“à dimension humaine” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montréal, Canada
“à dimension humaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

service et personnel attentif. excellent rapport qualité prix. un petit hôtel charmant avec tout le confort des grandes chaînes sans l'anonymat.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2010

pas génial mis on en a pr son argent!!! un peu éloigné du centre de l'ile, devions prendre un taxi pr se déplacer, les restaurants sont très chers!!! mais bon ns étions en lune de miel......

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits en Bung sur pilotis au MaiTai.Notre Bung (le 109) situé en bout de ponton (les 108,107 et 106 sont également très bien situés) nous a donné entière satisfaction.
Il est équipe d'une clim, d'un ventilo, d'un frigo, d'un nécessaire à thé et café (sympa pour prendre son café sur "sa" terrasse,au bord du lagon).Bung spacieux avec table de salon à fond de verre et éivdemment un ponton privé pour accéder directement au lagon.

Nous étions en 1/2 pension.Il y a 2 restaurants.Nous avons préféré celui près de la plage dont la carte est plus étoffée que celui qui se trouve près de la réception (au bord de la route).

Concernant le Transfert de l'aéroport à l'hotel : il faut savoir que l'aéroport se trouve sur un ilot.Les grands hotels envoient des hotesses et bateaux privés pour accueillir leurs clients.Ce n'est pas le cas pour le Maitai.Vous devrez prendre la navette jusqu'au quai de Vaitape.
A ce niveau, un minibus vous attendra pour vous amener jusqu'à l'hotel.

A noter : il n'y a pas de DAB à l'hotel ou à proximité mais l'hotel sert de bureau de change.

Des serviettes de plage et des kayaks sont mis à votre disposition.

Atention : l'hotel insitse fortement sur les problèmes de vol et la nécesssité de mettre vos objets de valeur au coffre et de bien fermer la fenêtre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2010

Excellent rapport qualité prix
Bon accueil
Les chambres avec vue sur le lagon sont superbes

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

Accueil agréable, personnel agréable et trés accesible !!!
Chambre vue sur mer sympa avec une vue magnifique!!!

Le réstaurant reste un bon chére pour un 3* mais la qualité y est !!! a recommandé pour un hotel a petit prix sur BORA BORA...

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
papeete
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné au Maitai 3 jours, avec de la pluie et du vent. C'est la saison...
Pourtant, j'ai trouvé l'accueil très agréable, nous avons même été surclassé en chambre avec vue sur la mer. Le personnel est aimable et discute facilement avec vous. Au restaurant de la plage, le poisson cru est absolument délicieux! avec du vrai lait de coco!
Par contre, si vous voulez louer une voiture, il faut marcher quelques minutes et trouver Avis: c'est là que c'est moins rigolo. Pour 15 700frs et une caution de 200 000xpf vous pouvez louer une voiture pour 24h. pas de location ni de retour de véhicules le dimanche!!!
Nous nous sommes dit que nous allions nous faire déposer au motu en face. Hélas, la réception ne peut rien pour nous. Coincés à l'hôtel? Nous avons décidés de contacter seuls un taxi-boat qui est venu nous chercher 15mns plus tard!
Une salle de bains à disposition des clients avant de prendre la navette et c'est le retour à Papeete.
Prenez votre séjour avec Air Tahiti, séjours dans les îles, cela vous coutera moins cher avec le package mais aucun repas n'est compris. Prévoyez aussi une lampe de poche, les coupures de courant durent longtemps et vous n'avez aucune bougie dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Hôtel très sympa...Restaurant agréable , une plage privée très sympa, des kayaks a disposition pour aller voir le jardin de corails qui est spendide...
bref je recommande cette hôtel car il est très bien rapport qualité prix...

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux