“Service de qualité !”

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Tahiti, Polynésie française
“Service de qualité !”
Avis écrit le 22 juillet 2010

Un excellent service ! et les chambres en bungalows sur la plage sont très bien ! Lit de grand confort !

Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Angoulême
Avis écrit le 24 février 2010

Excellent hôtel, Bonne restauration et Personnel compétent et aimable.
Bonne situation sur l'île principale prés de la plage la plus belle de l'île.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 5 février 2010

Très bon hôtel 3 étoiles (il en mériterai presque une supplémentaire). Situé près de la pointe matira. Le personnel est très serviable. Nous avons été surclassé en chambre vue mer alors que nous avons payé pour une vue jardin. Les chambres sont située dans plusieurs batiments en hauteurs. Le buffet du déjeuner est bon, on trouve de tout. La plage est pas très grande mais suffisante, mais il faur mettre des chaussures pour dans l'eau car il y a beaucoup de corail cassé. Le resto sur la plage est symphatique. Petite superrette à 5 min à pied de l'hôtel. Restaurant super sympas pas loin de l'hôtel dans la même direction que le petit supermarché. La route qui coupe l'hôtel de la plage n'est pas bruyante du tout et elle ne dérange pas plus que ça.

Auvergne
Avis écrit le 21 janvier 2010

A notre arrivée à Bora, nous sommes les seuls à avoir été accueillis par un panneau nous expliquant la marche à suivre pour se rendre à l'hotel (les autres voyageurs étaient accueillis avec de jolis colliers de fleurs...) A notre arrivée , on nous fait remplir un formulaire , on nous offre un cocktail (jus de fruits en poudre dégueu) en nous disant de prendre notre temps. Quelques minutes + tard le bagagiste arrive et nous demande "C'est bientôt fini?" Ca commence bien! Finalement la chambre est très bien par contre pensez à reserver votre bungalow pilotis à l'avance, beaucoup se trouvent très près de la plage et ce n'est pas très agréable. Le matin leur fameux jus de fruit en poudre, lors d'un repas nous avons été chercher nous même les menus, 10pers ds le resto, 3 serveurs et ils étaient débordés!!!L'hôtel est situé sur la pointe Matira (très joli) Nous avons séjourné dans des pensions à Mooréa et Huahine, où nous avons découvert le fantastique accueil Polynésien, nous ne l'avons pas trouvé au Maitai!
A coté de l'hôtel se trouve la pension "chez Nono" pour 8600 CFP par pers tour de l'ile en pirogue, pic nique + nage requins raies: à faire.
Points - : L'accueil dans l'hôtel, la ville sale, le jus de fruit, les boissons sont chères ( à 5min il y a le Tiare market, boissons bien moins chères)
Point + : Le lagon de Bora, la chambre en bungalow pilotis, départ tardif :la pers de l'accueil (très gentille) nous a laissé la chambre jusqu'à 16h sans supplément, prix des chambres attrayants
A rester 3 nuits maxi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
aubevoye
Avis écrit le 10 décembre 2009

On est parti en voyage de noces en polynésie , on attendait Bora Bora avec impatience , dés notre arrivée à l'aéroport , personne pour nous accueillir, on a dû prendre la navette jusqu'à Vaitape ça commençait bien!!! L'accueil à l'hôtel plutôt bien , mais le 2éme jour , pas de bonjour lorsqu'on vous croise, pour le petit déj , on ne vous regarde pas sauf pour demander le num de chambre. On demande un renseignement leur réponse " Je sais pas "

Les draps arrachent , du blanc correcteur sur les taches des taies d'oreillers, le bar sale , j'ai demandé pour le nettoyer , ils ont passer un coup de torchon sec!!!!!
la plage ridicule , il vaut mieux aller à la plage public plus jolie
Pas d'animations le soir pour les danses on m a dit c'est pas la bonne saison!!!
le soir , au resto c'était super long ok on est en vacances mais il y a des limites lorsque tu veux quelque chose , on ne te prete aucune attention ils sont plus occupés à faire la mise en place pour le petit déjeuner!! et si tu les apppeles , ils soufflent !!
Un soir , ils nous ont déposé une demi bouteille de champagne dans notre chambre , j ai appelé la réception pour savoir pourquoi, On m'a dit , je sais pas !!! mais la bouteille était chaude , pas de coupe et aucune explication!!! Le jour du départ , j ai expliqué mes doléances à la réception à la seule personne agréable de l hotel , il y avait un responsable , il s'est sauvé!!! Quel courage !!! un petit conseil si vous voulez passer un agéable séjour avec un service de qualité et des personnes sourirantes évitez le maitai polynesia ,

Vendargues (France 34)
Avis écrit le 30 novembre 2009

Arrivés à Bora bora l'aéroport étant sur une ile il faut prendre un bateau pour aller sur l'ile principale et là toutes les touristes sont accueillis par leur hotel avec des colliers de fleurs et une personne les guide pour trouver leur bateau et nous au comptoir de l'hoyel un mot nous disant de mettre nos bagages dans un chariot et de prendre la navette quelqu'un nous attendra sur l'ile évidemment il y a des bateaux de partout!!!! Sur l'ile on fait le transfert dans une camionnette en état piteux!!! Arrivés sur place collier de fleurs et jus de fruit et on nous demande de remplir la fiche avec numéro de carte bleue en nous disant que notre bungalow piloti n'est pas pret!! Heureusement c'est rapide et on nous amène à notre bungalow rapidement (le numéro 3)
Et là grosse déception la chambre est très bien mais la terrasse est toute petite et à quelques mètres se la mer !! Tous les gens de la plage on vu sur notre terrasse en voyage de noces on espérait un peu d'intimité!!! Le fond de verre est minuscule et par rapport aux hôtels et pensions fait avant (la pirogue Tahaa) on est vraiment déçus on a l'impression d'être dans les bungalows pilotis au rabais!!! On s'était tellement fait une idée de Bora comme quoi c'était exceptionnel!! On voit avec la réception pour changer de bungalow et il nous propose le numéro 18 qui est beaucoup plus éloingné et qui nous convient mieux!! Dans le nouveau bungalow la clim ne fonctionne pas et il manque des serviettes pour se sécher!!La plage est assez ventée et il y a beaucoup de vagues (il ne faisait pas très beau quand nous y étions)! Le snack sur la plage n'est pas mauvais mais 3à min d'attente pour avoir du poisson cru 4 personnes dans le restau c'est abusé!!! Un matin nous réservons par le biais de l'hotel des plongées et nous partons de 8H15 à 12H30, à peine rentrés mon mari commence à prendre sa douche et la femme de ménage tape à la porte pour faire le ménage de la chambre, je lui explique qu'on se douche et elle me dit qu'elle attend au bout de 10 min elle retape on a eu l'impression de se faire virer gentiment !!! Au bout de deux nuits on décide de changer d'hôtel pour aller au Méridien sur un motu ou là il y a eau bleu turquoise et sable blanc!! On regle nos extras à notre départ la réceptionniste recompte notre liquide mais arrivés au Méridien un appel au Maitai pour nous dire qu'on s'est trompés et qu'on a pas réglé la totalité de la somme !!! Mon mari lui a dit qu'elle avait recompté et rendu la monnaie correctement elle a donc raccroché!!!
Bref si vous révez de sble blanc eaux turquoises magnifique bungalow pilotis il vous faut aller sur un motu en face de Bora et non sur l'ile principale sinon gare à la déception!! Il vaut mieux payer plus cher et rester moins longtemps dans un hotel luxe que changer comme nous au milieu du séjour et à vos frais!!!

Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 25 novembre 2009

Nous avons séjourné au Maitai durant 4 nuits en bungalows pilotis.
Quelques heures aprés notre arrivée, nous avons eu un soucis avec notre bungalow car des jeunes, résidant dans des habitations voisines prenaient notre ponton pour un plongeoir ! Nous nous sommes plaint à la réception et nous avons été placé dans un bungalow face à la mer, côté restau de bord de plage, plus grand que le précédent. Le lendemain nous avons même eu une corbeille de fruits pour s'excuser du désagrément, personnel très sympathique. Nous avons que des bons souvenirs de notre passage dans cet hôtel, soirée polynésienne, cocktails, ...
Seul bémol, la route qui sépare l'hôtel en 2 mais pas d'inquiétude ce n'est pas les champs Elysées, loin de là !!!

• Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux