“vécu ou rêvé je ne sais toujours pas” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bora Bora Le Moana Resort

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
marseille
“vécu ou rêvé je ne sais toujours pas”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Ia orana à tout le personnel

Rien à redire .Ce fut un voyage de rêve pour nos 25 ans de mariage.
Je le conseille à tout le monde même si vous n'avez rien de spécial à fêter.
Vous vivez durant votre séjour dans un décor de carte postale.Tout le personnel est super gentil de la directrice à l'ouvrier d'entretien.On est dans un autre monde.
Au début je regrettais un peu de ne pas avoir pris un bungalow pilotis.J' ai eu le bungalow plage N°54.Superbement aménagé.Dehors belle terrasse avec transats table et fauteuils et douche.Ensuite plage privée avec transats et parasol et plouf dans le lagon . Tout cela sur 10 mètres.Le matin levé du soleil sur le lagon.Si ça ce n'est pas du rêve alors!!!!!!!!.
C'est une petite structure.C'est presque familial.Vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connait.
C'est un endroit qu'on ne peut jamais oublié.
Encore un grand merci tous . Gardez toujours votre Joie et votre bonne Humeur.
Mauruuru

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher client, nous ne pourrions rêver mieux que de rester "à tout jamais" dans vos souvenirs ! c'est grâce à votre aimable reconnaissance que la grande famille de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort conserve sa joie et sa bonne humeur et nous vous en remercions. Mauruuru et j'espère à bientôt. Laurence Lévy

• Tchèque en 1er
Cap d'Agde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Sur les 3 hôtels Intercontinental que nous avons choisi en Polynésie (Tahiti, Mooréa et Bora Bora) nous avons été déçu par celui-ci. Mis à part le bungalow sur pilotis qui était génial, très belle vue sur le lagon, table à fond de verre. Je suis d'accord avec Elodie L, mais simplement sur le bugalow. J'ai trouvé que le service (restauration, lingerie, ménage, réception) n'était pas à la hauteur des autres Intercontinental. Par contre service baggagerie et bar très bien.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Madame, Merci de nous faire part de vos impressions. Je regrette que nous n'ayons su vous donner entière satisfaction. Si vous souhaitiez nous apporter plus de précisions, je serais ravie de vous répondre personnellement. Recevez, chère Madame, mes sincères salutations. Laurence Lévy.
Lège-Cap-Ferret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Très bien placé sur la pointe Matira, la plus belle plage de bora bora, vous serez accueillis comme il se doit, gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel. Au restaurant, le chef vous régalera des produits frais de la Polynésie. Expérience inoubliable que dormir dans un fare et se réveiller sur le lagon, à faire une fois dans sa vie, je ne passe pas une journée sans penser à notre séjour, marqué par notre remariage sur la plage, merveilleusement préparé par le personnel de l'hôtel Wow !! Merci Laurence, Véronique, Mathilde, Mayanna ... a bientôt surement :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Ia orana de Bora Bora,
C'est un vrai plaistr de lire qu'un an après votre séjour, vous pensez toujours à nous. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage de noces et que le Mariage sur la plage reste un souvenir encré dans vos coeurs. Nous vous attendons pour vos noces de coton !!!! A très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu Roa

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Ia Orana !
Dès que lon arrive à Bora Bora, on se dit que le paradis sur terre existe peut-être et lorsque l'on arrive au Moana, on en est certain ! Cet hôtel allie luxe, service et esprit polynésien ! Nous avons été reçu non pas comme des clients, mais plus comme des amis ! Le bungalow pilotis est superbement agencé avec une vue superbe sur le lagon ! La cuisine est parfaite et de choix. Le personnel est formidable : Laurent, responsable des activités est d'une grande gentillesse en plus d'être très professionnel ! Une dédicace particulière à Vahiné, qui nous a chouchouté pendant tout le séjour ! Je suis réelement tombé amoureux de cet hôtel et il me tarde d'y retourné en famille ! Bravo Laurence pour votre établissement !

Astuce pour la chambre : Le bungalow pilotis est tout simplement merveilleux !
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Ia Orana de Bora Bora,
Cher Damien de Paris,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes dont nous vous remercions. Tout y est, le bungalow,la cuisine, le personnel, tous seront ravis de lire vos commentaires qui sont très encourageants.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour dans votre famille de Bora Bora.

