“horrible !!!!”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 10 décembre 2009

On est parti en voyage de noces en polynésie , on attendait Bora Bora avec impatience , dés notre arrivée à l'aéroport , personne pour nous accueillir, on a dû prendre la navette jusqu'à Vaitape ça commençait bien!!! L'accueil à l'hôtel plutôt bien , mais le 2éme jour , pas de bonjour lorsqu'on vous croise, pour le petit déj , on ne vous regarde pas sauf pour demander le num de chambre. On demande un renseignement leur réponse " Je sais pas "

Les draps arrachent , du blanc correcteur sur les taches des taies d'oreillers, le bar sale , j'ai demandé pour le nettoyer , ils ont passer un coup de torchon sec!!!!!
la plage ridicule , il vaut mieux aller à la plage public plus jolie
Pas d'animations le soir pour les danses on m a dit c'est pas la bonne saison!!!
le soir , au resto c'était super long ok on est en vacances mais il y a des limites lorsque tu veux quelque chose , on ne te prete aucune attention ils sont plus occupés à faire la mise en place pour le petit déjeuner!! et si tu les apppeles , ils soufflent !!
Un soir , ils nous ont déposé une demi bouteille de champagne dans notre chambre , j ai appelé la réception pour savoir pourquoi, On m'a dit , je sais pas !!! mais la bouteille était chaude , pas de coupe et aucune explication!!! Le jour du départ , j ai expliqué mes doléances à la réception à la seule personne agréable de l hotel , il y avait un responsable , il s'est sauvé!!! Quel courage !!! un petit conseil si vous voulez passer un agéable séjour avec un service de qualité et des personnes sourirantes évitez le maitai polynesia ,

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 30 novembre 2009

Arrivés à Bora bora l'aéroport étant sur une ile il faut prendre un bateau pour aller sur l'ile principale et là toutes les touristes sont accueillis par leur hotel avec des colliers de fleurs et une personne les guide pour trouver leur bateau et nous au comptoir de l'hoyel un mot nous disant de mettre nos bagages dans un chariot et de prendre la navette quelqu'un nous attendra sur l'ile évidemment il y a des bateaux de partout!!!! Sur l'ile on fait le transfert dans une camionnette en état piteux!!! Arrivés sur place collier de fleurs et jus de fruit et on nous demande de remplir la fiche avec numéro de carte bleue en nous disant que notre bungalow piloti n'est pas pret!! Heureusement c'est rapide et on nous amène à notre bungalow rapidement (le numéro 3)
Et là grosse déception la chambre est très bien mais la terrasse est toute petite et à quelques mètres se la mer !! Tous les gens de la plage on vu sur notre terrasse en voyage de noces on espérait un peu d'intimité!!! Le fond de verre est minuscule et par rapport aux hôtels et pensions fait avant (la pirogue Tahaa) on est vraiment déçus on a l'impression d'être dans les bungalows pilotis au rabais!!! On s'était tellement fait une idée de Bora comme quoi c'était exceptionnel!! On voit avec la réception pour changer de bungalow et il nous propose le numéro 18 qui est beaucoup plus éloingné et qui nous convient mieux!! Dans le nouveau bungalow la clim ne fonctionne pas et il manque des serviettes pour se sécher!!La plage est assez ventée et il y a beaucoup de vagues (il ne faisait pas très beau quand nous y étions)! Le snack sur la plage n'est pas mauvais mais 3à min d'attente pour avoir du poisson cru 4 personnes dans le restau c'est abusé!!! Un matin nous réservons par le biais de l'hotel des plongées et nous partons de 8H15 à 12H30, à peine rentrés mon mari commence à prendre sa douche et la femme de ménage tape à la porte pour faire le ménage de la chambre, je lui explique qu'on se douche et elle me dit qu'elle attend au bout de 10 min elle retape on a eu l'impression de se faire virer gentiment !!! Au bout de deux nuits on décide de changer d'hôtel pour aller au Méridien sur un motu ou là il y a eau bleu turquoise et sable blanc!! On regle nos extras à notre départ la réceptionniste recompte notre liquide mais arrivés au Méridien un appel au Maitai pour nous dire qu'on s'est trompés et qu'on a pas réglé la totalité de la somme !!! Mon mari lui a dit qu'elle avait recompté et rendu la monnaie correctement elle a donc raccroché!!!
Bref si vous révez de sble blanc eaux turquoises magnifique bungalow pilotis il vous faut aller sur un motu en face de Bora et non sur l'ile principale sinon gare à la déception!! Il vaut mieux payer plus cher et rester moins longtemps dans un hotel luxe que changer comme nous au milieu du séjour et à vos frais!!!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Maitai durant 4 nuits en bungalows pilotis.
Quelques heures aprés notre arrivée, nous avons eu un soucis avec notre bungalow car des jeunes, résidant dans des habitations voisines prenaient notre ponton pour un plongeoir ! Nous nous sommes plaint à la réception et nous avons été placé dans un bungalow face à la mer, côté restau de bord de plage, plus grand que le précédent. Le lendemain nous avons même eu une corbeille de fruits pour s'excuser du désagrément, personnel très sympathique. Nous avons que des bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel, soirée polynésienne, cocktails, ...
Seul bémol, la route qui sépare l'hôtel en 2 mais pas d'inquiétude ce n'est pas les champs Elysées, loin de là !!!

