1 279 résultats
Avis publié : 21 février 2018

Hotel très agréable, nous avons pris une chambre sur pilotis, la plus éloignée et sans vis a vis.
Chambre confortable, bonne literie, nécessaire thé/café, produits de bain...
Le personnel est agréable, serviable, accueillant. .
Nous étions en demi pension, les deux restaurants (plage et réception) sont très bons, celui se situant sur la plage est plutôt un snack.
L'hôtel est selon moi au meilleur emplacement de l'île. Il y a la plage de Matira à 5 minutes à pieds : l'une des plus belles plages du monde !
Le wifi est lent mais c'est le cas sur toute la Polynésie.
Voyage entre amies

Astuce pour la chambre : Pilotis / bungalows plage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2018 par mobile

La première impression ne fut pas des plus agréable. Nous avons été accueillis par une stagiaire très hautaine qui nous a fait un accueil de centre aéré. 4 couples à remplir des papiers tous en même temps sur 4 tables comme une interrogation surprise.
C’est effectivement plus rentable au niveau temps mais ça donne l’impression d’être considéré comme un mouton parmi le bétail et non comme un couple en lune de miel.
Chambre assez sympathique si ce n’est la climatisation défaillante réparée au scotch et la douche aux joints douteux.
Petits déjeuners presque parfait.
Dîner spectacle très agréable. Les danseurs ne sont pas forcément les meilleurs mais c’est très authentique et le buffet est bon.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2018

nous sommes à bora bora , alors ça change de moorea ou ranguiroa , là c'est la cote 'azur , l'hotel en lui meme moyen au niveau des chambres , confort basique ! mais personnel très agréable et je vous conseil la locations des scooter ou vélo à l'acceuil à faire à bora bora , car pas grand chose à faire car les commerces sont souvent fermé en attente des touristes en croisières !! le snack de l'hotel à éviter très cher et vraiment pas bon , à 100m de l'hotel il y a un petit resto local ' chez léon ' on y mange très bien et local pour pas cher !!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2018

pilotis tres agradables avec son ouverture sur l'ocean avec terrasse et ponton privatif avec une magnifique vus,
de très bonnes prestation gastronomique au restaurant principal avec un personnel très a l'écoutes, très bon petit déjeune

Astuce pour la chambre : loin de la ville prendre la navette PAYANTE
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Hôtel très agréable et bien situé au bord du lagon. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le service est à la hauteur et le buffet du petit-déjeuner tient la route. En revanche, l'hôtel pêche sérieusement pour sa connexion internet. Non disponible depuis les chambres, il faut venir à la réception pour avoir un semblant de WiFi. Handicap rédhibitoire lorsqu'il s'agit du seul vecteur d'information sur l'île. A améliorer sérieusement.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple