux séjour.
Mélanie et Cédric

Séjour du mai 2007