“Inoubliable !”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 7 juin 2012

Dans un cadre aussi magnifique, on ne peut qu’apprécier un séjour au Moana, idéalement placé sur l'île. Nous avons aimé les services proposés en général, les activités à disposition et le service de conciergerie, les plats servis et la qualité, les bungalows (magiques!) et le lagon ! Nous avons moins aimé, le manque de professionnalisme de certains serveurs au restaurant, le classement de certains bungalows "horizon" avec vue sur la plage (merci de nous avoir changé aussi vite), la proposition de déclassement pour la dernière nuit... mais le service était toujours là pour rattraper les problèmes et pour nous contenter. Ce sont finalement de petites choses qui n'enlèvent rien à l'excellent séjour qui nous avons passé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'appendre que certains de nos employés n'aient pas été à la hauteur du service que nous souhaitons délivrer et ne manquerons pas de le partager avec le responsable du restaurant. Concernant la situation des bungalows, nous faisons toujours le maximum dans la mesure de nos possibilités et je suis heureuse de lire que nous ayons pu vous déloger. Le mois de mai a été particulièrement riches d'évènements et nos journées se suivent mais ne se ressemblent pas.
Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et sommes fiers d'avoir particper à la réussite de votre voyage en amoureux.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy

Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons passé cinq jours de rêve au Moana. Cet hôtel est ravissant et charmant. Bien plus à taille humaine que les autres hotels comparables sur l'ile. Le personnel est adorable avec les clients, accueil remarquable. Attention toutefois au service dont la qualité est parfois aléatoire, surtout en restauration.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2012

Cher Luc,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaisance de vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant le bungalow que la gentillesse des employés et la cuisine. C'est vrai Le Moana a un petit goût de paradis et nous sommes fiers d'avoir pu le partager avec vous.

A bientôt peut être et un grand Maururu

Laurence Lévy

Avis publié : 16 mai 2012

De retour depuis 3 jours, j'y suis encore... un rêve.
L'hôtel est très bien situé, à la pointe Matira, ce qui permet de facilement pouvoir découvrir l'ile de Bora Bora.
Le personnel est extrêmement agréable, chaleureux et professionnel. Dès l'arrivée, on se sent chez soi. La cuisine est excellente et variée.
Des 4 hôtels que nous a fait en Polynésie, Le Moana a été notre préféré.

Se réveiller dans son bungalow "horizon" sur pilotis, avec vue sur le lagon, laisse un souvenir inoubliable.

Certes il faut 24 heures d'avion pour accéder à la Polynésie, mais cela est vraiment à faire une fois dans sa vie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2012

Chers clients,

C'est avec fierté que nous lisons vos commentaires "comme à la maison". Tout est résumé en quelques mots.

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Maururu roa
Mme Laurence Lévy

Avis publié : 13 avril 2012

Ia orana à tout le personnel

Rien à redire .Ce fut un voyage de rêve pour nos 25 ans de mariage.
Je le conseille à tout le monde même si vous n'avez rien de spécial à fêter.
Vous vivez durant votre séjour dans un décor de carte postale.Tout le personnel est super gentil de la directrice à l'ouvrier d'entretien.On est dans un autre monde.
Au début je regrettais un peu de ne pas avoir pris un bungalow pilotis.J' ai eu le bungalow plage N°54.Superbement aménagé.Dehors belle terrasse avec transats table et fauteuils et douche.Ensuite plage privée avec transats et parasol et plouf dans le lagon . Tout cela sur 10 mètres.Le matin levé du soleil sur le lagon.Si ça ce n'est pas du rêve alors!!!!!!!!.
C'est une petite structure.C'est presque familial.Vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connait.
C'est un endroit qu'on ne peut jamais oublié.
Encore un grand merci tous . Gardez toujours votre Joie et votre bonne Humeur.
Mauruuru

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Cher client, nous ne pourrions rêver mieux que de rester "à tout jamais" dans vos souvenirs ! c'est grâce à votre aimable reconnaissance que la grande famille de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort conserve sa joie et sa bonne humeur et nous vous en remercions. Mauruuru et j'espère à bientôt. Laurence Lévy

Avis publié : 28 mars 2012

Sur les 3 hôtels Intercontinental que nous avons choisi en Polynésie (Tahiti, Mooréa et Bora Bora) nous avons été déçu par celui-ci. Mis à part le bungalow sur pilotis qui était génial, très belle vue sur le lagon, table à fond de verre. Je suis d'accord avec Elodie L, mais simplement sur le bugalow. J'ai trouvé que le service (restauration, lingerie, ménage, réception) n'était pas à la hauteur des autres Intercontinental. Par contre service baggagerie et bar très bien.

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Chère Madame, Merci de nous faire part de vos impressions. Je regrette que nous n'ayons su vous donner entière satisfaction. Si vous souhaitiez nous apporter plus de précisions, je serais ravie de vous répondre personnellement. Recevez, chère Madame, mes sincères salutations. Laurence Lévy.

Avis publié : 17 mars 2012

Très bien placé sur la pointe Matira, la plus belle plage de bora bora, vous serez accueillis comme il se doit, gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel. Au restaurant, le chef vous régalera des produits frais de la Polynésie. Expérience inoubliable que dormir dans un fare et se réveiller sur le lagon, à faire une fois dans sa vie, je ne passe pas une journée sans penser à notre séjour, marqué par notre remariage sur la plage, merveilleusement préparé par le personnel de l'hôtel Wow !! Merci Laurence, Véronique, Mathilde, Mayanna ... a bientôt surement :)

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2012

Ia orana de Bora Bora,
C'est un vrai plaistr de lire qu'un an après votre séjour, vous pensez toujours à nous. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage de noces et que le Mariage sur la plage reste un souvenir encré dans vos coeurs. Nous vous attendons pour vos noces de coton !!!! A très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu Roa

Laurence Levy

Avis publié : 8 mars 2012

Ia Orana !
Dès que lon arrive à Bora Bora, on se dit que le paradis sur terre existe peut-être et lorsque l'on arrive au Moana, on en est certain ! Cet hôtel allie luxe, service et esprit polynésien ! Nous avons été reçu non pas comme des clients, mais plus comme des amis ! Le bungalow pilotis est superbement agencé avec une vue superbe sur le lagon ! La cuisine est parfaite et de choix. Le personnel est formidable : Laurent, responsable des activités est d'une grande gentillesse en plus d'être très professionnel ! Une dédicace particulière à Vahiné, qui nous a chouchouté pendant tout le séjour ! Je suis réelement tombé amoureux de cet hôtel et il me tarde d'y retourné en famille ! Bravo Laurence pour votre établissement !

Astuce pour la chambre : Le bungalow pilotis est tout simplement merveilleux !
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Ia Orana de Bora Bora,
Cher Damien de Paris,

Quel plaisir de lire ces quelques lignes dont nous vous remercions. Tout y est, le bungalow,la cuisine, le personnel, tous seront ravis de lire vos commentaires qui sont très encourageants.
Nous vous attendons pour votre prochain séjour dans votre famille de Bora Bora.

Bon courage pour les mois à venir et à très bientôt

Meilleures slautations
Laurence Levy