Contrôle des avis
1 346 résultats
Avis écrit le 14 janvier 2019

L'accueil était juste parfait : collier de fleurs et verre de bienvenue. Un personnel à notre écoute pendant tout le séjour. Emplacement au top les pieds dans l'eau
La chambre était spacieuse et confortable, au calme. Petit déjeuner copieux et varié. Léger bémol pour le restaurant dommage. Nombreuses activités disponibles depuis l'hôtel

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 janvier 2019

Bel hôtel surtout les bungalows sur pilotis (bien que vieillissant avec une odeur de moisi…) , bon rapport qualité prix pour Bora, par contre restauration à fuir absolument, aucune connaissance de la cuisine, pas de gout, sur les 4 repas pris sur place le soir. Déjeuner très très moyen , qualité vraiment bas de gamme, on ressert ce qui a été déjà servi la veille. Personnel très moyen au niveau de l'accueil . Directeur sans aucune patience avec certain client. Repas du 31 décembre imposé d'office ! Grosse grosse arnaque : plus de 160 euros par personne !!! avec des recettes vraiment très bas de gamme : un mix de poisson présenté dans des carapaces de langoustes...des toasts au foie gras gris/vert très amers, des plats chauds sans saveur accompagné de riz blanc , desserts entièrement décongelés industriels, une HONTE !! A fuir impérativement pour la nourriture servie , d'autres clients à coté de nous étaient totalement horrifiés de cette arnaque ! Connaissant le système , la Direction va sans doute répondre à mon avis en en me faisant passer pour une personne de mauvaise foi, nous avons fait 5 hôtels différents sur 5 iles différentes lors de ce périple en Polynésie sans jamais tomber sur une restauration aussi pitoyable , en un mot :aller manger ailleurs, c'est très facile car il y a un grand nombre de restaurants dans les parages accessible à pieds. Cela était impossible pour nous car nous avions pris l'option 1/2 pension lors de la réservation de notre voyage. En résumé hôtel sympa mais vieillissant mal , restauration à fuir absolument, dommage !

Astuce pour la chambre : Bungalow sur pilotis trés sympa pour la vue mais tous les elements viellissent mal faute d'entretien et de moyens....
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Hôtel pas très propre..On paie aussi cher un bungalow sur l'eau et le service de chambre qui passe sans vous changer les serviettes et draps..et quand on les appelle pour leur dire ils sont pas capables de faire le nécessaire. Et pas très sérieux le personnel ils sontjuste la pour le fric. En plus y a des fourmis sur la terrasse du bungalow.pas top niveau hygiene.je vous devonseille

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 décembre 2018

Nous y avons passé 3 jours du 19 au 22 novembre,ous fêtions nos 10 ans de mariage et la petite attention à notre arrivée dans la chambre nous a touchés. accueil très chaleureux, collier de fleurs, cocktails de jus de fruits. Notre chambre nous a été donnée très rapidement. Le service de bagagiste est un plus... Plage en face de l'hotel agréable très peu de monde.Bon restaurant, petit déjeuner garni, Nous fêtions nos 10 ans de mariage et la petite attention à notre arrivéd dans la chambre nous a touchés. Personnel très agréable.Des serviettes de plage sont à la disposition à l'accueil de l'hotel. De nombreuses activités sont proposées, nous en avons choisi une (sortie en petite pirogue pour la journée) et nous n'avons pas été déçus. Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2018

Un bungalow sur pilotis en bout de ponton offrant tout le confort désiré et une vue imprenable sur le lagon.
Personnel au top avec excellents cocktail et une bonne restauration
Un petit patio agréable et verdoyant pour se détendre
Une route separe en deux parties l’hotel sans générer de nuisance

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple