“Très bon rapport qualité prix pour les bungalow pilotis”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé une nuit sur pilotis au Matai après 3 nuits au Novotel (à 5min à pied) ce qui nous a permis de tester les fameux bungalow pilotis polynésiens.
Le bungalow était très bien placé avec vue dégagée (attention deux bungalows n'ont pas une vue dégagée), était spacieux, propre, possédait un petit fond transparent pour voir les poissons, ainsi qu'un beau balcon et d'un accès direct à la mer. Sinon, bon accueil, bon restaurant (il faut tester la cassolette de benitiers) et bonne surprise les petits dejs était compris dans le prix.
Nous recommandons vivement aux couples en voyages de noces de passer une nuit ici. Nous n'avons pas tester d'autres bungalow pilotis mais ceux ci nous ont paru d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 169)

Avis publié : 9 août 2009

Nous sommes ravis de notre lune de miel au maitai polynesia où nous avons passé 15 jours. La premiere semaine dans l'hotel où nous avons été surclassé dès notre arrivée (vue lagon au lieu de vue jardin) et la 2e semaine sur pilotis (le 108) tres bien placé.
Nous avons été charmé par la gentillesse et disponibilité du personnel et que dire des restaurants... Que dire de plus?
Rendez vous dans 30 ans pour les noces de perles... de Bora Bora...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Un bungalows sur pilotis à Bora Bora : le rêve...

Le MAITAI accueil simple, ce n'est pas un établissement de LUXE c'est du moyenne gamme : il ne fait pas rêver mais il n'y a pas de risque les bungalows sont bien : attention à choisir l'emplacement à l'avance et priviliégier les têtes de pontons et orientés face au soleil sinon gare à la déception...

Un conseil : mieux vaut limiter le nbre de nuits et passer en catégorie sup ex : l'Intercontionental Thalasso sur un MOTU (petite ile) .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2009

Nous avions un bungalow sur pilotis le 107 et c'etait le paradis. Les bungalows sont luxueux, un lit immense, la TV, la clim, le brasseur d'air, une salle d'eau un balcon, un ponton avec douche... Le service etait super tous etait au petit soin. Nous etions en demi pension et ca vaut le détour, le soir le restaurant a la carte est délicieux et extrement copieux. L'hotel propose des excursions mais vaut mieux marcher un peu plus loin pour avoir de meilleurs tarifs. Nous avons passer 4 nuits de rêves sur ce pilotis alors allez y!!!! Vous serez pas decu

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2009

Beaux bungalows en bordure de lagon ou sur pilotis, en excellent état, remis à neuf. Petite plage privée propre (nettoyée quotidiennement). Situation de l'hotel en bord de route donc un peu bruyant sauf si vous demandez les bungalows les plus eloignés de la route. 2 restaurants excellents mais un peu cher. Personnel déplorable, service minimum et sans sourire. Pas de piscine. L'un des hotels les moins chers de Bora Bora.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2008

Nous avons passé quatre nuits fin décembre au Maitai Bora Bora. Nous avions réservé un bungalow sur pilotis très spacieux avec terrasse et petit ponton. Les bungalows comportent une climatisation et un brasseur d'air.

L'hôtel fournit palmes, masque, tuba et serviettes de bain. Il y a une boutique.

Le restaurant en bord de mer "Tama'a Maitai" est ouvert de 11h30 à 21h, la cuisine est excellente. Pour le réveillon de Noël, nous avons diné au "Haere Mai" l'autre restaurant de l'hôtel, de plus haut standing. Le diner était vraiment excellent, une troupe locale donnait un spectacle musique et danse en prime.

Surtout, le personnel est absolument charmant, prêt à rendre service, la gérante s'implique vraiment dans la conduite de son établissement et aime en parler avec les clients.

Bref, une adresse à recommander si vous allez à Bora, pour un prix raisonnable.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 novembre 2008

Un séjour inoubliable en famille dans cet établissement très confortable et agréable (bungalow pilotis 105).
Nous garderons également en souvenir la gentillesse et la disponibilité du personnel ainsi que la qualité des repas.
Ne changez rien.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)