“le paradis sur terre”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 29 mars 2011

Situation paradisiaque à Bora Bora. Notre bungalow sur pilotis (vue horizon) ne nous a pas déçus: taille gigantesque, salle de bain luxueuse, grande baie vitrée sur la mer depuis le lit, coin salon avec table en verre donnant accès à un aquarium vivant. Nombreux poissons multicolores et raies visibles au pied du bungalow. Très bon accueil. Piscine originale avec petite cascade.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mars 2011

cet hôtel est situé à la pointe Matira, (tout au bout de Bora Bora)
durant nos 3 séjours en Polynésie, si nous devions choisir un hôtel en particulier se serait celui là, en même cela fait la troisième fois que nous y séjournons, les deux premières année, nous logions en bungalow pilotis et cette année en bungalow jardin tout aussi bien d'ailleurs et moins cher
cet hôtel est génial, le fait d'y retourner à chaque voyage en Polynésie, a favorisé nos relations avec la direction et le personnel qui nous reconnait à chaque fois, par le fait nous sommes chouchoutés
cepedant, si on ne se prend pas la tête, l'accueil est génial
les serveuses sont habillées en costumes locaux avec de magnifiques couronnse se fleurs, le reste du personnel est à la hauteur de la réputation des Polynésiens, relax mais très serviable
petits déjeuner de rois, restaurant proposant une carte raffinée et variée
la plage est magnifique et surtout ne pas louper le coucher de soleil à la pointe Matira côté réception de l'hôtel
nombreuses activités, le jet-ski est fabuleux, nage avec les requins et les raies, balades en 4X4 et tour de l'ile, shopping au village avec navette de bus etc...
à refaire très vite !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons effectué un séjour de 12 jours en polynésie avec mon mari et nous avons terminé par Bora Bora à l'intercontinental le Moana. C'est vraiment l'hôtel que l'on conseille pour la qualité des services, son accueil chaleureux et vu son emplacement exceptionnel le rapport qualité prix n'a pas son égal à Bora Bora.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2010

bel hôtel, bunglow sur pilotis, petite structure
proche du centre Vaitape

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2009

Ce devait être le clou de notre voyage d'un mois en Polynésie, en tout cas, c'était l'hôtel le plus cher (et de loin !) de tous ceux que nous avions réservé sur les 8 îles ou atolls que nous avions visité. En fait, il s'est avéré très décevant. Le bungalow sur pilotis (n°78) était tout au bord de la plage et n'avait que 10 cm d'eau en dessous. Il était tout au bout de l'hôtel avec vue imprenable sur les vieux bateaux, les treuils et le matériel du pêcheur voisin. Ça casse un peu le mythe !
Pour le reste, rien à dire : services d'un grand hôtel, table excellente. La possibilité d'aller passer un moment ou dîner à l'Intercontinental Spa Resort est incontestablement un plus car on a des points de vue sur Bora-Bora superbes en cours de route.

Avis publié : 31 août 2009

Hôtel très bien situé à la pointe de Matira d'où une tranquilité avec accès facile à pied pour se restaurer en dehors de l'hôtel.
Bungalow sur piloti avec chambre remarquable. Accès direct et privé dans le lagon, table aquarium dans la chambre afin de mieux admirer les poissons !!!!
Service impeccable avec personnel disponible et souriant.
Buffet petit déjeuner toujours eu top
Un grand Merci à toute l'équide du Moana et félicitations à sa direction pour son professionnalisme.

Avis publié : 9 août 2009

L'hotel est très bien (les autres commentaires le décrivent bien), nous y avons cependant vu 2 inconvénients:
- les bungalows sur pilotis 'horizons" (les plus chers) sont orientés vers le lagon pour avoir le moins de vis à vis. Le problème est qu'il n'y a pas de soleil l'après-midi sur la terrasse ou le ponton, ce qui est dommage quand on veut bronzer et profiter un maximum du soleil...
- la situation de l'hotel sur la pointe Matira nous paraissait être un atout mais il vaut mieux en fait être sur un motu en face pour avoir la vue sur l'ile (comme dans les cartes postales: dégradés de bleus du lagon et la montagne Otemanu derriere) et pour voir le coucher de soleil. Sur Bora, il y a très peu de choix de resto, qui sont généralement aussi chers que dans les hotels et ce n'est pas la meilleure ile pour rencontrer les polynésiens.
Je conseillerais donc de prendre un hotel sur un motu face à Bora plutot que sur Matira même si l'Intercontiental est très bien.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa
InterContinental Bora Bora Resor...
N° 3 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Private Island
Sofitel Bora Bora Private Island
N° 6 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez InterContinental Bora Bora Le Moana Resort ?

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

Adresse: Pointe Matira, BP 156, 98730, Polynésie française
Location : Polynésie française > Archipel de la Société > Bora-Bora
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Bora-Bora
N°4 des hôtels en bord de mer à Bora-Bora
Catégorie de prix : 534€ - 926€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — InterContinental Bora Bora Le Moana Resort 4*
L’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort est situé au sud de l’île principale de Bora Bora, aussi appelée l’île des Dieux ou la perle du pacifique, à la célèbre pointe Matira, unanimement considérée comme la plus belle de Polynésie française. Celle-ci est formée de deux splendides plages de sable fin. Sur son écrin de sable et d’eaux turquoise, ce petit établissement de grand luxe est généralement considéré par les connaisseurs de la région comme le plus authentiquement polynésien des hôtels de Bora Bora. Une réputation qui tient à ses dimensions humaines, son style traditionnel mais aussi au professionnalisme, à la décontraction et à la gentillesse toute polynésienne d’une équipe locale soudée, qui y travaille souvent depuis de nombreuses années. L’hôtel qui n’est situé qu’a 8kms de la ville principale de Vaitape offre aussi une vue imprenable sur le lagon, ainsi que sur les monts OTEMANU et PAHIA. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bora Bora Le Moana Hotel Bora Bora
Intercontinental Le Moana Bora