“un endroit magnifique”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 8 mars 2013

J ai séjourné pour quelques jours au Moana qu'avec ma maman et j ai trouvé vraiment magnifique ce petit coins du paradis sur terre...c sur...j y retournerai au plus vite :-) l accueil est super, on y mange très bien...bon personnel et la directrice est super sympa..d ailleurs que je salue bien ... On avait un bungalow sur plage vraiment très beau et propre... Magnifique souvenirs .... Ca me manque déjà...

• Séjour en : février 2013
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chère Deborabora,

J'espère que votre voyage de retour c'est bien passé. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires que nous avons déjà partagé avec toute l'équipe. Vous serez toujours les bienvenues, n'hésitez pas !

A très bientôt je l'espère

Meilleures salutations

Laurence Levy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2013

C'est avec beaucoup de regrets que nous quittons ce merveilleux coin du monde , malheureusement si loin de France. Paul-Emile Victor avait dit : " Nulle part ailleurs , ici , c'est le PARADIS " . Il avait et il a toujours raison .
L'accueil dans cet hôtel est remarquable . Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins , (MERCI VAHINE !! ) très professionnel et surtout très souriant (c'est dans leur nature je crois) et plein de gentillesse.
Le bungalow , super équipé est très agréable et la table en verre ouverte sur le lagon en est le best off ! super pour donner à manger aux poissons et raies qui passent .
Les couchers de soleil vue de la terrasse du bungalow sont sublimes . devant un petit verre de Tahiti (vin de corail) , c'est le must !!
C'est votre deuxième voyage à Bora et nous garderons un inoubliable souvenir de notre passage ici .(MERCI MME LEVY)
Jamais 2 sans 3 ...à bientôt Bora Bora !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Chère Martine,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe et surtout Vahiné qui sera ravie. La Polynésie se dévoile à vous en douceur et si vous êtes réceptif elle vous offre son coeur. Bravo de l'avoir compris et à bientôt je l'espère !

Bonne continuation

Avis publié: 13 janvier 2013

Séjour en famille avec ados et seniors.
Emplacement parfait sur la pointe Matira avec une superbe plage. Par ailleurs, plage publique avec coucher de soleil à 50 m. Paddles et autres plaisirs nautiques sont disponibles.
Farés très bien équipés, notamment ceux sur la plage qui bénéficient d'équipements complets.
Prestations restauration excellentes, notamment le petit déjeuner ; il y a même une cafetière Nespresso pour les inconditionnels !
Le personnel est charmant et à votre écoute ; on croise la directrice chaque jour qui s'enquière de notre satisfaction.
Il y a du Wi-fi, mais il est payant ; seul bémol à mon goût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Chers clients,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Il n'y a pas plus beau remerciement pour nous tous que des clients heureux.

A bientôt je l'espère

Meilleures salutations

Avis publié: 18 décembre 2012

Excellent hôtel
Personnel accueillant
Service très bon
Pilotis lagon juste magnifique avec l'aquarium ouvert pour donner du pain aux poissons
Très propre et bien entretenu
Emplacement juste parfait
Je vous le conseille tout simplement, c'est le meilleur hôtel niveau qualité prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2012

Chère Delphine,

Nous sommes enchantés de lire que vous avez appréciés votre séjour au Moana et vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Joyeux Noel

Avis publié: 14 décembre 2012

Excellent accueil à l'arrivée. Hôtel très chic à taille humaine, avec un service et des prestations de qualité.
L'équipe est bien encadrée par Laurence Levy mais certains échappent..
Les bungalows sur la plage sont vraiment à recommander.
Nous serions bien restés quelques jours de plus !
Laurent a été très efficace et professionnel pour nous réserver un soir, un restaurant typique au bord de l'eau.

L'après midi shopping en ville est en revanche très décevante.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2012

Chers Valin44,

Un grand merci pour vos chaleureux commentaires que je vais m'empresser de partager avec toute l'équipe et à très bientôt j'espère.

Bonnes fêtes et Meilleurs voeux !

Avis publié: 3 décembre 2012

Originaires de la commune de Derval en Loire Atalntique, nous avons fait un panaché de trois îles : Tahiti, Moorea, et Bora. Les 3 hôtels ont tous étés des Intercontinental mais notre préféré est sans aucun doute celui de Bora. D'abord le personnel : cocktail et serviette rafraîchissante au programme à l'arrivée, personnel adorable et toujours prêt à combler vos moindres désirs, (une pensée particulière à une personne venant de Strasbourg super sympa). La Directrice également très présente et à l'écoute de ses convives, d'ailleurs c'est le seul hôtel où nous avons rencontré le ou la responsable.

Ensuite la nourriture : au top ! les mets proposés sont excellents et variés, rien à redire.

Le cadre est paradisiaque, les chambres sont magnifiques, bref on n'à qu'une hâte celle d'y retourner !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2012

Cher Valin44, Iaorana,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons les impressions de votre séjour et nous ne manquerons pas de partager ces commentaires chaleureux avec toute l'équipe et la cuisine en particulier.

Nous sommes ravis et fiers d'avoir partagé ces moments qui vous laissent de si bons souvenirs et vous attendons pour votre prochain séjour.

En attendant bon courage pour l'hiver et Joyeuses Fêtes

Avis publié: 24 novembre 2012

Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel car le bungalow plage était agréable ,le service souriant et bien coachée par Laurence Levy omniprésente,les repas fort appétissants mais l'essentiel réside dans l'emplacement à la pointe Matira ce qui permet d'aller à Vaitape et aussi de visiter l'île.Nous sommes allés à l'Inter Thalasso (ambiance glaciale) pour profiter du spa (un peu cher pour les prestations proposées..mais en plein air !) Globalement cet hôtel de taille humaine ne dénature pas trop le paysage du lagon de Bora Bora défiguré par ses trop nombreux hôtels sur pilotis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2012

Chers clients de Montpellier, Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour.
Nous vous remercions pour vos commentaires chaleureux et pour avoir pris le temps de les partager. Il n'y a pas meilleur remerciement que des clients heureux.

Dans l'espoir d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Maururu roa

Directrice