“Très bel Hôtel”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 14 août 2011

Très bel hôtel situé dans une des plus belles parties du lagon.
Accessible par bateaux depuis l'aéroport (bateau un peu vieillot comparé aux bateaux des autres hôtels) et par la route (15' en voiture de la capitale de Bora).
Chambre sur piloti magnifique avec mobilier très agréable, une table basse en verre permettant de voir les poissons en dessous.
Douche sur la terrasse du piloti très appréciable. Bain et douche dans la SDB. Produits de bain très agréables.
Plage très agréable mais un peu ventée. Possibilité d'aller sur la seule veritable plage de sable abritée du vent située à la sortie de l'hôtel. Elle est publique mais très bien entretenue. On peut aussi y voir le coucher du soleil ce qui n'est pas possible depuis l'autre intercontinental.
Matériel de plage très complet (masque, tuba, pirogue, paddle, canoë gratuits).
2 Piscines:
- une "grande" à débordement agréable mais pas de possibilité de nager. C'est une piscine pour se tremper
- une petite piscine de "sable", très agréable et idée originiale.

Une bouteille de champagne est offerte pour les voyages de noce.

Service restaurant assez bon, décontracté, ne vous attendez pas à un service équivalent aux hôtels de luxe français. Le personnel est très agréable.
La carte du restaurant est très équilibrée, les plats sont bons et très bien présentés. Bon rapport qualité-prix.

Les Navettes pour l'autre intercontinental sont trop peu fréquentes (4 par jour....). Le SPA est sur l'autre intercontinental, il est très agréable. Massages magnifiques.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2011

Ia Orana de Bora Bora,
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour au Moana. Nous ne manquerons pas de le partager avec nos équipes car il n'y a pas plus gratifiant et encourageant pour nous tous que de pouvoir afficher votre commentaire.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accuillir encore à l'Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort.

Avis publié : 18 juillet 2011

Cadre magnifique avec des bungalows sur pilotis quasiment neuf.
Idéal pour passer une nuit en amoureux.
Le restaurant a un bon chef.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2011

Tout d'abord une mention spéciale à la Directrice de l'hôtel (Laurence), à la Concierge (Véronique) et au maitre d’hôtel (Emmanuel). Ils apportent indéniablement une dimension différente à cet hôtel 4*, on s'y sent très bien très vite, une atmosphère digne d'une pension de famille avec un service luxe !
Les bungalows pilotis sont beaux, propres et superbement décorés. A notre arrivée, nous étions un peu déçues car il était exposé au nord mais cela nous a probablement évité quelques coups de soleil alors.... La hauteur d'eau est un peu juste (eau au dessus de la taille) mais en bougeant un peu on arrive rapidement dans une partie nettement plus profonde et où les coraux dévoilent leurs trésors. La salle de bain est très agréable avec des toilettes séparés et la table d'observation sur le lagon dans le salon est fascinante ! Attention, le coffre fort est assez petit, pas de quoi y ranger un PC portable.
Le restaurant est correct mais pas non plus sensationnel, il faut impérativement aimer le poisson et le sucré/salé mais c'est très courant en Polynésie. Des 3 hôtels de notre séjour c'était tout de même le meilleur. Les petits-déjeuners sont excellents et les 2 cuisinières vous prépareront d'excellents œufs, pancakes ou pain perdu. Ça nous manque déjà et avec un magnifique sourire aux lèvres !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons été parfaitement acceuillis par la directrice de l'hôtel autour d'un coktail. Le service est parfait, le personnel est constament à votre disposition. Nous avions un bungalow sur piloti, le rêve. Propre, spacieux, luxueux,une salle de bain géante,une belle vue sur le lagon, une table de salon qui s'ouvre pour donner à manger aux poissons, des raies qui passaient sous le bungalow..... Le petit déjeuner est parfait, il y a tout. Nous a été offert le champagne, une boîte de thé, des fleurs.... Une prestation de qualité jusqu'au bout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2011

Ia Orana de Bora Bora,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur ce site. C'est un vrai bénéfice pour nous et nous pouvons également les partager avec notre équipe.

Maururu encore et à bientôt peut être

Meilleures salutations
Laurence Levy
Directrice Générale

Avis publié : 29 mars 2011

Situation paradisiaque à Bora Bora. Notre bungalow sur pilotis (vue horizon) ne nous a pas déçus: taille gigantesque, salle de bain luxueuse, grande baie vitrée sur la mer depuis le lit, coin salon avec table en verre donnant accès à un aquarium vivant. Nombreux poissons multicolores et raies visibles au pied du bungalow. Très bon accueil. Piscine originale avec petite cascade.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2011

cet hôtel est situé à la pointe Matira, (tout au bout de Bora Bora)
durant nos 3 séjours en Polynésie, si nous devions choisir un hôtel en particulier se serait celui là, en même cela fait la troisième fois que nous y séjournons, les deux premières année, nous logions en bungalow pilotis et cette année en bungalow jardin tout aussi bien d'ailleurs et moins cher
cet hôtel est génial, le fait d'y retourner à chaque voyage en Polynésie, a favorisé nos relations avec la direction et le personnel qui nous reconnait à chaque fois, par le fait nous sommes chouchoutés
cepedant, si on ne se prend pas la tête, l'accueil est génial
les serveuses sont habillées en costumes locaux avec de magnifiques couronnse se fleurs, le reste du personnel est à la hauteur de la réputation des Polynésiens, relax mais très serviable
petits déjeuner de rois, restaurant proposant une carte raffinée et variée
la plage est magnifique et surtout ne pas louper le coucher de soleil à la pointe Matira côté réception de l'hôtel
nombreuses activités, le jet-ski est fabuleux, nage avec les requins et les raies, balades en 4X4 et tour de l'ile, shopping au village avec navette de bus etc...
à refaire très vite !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Nous avons effectué un séjour de 12 jours en polynésie avec mon mari et nous avons terminé par Bora Bora à l'intercontinental le Moana. C'est vraiment l'hôtel que l'on conseille pour la qualité des services, son accueil chaleureux et vu son emplacement exceptionnel le rapport qualité prix n'a pas son égal à Bora Bora.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple