“Excellent poisson cru au lait de coco”

Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
papeete
“Excellent poisson cru au lait de coco”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné au Maitai 3 jours, avec de la pluie et du vent. C'est la saison...
Pourtant, j'ai trouvé l'accueil très agréable, nous avons même été surclassé en chambre avec vue sur la mer. Le personnel est aimable et discute facilement avec vous. Au restaurant de la plage, le poisson cru est absolument délicieux! avec du vrai lait de coco!
Par contre, si vous voulez louer une voiture, il faut marcher quelques minutes et trouver Avis: c'est là que c'est moins rigolo. Pour 15 700frs et une caution de 200 000xpf vous pouvez louer une voiture pour 24h. pas de location ni de retour de véhicules le dimanche!!!
Nous nous sommes dit que nous allions nous faire déposer au motu en face. Hélas, la réception ne peut rien pour nous. Coincés à l'hôtel? Nous avons décidés de contacter seuls un taxi-boat qui est venu nous chercher 15mns plus tard!
Une salle de bains à disposition des clients avant de prendre la navette et c'est le retour à Papeete.
Prenez votre séjour avec Air Tahiti, séjours dans les îles, cela vous coutera moins cher avec le package mais aucun repas n'est compris. Prévoyez aussi une lampe de poche, les coupures de courant durent longtemps et vous n'avez aucune bougie dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très sympa...Restaurant agréable , une plage privée très sympa, des kayaks a disposition pour aller voir le jardin de corails qui est spendide...
bref je recommande cette hôtel car il est très bien rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2010

L'intérieur de la chambre est très bien, en revanche, nous n'avons pu nous servir du ponton ni faire du snorkeling, tant il y avait de vent. En effet, l'hotel est très mal exposé, contrairement à la magnifique plage qui est située à 5 min à pieds.
Nous étions en bout de ponton...ce qui a été très utile aux voleurs pour s'introduire dans notre chambre tandis que nous étions au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2010

Un excellent service ! et les chambres en bungalows sur la plage sont très bien ! Lit de grand confort !

Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Angoulême
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2010

Excellent hôtel, Bonne restauration et Personnel compétent et aimable.
Bonne situation sur l'île principale prés de la plage la plus belle de l'île.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2010

Très bon hôtel 3 étoiles (il en mériterai presque une supplémentaire). Situé près de la pointe matira. Le personnel est très serviable. Nous avons été surclassé en chambre vue mer alors que nous avons payé pour une vue jardin. Les chambres sont située dans plusieurs batiments en hauteurs. Le buffet du déjeuner est bon, on trouve de tout. La plage est pas très grande mais suffisante, mais il faur mettre des chaussures pour dans l'eau car il y a beaucoup de corail cassé. Le resto sur la plage est symphatique. Petite superrette à 5 min à pied de l'hôtel. Restaurant super sympas pas loin de l'hôtel dans la même direction que le petit supermarché. La route qui coupe l'hôtel de la plage n'est pas bruyante du tout et elle ne dérange pas plus que ça.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Auvergne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2010

A notre arrivée à Bora, nous sommes les seuls à avoir été accueillis par un panneau nous expliquant la marche à suivre pour se rendre à l'hotel (les autres voyageurs étaient accueillis avec de jolis colliers de fleurs...) A notre arrivée , on nous fait remplir un formulaire , on nous offre un cocktail (jus de fruits en poudre dégueu) en nous disant de prendre notre temps. Quelques minutes + tard le bagagiste arrive et nous demande "C'est bientôt fini?" Ca commence bien! Finalement la chambre est très bien par contre pensez à reserver votre bungalow pilotis à l'avance, beaucoup se trouvent très près de la plage et ce n'est pas très agréable. Le matin leur fameux jus de fruit en poudre, lors d'un repas nous avons été chercher nous même les menus, 10pers ds le resto, 3 serveurs et ils étaient débordés!!!L'hôtel est situé sur la pointe Matira (très joli) Nous avons séjourné dans des pensions à Mooréa et Huahine, où nous avons découvert le fantastique accueil Polynésien, nous ne l'avons pas trouvé au Maitai!
A coté de l'hôtel se trouve la pension "chez Nono" pour 8600 CFP par pers tour de l'ile en pirogue, pic nique + nage requins raies: à faire.
Points - : L'accueil dans l'hôtel, la ville sale, le jus de fruit, les boissons sont chères ( à 5min il y a le Tiare market, boissons bien moins chères)
Point + : Le lagon de Bora, la chambre en bungalow pilotis, départ tardif :la pers de l'accueil (très gentille) nous a laissé la chambre jusqu'à 16h sans supplément, prix des chambres attrayants
A rester 3 nuits maxi

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux