“Hôtel sympa”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 1 septembre 2010

Hôtel très sympa...Restaurant agréable , une plage privée très sympa, des kayaks a disposition pour aller voir le jardin de corails qui est spendide...
bref je recommande cette hôtel car il est très bien rapport qualité prix...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 188)

Avis publié : 25 août 2010

L'intérieur de la chambre est très bien, en revanche, nous n'avons pu nous servir du ponton ni faire du snorkeling, tant il y avait de vent. En effet, l'hotel est très mal exposé, contrairement à la magnifique plage qui est située à 5 min à pieds.
Nous étions en bout de ponton...ce qui a été très utile aux voleurs pour s'introduire dans notre chambre tandis que nous étions au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Un excellent service ! et les chambres en bungalows sur la plage sont très bien ! Lit de grand confort !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2010

Excellent hôtel, Bonne restauration et Personnel compétent et aimable.
Bonne situation sur l'île principale prés de la plage la plus belle de l'île.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2010

Très bon hôtel 3 étoiles (il en mériterai presque une supplémentaire). Situé près de la pointe matira. Le personnel est très serviable. Nous avons été surclassé en chambre vue mer alors que nous avons payé pour une vue jardin. Les chambres sont située dans plusieurs batiments en hauteurs. Le buffet du déjeuner est bon, on trouve de tout. La plage est pas très grande mais suffisante, mais il faur mettre des chaussures pour dans l'eau car il y a beaucoup de corail cassé. Le resto sur la plage est symphatique. Petite superrette à 5 min à pied de l'hôtel. Restaurant super sympas pas loin de l'hôtel dans la même direction que le petit supermarché. La route qui coupe l'hôtel de la plage n'est pas bruyante du tout et elle ne dérange pas plus que ça.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2010

A notre arrivée à Bora, nous sommes les seuls à avoir été accueillis par un panneau nous expliquant la marche à suivre pour se rendre à l'hotel (les autres voyageurs étaient accueillis avec de jolis colliers de fleurs...) A notre arrivée , on nous fait remplir un formulaire , on nous offre un cocktail (jus de fruits en poudre dégueu) en nous disant de prendre notre temps. Quelques minutes + tard le bagagiste arrive et nous demande "C'est bientôt fini?" Ca commence bien! Finalement la chambre est très bien par contre pensez à reserver votre bungalow pilotis à l'avance, beaucoup se trouvent très près de la plage et ce n'est pas très agréable. Le matin leur fameux jus de fruit en poudre, lors d'un repas nous avons été chercher nous même les menus, 10pers ds le resto, 3 serveurs et ils étaient débordés!!!L'hôtel est situé sur la pointe Matira (très joli) Nous avons séjourné dans des pensions à Mooréa et Huahine, où nous avons découvert le fantastique accueil Polynésien, nous ne l'avons pas trouvé au Maitai!
A coté de l'hôtel se trouve la pension "chez Nono" pour 8600 CFP par pers tour de l'ile en pirogue, pic nique + nage requins raies: à faire.
Points - : L'accueil dans l'hôtel, la ville sale, le jus de fruit, les boissons sont chères ( à 5min il y a le Tiare market, boissons bien moins chères)
Point + : Le lagon de Bora, la chambre en bungalow pilotis, départ tardif :la pers de l'accueil (très gentille) nous a laissé la chambre jusqu'à 16h sans supplément, prix des chambres attrayants
A rester 3 nuits maxi

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2009

On est parti en voyage de noces en polynésie , on attendait Bora Bora avec impatience , dés notre arrivée à l'aéroport , personne pour nous accueillir, on a dû prendre la navette jusqu'à Vaitape ça commençait bien!!! L'accueil à l'hôtel plutôt bien , mais le 2éme jour , pas de bonjour lorsqu'on vous croise, pour le petit déj , on ne vous regarde pas sauf pour demander le num de chambre. On demande un renseignement leur réponse " Je sais pas "

Les draps arrachent , du blanc correcteur sur les taches des taies d'oreillers, le bar sale , j'ai demandé pour le nettoyer , ils ont passer un coup de torchon sec!!!!!
la plage ridicule , il vaut mieux aller à la plage public plus jolie
Pas d'animations le soir pour les danses on m a dit c'est pas la bonne saison!!!
le soir , au resto c'était super long ok on est en vacances mais il y a des limites lorsque tu veux quelque chose , on ne te prete aucune attention ils sont plus occupés à faire la mise en place pour le petit déjeuner!! et si tu les apppeles , ils soufflent !!
Un soir , ils nous ont déposé une demi bouteille de champagne dans notre chambre , j ai appelé la réception pour savoir pourquoi, On m'a dit , je sais pas !!! mais la bouteille était chaude , pas de coupe et aucune explication!!! Le jour du départ , j ai expliqué mes doléances à la réception à la seule personne agréable de l hotel , il y avait un responsable , il s'est sauvé!!! Quel courage !!! un petit conseil si vous voulez passer un agéable séjour avec un service de qualité et des personnes sourirantes évitez le maitai polynesia ,

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple