“Bar et service”

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Vaitape, Polynésie française
“Bar et service”
Avis écrit le 12 juin 2012

Résidente de Bora-Bora, j'ai pour habitude de passer du temps dans des hôtels de l'île. J'ai été extrêmement déçue du Moana. Le service au bar fut terrible et extrêmement long. Les barmans ne se sont pas retenus de nous faire sentir que notre présence n'était pas la bienvenue et que nos demande étaient beaucoup trop compliquées à leurs yeux. La "1ère barmaid" fut particulièrement désagréable avec nous. Je trouve bien dommage que le personnel ne prenne pas plus soin de l'image qu'ils donnent aux résidents, car c'est non seulement eux qui redirigent les touristes vers l'établissement, mais ils sont aussi, à défaut d'un quinzaine de jours, présents pendant plusieurs mois au minimum.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Ia Orana de Bora Bora,
Chère 937 Muchu,

Je suis à votre dispostion pour en discuter de vive voix.
Dans l'attente de vous rencontrer très prochainement.

Meilleures salutations
Mme Laurence Levy

• Tchèque en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2012

Dans un cadre aussi magnifique, on ne peut qu’apprécier un séjour au Moana, idéalement placé sur l'île. Nous avons aimé les services proposés en général, les activités à disposition et le service de conciergerie, les plats servis et la qualité, les bungalows (magiques!) et le lagon ! Nous avons moins aimé, le manque de professionnalisme de certains serveurs au restaurant, le classement de certains bungalows "horizon" avec vue sur la plage (merci de nous avoir changé aussi vite), la proposition de déclassement pour la dernière nuit... mais le service était toujours là pour rattraper les problèmes et pour nous contenter. Ce sont finalement de petites choses qui n'enlèvent rien à l'excellent séjour qui nous avons passé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Chers clients,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes désolés d'appendre que certains de nos employés n'aient pas été à la hauteur du service que nous souhaitons délivrer et ne manquerons pas de le partager avec le responsable du restaurant. Concernant la situation des bungalows, nous faisons toujours le maximum dans la mesure de nos possibilités et je suis heureuse de lire que nous ayons pu vous déloger. Le mois de mai a été particulièrement riches d'évènements et nos journées se suivent mais ne se ressemblent pas.
Nous vous remercions sincèrement de votre compréhension et sommes fiers d'avoir particper à la réussite de votre voyage en amoureux.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé cinq jours de rêve au Moana. Cet hôtel est ravissant et charmant. Bien plus à taille humaine que les autres hotels comparables sur l'ile. Le personnel est adorable avec les clients, accueil remarquable. Attention toutefois au service dont la qualité est parfois aléatoire, surtout en restauration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Luc,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaisance de vos commentaires et vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié autant le bungalow que la gentillesse des employés et la cuisine. C'est vrai Le Moana a un petit goût de paradis et nous sommes fiers d'avoir pu le partager avec vous.

A bientôt peut être et un grand Maururu

Laurence Lévy
Mouvaux, France
Avis écrit le 16 mai 2012

De retour depuis 3 jours, j'y suis encore... un rêve.
L'hôtel est très bien situé, à la pointe Matira, ce qui permet de facilement pouvoir découvrir l'ile de Bora Bora.
Le personnel est extrêmement agréable, chaleureux et professionnel. Dès l'arrivée, on se sent chez soi. La cuisine est excellente et variée.
Des 4 hôtels que nous a fait en Polynésie, Le Moana a été notre préféré.

Se réveiller dans son bungalow "horizon" sur pilotis, avec vue sur le lagon, laisse un souvenir inoubliable.

Certes il faut 24 heures d'avion pour accéder à la Polynésie, mais cela est vraiment à faire une fois dans sa vie.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 mai 2012
Chers clients,

C'est avec fierté que nous lisons vos commentaires "comme à la maison". Tout est résumé en quelques mots.

Un grand merci pour avoir pris le temps de partager vos impressions.

Maururu roa
Mme Laurence Lévy
marseille
Avis écrit le 13 avril 2012

Ia orana à tout le personnel

Rien à redire .Ce fut un voyage de rêve pour nos 25 ans de mariage.
Je le conseille à tout le monde même si vous n'avez rien de spécial à fêter.
Vous vivez durant votre séjour dans un décor de carte postale.Tout le personnel est super gentil de la directrice à l'ouvrier d'entretien.On est dans un autre monde.
Au début je regrettais un peu de ne pas avoir pris un bungalow pilotis.J' ai eu le bungalow plage N°54.Superbement aménagé.Dehors belle terrasse avec transats table et fauteuils et douche.Ensuite plage privée avec transats et parasol et plouf dans le lagon . Tout cela sur 10 mètres.Le matin levé du soleil sur le lagon.Si ça ce n'est pas du rêve alors!!!!!!!!.
C'est une petite structure.C'est presque familial.Vous connaissez tout le monde et tout le monde vous connait.
C'est un endroit qu'on ne peut jamais oublié.
Encore un grand merci tous . Gardez toujours votre Joie et votre bonne Humeur.
Mauruuru

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 21 avril 2012
Cher client, nous ne pourrions rêver mieux que de rester "à tout jamais" dans vos souvenirs ! c'est grâce à votre aimable reconnaissance que la grande famille de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort conserve sa joie et sa bonne humeur et nous vous en remercions. Mauruuru et j'espère à bientôt. Laurence Lévy
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 28 mars 2012

Sur les 3 hôtels Intercontinental que nous avons choisi en Polynésie (Tahiti, Mooréa et Bora Bora) nous avons été déçu par celui-ci. Mis à part le bungalow sur pilotis qui était génial, très belle vue sur le lagon, table à fond de verre. Je suis d'accord avec Elodie L, mais simplement sur le bugalow. J'ai trouvé que le service (restauration, lingerie, ménage, réception) n'était pas à la hauteur des autres Intercontinental. Par contre service baggagerie et bar très bien.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Chère Madame, Merci de nous faire part de vos impressions. Je regrette que nous n'ayons su vous donner entière satisfaction. Si vous souhaitiez nous apporter plus de précisions, je serais ravie de vous répondre personnellement. Recevez, chère Madame, mes sincères salutations. Laurence Lévy.
Lège-Cap-Ferret, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Très bien placé sur la pointe Matira, la plus belle plage de bora bora, vous serez accueillis comme il se doit, gentillesse et professionnalisme de la part de tout le personnel. Au restaurant, le chef vous régalera des produits frais de la Polynésie. Expérience inoubliable que dormir dans un fare et se réveiller sur le lagon, à faire une fois dans sa vie, je ne passe pas une journée sans penser à notre séjour, marqué par notre remariage sur la plage, merveilleusement préparé par le personnel de l'hôtel Wow !! Merci Laurence, Véronique, Mathilde, Mayanna ... a bientôt surement :)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Ia orana de Bora Bora,
C'est un vrai plaistr de lire qu'un an après votre séjour, vous pensez toujours à nous. Nous sommes vraiment ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre voyage de noces et que le Mariage sur la plage reste un souvenir encré dans vos coeurs. Nous vous attendons pour vos noces de coton !!!! A très bientôt le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu Roa

Laurence Levy