Bon courage pour les mois à venir et à très bientôt

Meilleures slautations
5 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Un hôtel merveilleux sur le lagon de Bora Bora ! Des bungalows sur pilotis magnifiquement agences, des prestations de qualité, un service soigne, un personnel attentionné, une cuisine de qualité, aussi belle que bonne, un maître d hôtel, Steve, adorable, prévenant, bref, un séjour de rêve ! Sans oublier la gentillesse du personnel de plage qui nous prépare canoës, masques, tubas, etc .....

• Séjour du février 2012
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 1 mars 2012
Ia Orana de Bora Bora,
Chers clients,

Nous sommes heureux de lire que vous avez trouvé votre séjour magique, tout est décrit, bungalow, service, personnel.... Merci d'avoir partagés ces commentaires qui sont très encourageants pour toute l'équipe.

Nous vous envoyons un peu de soleil pour continuer cet hiver assez rude ces derniers temps.

Meilleures salutations

Yverdon-les-Bains, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

En arrivant au Moana, vous ne pouvez pas le comparer Talasso. Le Moana est plus du genre familial. L'ambiance y est plus chaleureuse. Vous avez l'impression d'être plus un nom qu'un simple numéro de chambre. Nous y avons passé le réveillon et les jours suivants. Rien à redire, le service était tout à fait dans la norme d'un 4 étoiles. Si seulement les 4 étoiles européens pouvaient quelques fois s'en souvenir. Le personnel est attentif à vos demandes. Leur gentillesse est à la hauteur de ce paradis sur terre. S'il y aurait quelque chose à redire, il y aurait seulement le mobilier extérieur qui commence à se faire vieux. A recommander et à y retourner pour nous lors d'un prochain voyage.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenons à vous remercions pour ces quelques lignes que nous apprécions énormément. Vous avez bien compris l'esprit du Moana et vous vous êtes intégré à cette belle famille. Nous vous attendons de pied forme lors de votre prochain séjour. A bientôt le plaisir de vous accueillir.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

C'est un hôtel magnifique. Nous étions en voyage de noces et l'établissement a eu la sympathie ( comme dans beaucoup d'établissements polynésiens, il y a une culture du voyage de noces !! ) de nous surclasser en bungalow horizon au lieu de lagon.
Dès notre arrivée à l'aéroport nous sommes pris en charge par la navette de l'hôtel ( il a plu quelques gouttes et le chauffeur s'est même arrêté pour mettre à l'abri les valises des clients ). Très bon accueil avec cocktail de bienvenue où on nous explique tout clairement ( un petit regret nous n'avons pas eu d'accueil au Pù comme au Thalasso ;o) ). Il y a une conciergerie également pour organiser vos excursions.
Le bungalow est très beau, pas du tout vieillot comme j'ai pu le lire. Très bien entretenu et dans une architecture typique polynésienne, tout le confort, douche, baignoire, coffre, peignoirs, clim, TV etc. branchement internet.. Douche extérieure, table du salon qui s'ouvre sur le lagon. Que demander de plus??
La terrasse est très agréable avec des transats. Nous avons emprunté une pirogue pour aller se balader, tout s'est très bien passé.
Le chef du restaurant aime les innovations ! Le buffet du petit déj est plus que parfait, gargantuesque, de tout, un régal.
Un petit bémol pour un room service qui nous a amené des glaces fondues ;o)
Il y a un service de navette pour se rendre sur le motu du Thalasso, ce qui est à faire, très joli. Il y a également une petite piscine mais inutile tellement le lagon est magnifique à cet endroit. Il y a la plage publique de Matira en face de l'hôtel et une petite supérette pas très loin. Il faut également aller manger dans le plus vieux resto de l'île le Bloody Mary's, pas très loin non plus, les pieds dans le sable, une déco géniale et très bon, cocktails délicieux.
Vraiment rien à dire nous avons été très satisfaits de ce séjour au Moana.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en quelques lignes sur tripadvisor. Vous avez su comprendre l'atmosphère si spéciale du Moana. La gentillesse des employés et le côté typiquement traditionnel de notre Resort ont fait notre réputation.

Merci d'avoir séjournée dans notre petit coin de paradis.

Meilleures salutations

Directrice