• Séjour en : novembre 2006, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2009

Nous avons été très décu du Maitai! Tout d'abord l'acceuil, on nous donne un papier a remplir avec nos coordonnées, et surtout ils veulent connaitre notre type de carte bleue, le numéro et la date de péremption!!!
puis on nous dit qu'on doit attendre presque 2h pour avoir notre bungalow, et quand nous demandons un petit geste (une heure d'internet), on nous répond que c'est payant!!!!
Le pire c'est qu'ils ont osé nous dire que nous n'étions pas des clients prioritaires!!!!!! (nous y étions en voyage de noces, avec un bungalow sur pilotis)
Et enfin, pour résumé, lors de notre départ, nous avons eu le droit a une petite réflexion losqu'ils ont vu que nous n'avions rien dépensé dans leur hôtel!!!!

Bref, je ne recommande pas cet hôtel!! L'acceuil est mauvais, le personnel pas agréable, et en plus le jour du départ, la chambre doit etre libéré a 11h, et souvent les départs sont à 15h30.... du coup vous patienter dans le hall car il pleut et vous ne pouvez pas profiter de la plage!!! et bien sur on ne vous propose pas une chambre pour patienter!!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2009

Nous avons passé une nuit sur pilotis au Matai après 3 nuits au Novotel (à 5min à pied) ce qui nous a permis de tester les fameux bungalow pilotis polynésiens.
Le bungalow était très bien placé avec vue dégagée (attention deux bungalows n'ont pas une vue dégagée), était spacieux, propre, possédait un petit fond transparent pour voir les poissons, ainsi qu'un beau balcon et d'un accès direct à la mer. Sinon, bon accueil, bon restaurant (il faut tester la cassolette de benitiers) et bonne surprise les petits dejs était compris dans le prix.
Nous recommandons vivement aux couples en voyages de noces de passer une nuit ici. Nous n'avons pas tester d'autres bungalow pilotis mais ceux ci nous ont paru d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

Nous sommes ravis de notre lune de miel au maitai polynesia où nous avons passé 15 jours. La premiere semaine dans l'hotel où nous avons été surclassé dès notre arrivée (vue lagon au lieu de vue jardin) et la 2e semaine sur pilotis (le 108) tres bien placé.
Nous avons été charmé par la gentillesse et disponibilité du personnel et que dire des restaurants... Que dire de plus?
Rendez vous dans 30 ans pour les noces de perles... de Bora Bora...

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2009

Un bungalows sur pilotis à Bora Bora : le rêve...

Le MAITAI accueil simple, ce n'est pas un établissement de LUXE c'est du moyenne gamme : il ne fait pas rêver mais il n'y a pas de risque les bungalows sont bien : attention à choisir l'emplacement à l'avance et priviliégier les têtes de pontons et orientés face au soleil sinon gare à la déception...

Un conseil : mieux vaut limiter le nbre de nuits et passer en catégorie sup ex : l'Intercontionental Thalasso sur un MOTU (petite ile) .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple