“Magnifique”

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 février 2012

C'est un hôtel magnifique. Nous étions en voyage de noces et l'établissement a eu la sympathie ( comme dans beaucoup d'établissements polynésiens, il y a une culture du voyage de noces !! ) de nous surclasser en bungalow horizon au lieu de lagon.
Dès notre arrivée à l'aéroport nous sommes pris en charge par la navette de l'hôtel ( il a plu quelques gouttes et le chauffeur s'est même arrêté pour mettre à l'abri les valises des clients ). Très bon accueil avec cocktail de bienvenue où on nous explique tout clairement ( un petit regret nous n'avons pas eu d'accueil au Pù comme au Thalasso ;o) ). Il y a une conciergerie également pour organiser vos excursions.
Le bungalow est très beau, pas du tout vieillot comme j'ai pu le lire. Très bien entretenu et dans une architecture typique polynésienne, tout le confort, douche, baignoire, coffre, peignoirs, clim, TV etc. branchement internet.. Douche extérieure, table du salon qui s'ouvre sur le lagon. Que demander de plus??
La terrasse est très agréable avec des transats. Nous avons emprunté une pirogue pour aller se balader, tout s'est très bien passé.
Le chef du restaurant aime les innovations ! Le buffet du petit déj est plus que parfait, gargantuesque, de tout, un régal.
Un petit bémol pour un room service qui nous a amené des glaces fondues ;o)
Il y a un service de navette pour se rendre sur le motu du Thalasso, ce qui est à faire, très joli. Il y a également une petite piscine mais inutile tellement le lagon est magnifique à cet endroit. Il y a la plage publique de Matira en face de l'hôtel et une petite supérette pas très loin. Il faut également aller manger dans le plus vieux resto de l'île le Bloody Mary's, pas très loin non plus, les pieds dans le sable, une déco géniale et très bon, cocktails délicieux.
Vraiment rien à dire nous avons été très satisfaits de ce séjour au Moana.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Ia orana de Bora Bora,
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en quelques lignes sur tripadvisor. Vous avez su comprendre l'atmosphère si spéciale du Moana. La gentillesse des employés et le côté typiquement traditionnel de notre Resort ont fait notre réputation.

Merci d'avoir séjournée dans notre petit coin de paradis.

Meilleures salutations

Directrice

• Tchèque en 1er
Annemasse, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

En voyage de noces, après avoir fait Moorea, Huanine nous sommes arrivés a l'hotel à bora bora : LE PARADIS : très bien accueilli par tout le personnel qui a été disponible pour répondre à nos questions, organiser des excursions ... tres bon restaurant, très propre bref rien à redire
PS : période creuse peu de touristes et du coup on en profite davantage

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Chère Aurore,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que nous les découvrons et sommes heureux d'avoir contribué à finir votre séjour en Polynésie sur un excellent souvenir. Notre équipe est ravie d'avoir pu contribuer à ces moments heureux qui vous accompagneront tout au long de l'année.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année et à bientôt je l'espère.

Avis écrit le 14 décembre 2011

Juste de retour en France, nous tenons à vous faire part de notre satisfaction d'avoir séjourné dans votre établissement.
Nous avons apprécié l'accueil, la gentillesse, et la disponibilité des personnels ainsi que leur professionalisme.
D'autre part nous avons trouvé l'emplacement de l'hôtel très adadapté à notre séjour, alliant ballades et baignades sur une véritable plage de sable blanc sous les cocotiers, le tout dans un cadre somptueux (piscine superbe aussi).
Les repas étaient très satisfaisants, à la carte, même dans le cadre de la demi-pension cela change des buffets répétitifs...).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 21 décembre 2011
Ia Orana de Bora bora,
Chers Clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciés autant notre établissement que notre personnel.

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes et à bientôt peut être.

Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons s'éjourné du 21 au 26 novembre et dès notre arrivé, nous eu un accueil chaleureux par le personnel même de l'hotel. Les employés sont très attentionnés et le décor Polynésien est envoutant. Les bungalows et le lagon sont dignent d'un fond d'écran ;)
Un gros merci à Francine pour ses merveilleux cocktails et toutes ses petites attentions envers nous. Constance merci d'avoir aider pour magnifique bouquet de fleurs :) et pour ton service hors pair. La nourriture est excellente, l'ambiance tres chaleureuse, le site tres tres propre. La directrice est aux petites attentions et ne se gênes pas pour venir prendre de vos nouvelles. Bref un voyage de rêve!

Martin et Mélanie

• Séjour du novembre 2011
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Ia Orana Mélanie, Ia Orana Martin,

J'espère que vous avez fait un agréable voyage de retour. Toue l'équipe tient à vous remercier pour votre gentillesse et pour ces quelques lignes en particulier, Francine et Constance qui sont enchantées de voir leurs noms cités dans les commentaires. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous accueillir d enouveau l'année prochaine dans notre petit coin de paradis.

Joyeuses Fêtes et Maururu

Laurence Lévy
Avis écrit le 3 décembre 2011

Accueil tres Chaleureux, c/inn et visite du resort parfait avec Celine. Le restaurant parfait, tout était trés bon, le Vini Vini bar ummmm le corail rose un beau cocktail, meilleur cocktail que j'ai goutée de ma vie. Les chambres typique polynésienne très bien agencée surtout la sdb. La piscine avec une petite cascade "wow". Sejour parfait personnel tres aimable, Constance Celine Vahine et bien d'autres. Merci pour ce tres beau sejour.
A très vite

• Séjour du avril 2011
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos émotions en quelques lignes sur tripadvisor. Nous ne manquerons pas de les communiquer à nos équipes et tout particulièrement à Vahiné, Céline et Constance. Nous sommes toujours heureux de lire que nos clients ont passé d'excellents moments et c'est sans aucun doute très encourageant pour nous tous.
A bientôt le plaisir de vous revoir
Bonne fêtes

Laurence Lévy
menton
Avis écrit le 28 novembre 2011

Durant notre séjour ( du 13/11 au 18/11 ) nous n'avons pas cessé d'être enchanté par le cadre et le personnel de cet etablissement .Tout est fait pour que notre séjour soit parfait:une attention de tous les instants pendant les divers repas, une cuisine excellente et surtout une gentillesse et un sourire permanent de la part du personnel, quelque soit ses attributions.
L'accueil est parfait, le logement dans le bungalow sur pilotis est une pure merveille.Nous ne pouvons que féliciter l'ensemble de l'établissement de faire en sorte que ce lieu reste paradisiaque.
Merci pour tout et que certaines personnes n'oublient pas d'emporter dans leurs bagages un soupçon de tolérance.......marruru!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011

Chers clients
Mauruuru ! l’enjeu est de taille en effet lorsqu’il s’agit de porter haut les couleurs de la Polynésie et notre belle plage de Matira, récemment primée « la plus belle plage du monde ». Grâce à vos commentaires, nos sourires ne peuvent qu’être plus radieux. Encore merci et à bientôt peut-être…

Grenoble, France
Avis écrit le 26 novembre 2011

un hôtel à taille humaine, un accueil chaleureux un endroit paradisiaque, un buffet terre et mer absolument inoubliable !!!! on en parle et on l'envie chaque jour depuis 3 mois que nous sommes rentrés. Bien plus sympa que le resort and spa trop moderne et totalement impersonnel. La directrice du moana et son équipe sont aux petits soins, des gens vraiments adorables et serviables !!!! tout nous manque !!! les chambres !!!!!! superbes on à l'impression d'y être seul au monde dans un cocon merveilleux N'allez pas au resort and spa Le Moana est bien moin cher et le service y est individualisé et personnalisé à souhaits merci à tous qui nous avez fait vivre un rêve !!!!!!!nous avons depuis notre passage chez vous une pensée qui s'envole chaque jour vers Bora Bora et vers vous ! merci infiniement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Chers amis.

Je m’empresse de faire partager vos commentaires à toute notre équipe. Tout l’enjeu dans notre métier est de nous montrer à la hauteur de vos attentes. Je suis heureuse que l’InterContinental Bora Bora Le Moana Resort y soit parvenu. A notre tour de vous adresser nos meilleurs pensées, en espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre « petit coin de paradi"s. Mauruuru (merci) et à bientôt.