Maitai Polynesia Bora Bora
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
1 418 $US
Travelocity
1 175 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
266 $US
212 $US
  • Restaurant
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
100 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 210 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 octobre 2010

Excellent rapport qualité prix
Bon accueil
Les chambres avec vue sur le lagon sont superbes

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Accueil agréable, personnel agréable et trés accesible !!!
Chambre vue sur mer sympa avec une vue magnifique!!!

Le réstaurant reste un bon chére pour un 3* mais la qualité y est !!! a recommandé pour un hotel a petit prix sur BORA BORA...

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2010

Nous avons séjourné au Maitai 3 jours, avec de la pluie et du vent. C'est la saison...
Pourtant, j'ai trouvé l'accueil très agréable, nous avons même été surclassé en chambre avec vue sur la mer. Le personnel est aimable et discute facilement avec vous. Au restaurant de la plage, le poisson cru est absolument délicieux! avec du vrai lait de coco!
Par contre, si vous voulez louer une voiture, il faut marcher quelques minutes et trouver Avis: c'est là que c'est moins rigolo. Pour 15 700frs et une caution de 200 000xpf vous pouvez louer une voiture pour 24h. pas de location ni de retour de véhicules le dimanche!!!
Nous nous sommes dit que nous allions nous faire déposer au motu en face. Hélas, la réception ne peut rien pour nous. Coincés à l'hôtel? Nous avons décidés de contacter seuls un taxi-boat qui est venu nous chercher 15mns plus tard!
Une salle de bains à disposition des clients avant de prendre la navette et c'est le retour à Papeete.
Prenez votre séjour avec Air Tahiti, séjours dans les îles, cela vous coutera moins cher avec le package mais aucun repas n'est compris. Prévoyez aussi une lampe de poche, les coupures de courant durent longtemps et vous n'avez aucune bougie dans la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2010

Hôtel très sympa...Restaurant agréable , une plage privée très sympa, des kayaks a disposition pour aller voir le jardin de corails qui est spendide...
bref je recommande cette hôtel car il est très bien rapport qualité prix...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

L'intérieur de la chambre est très bien, en revanche, nous n'avons pu nous servir du ponton ni faire du snorkeling, tant il y avait de vent. En effet, l'hotel est très mal exposé, contrairement à la magnifique plage qui est située à 5 min à pieds.
Nous étions en bout de ponton...ce qui a été très utile aux voleurs pour s'introduire dans notre chambre tandis que nous étions au restaurant de l'hôtel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple