“Le paradis !!!”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 30 avril 2013

4 nuits dans un pilotis, extraordinaire, magisque, fabuleux... et j'en passe.
rien à dire sur l'hotel, personnel courtois, gentil, restaurants gastro par contre avec un peu trop d'attente en chaque plat. Petit bémol sur les petits déjeunes qui sont moins copieux qu'à L'intercontinental de Mooréa.
Par contre il est vrai qu'autour de l'hotel , il n'y a absolument rien à faire, à part prendre la navette pour le centre ville, qui pour nous n'a vraiment rien d'extra et est très cher.
Donc, c'est vrai que le soir, nous qui aimons nous balader, là nous étions obligés de rejoindre notre pilotis magique.
On repart avec un pincement au coeur, car vivre ce que l'on voit sur les cartes postales, c'est franchement le rêve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Chers Mr et Mmes Favières Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour mème avec un pincement au coeur. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions et nous allons les partager avec l'équipe qui sera heureuse de lire votre commentaire.

Nous attendons tous pour un prochain séjour

Meilleures salutations et Maururu

Directrice Générale

Écrire un avisAvis (1 738)

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un bungalow sur pilotis. Le personnel est au petit soin, nous avons demandé à changer de bungalow et tout a été fait dans le quart d'heure. La plage de Matira juste à coté est merveilleuse, l'hôtel prête gratuitement beaucoup de matériel, les garçons de plage sont adorable, ils nous apprennent à faire de la pirogue et du paddle, toujours avec le sourire et sur un air de ukulélé. Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !!!!! Nous y avons même mangé le midi car ce n'était pas plus cher qu'à l'extérieur et surtout beaucoup plus copieux !!!! C'est le seul hôtel où nous avons eu un collier de coquillage en partant et j'ai énormément apprécié. Merci pour tout

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers Christelle et Maxime,

Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans nos bungalows sur pilotis, que le personnel a été réactif à votre demande et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.

C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis que vous avez su si bien comprendre.

Meilleures salutations et ce n'est qu'un au revoir

Avis publié : 8 avril 2013

Cadre magnifique chambres bien conçut grande et belle restaurant plutôt bon dans l'ensemble le seul bémol c'est l'accueil un peu rustre à mon goût mais dans l'ensemble l'hôtel est bon , le petit déjeuner manque un peu de choix par rapport aux autres intercontinenetal Tahiti et moorea

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et vous en remercions bien vivement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de la restauration en vous a pas donné entière satisfaction et ne manquerons pas d'étudier les points que vous avez mentionnés afin d'améliorer le service et la qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

Avis publié : 25 mars 2013

comment décrire le paradis...

nous y avons séjourné du 11 au 16 mars 2013

tout est au top
nous avons que des compliments à faire,
la gentillesse et la disponibilité du personnel, un grand bonjour à Vahiné et à "grand mère".
les équipements, les bungalows spacieux...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Iaorana de Bora Bora
Cher Mr Prevot,

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et ne manquerons pas de les partager spécialement avec Vahiné et Wilgine nommée grand mère.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 8 mars 2013

J ai séjourné pour quelques jours au Moana qu'avec ma maman et j ai trouvé vraiment magnifique ce petit coins du paradis sur terre...c sur...j y retournerai au plus vite :-) l accueil est super, on y mange très bien...bon personnel et la directrice est super sympa..d ailleurs que je salue bien ... On avait un bungalow sur plage vraiment très beau et propre... Magnifique souvenirs .... Ca me manque déjà...

• Séjour en : février 2013
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chère Deborabora,

J'espère que votre voyage de retour c'est bien passé. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires que nous avons déjà partagé avec toute l'équipe. Vous serez toujours les bienvenues, n'hésitez pas !

A très bientôt je l'espère

Avis publié : 27 janvier 2013

C'est avec beaucoup de regrets que nous quittons ce merveilleux coin du monde , malheureusement si loin de France. Paul-Emile Victor avait dit : " Nulle part ailleurs , ici , c'est le PARADIS " . Il avait et il a toujours raison .
L'accueil dans cet hôtel est remarquable . Le personnel est très à l'écoute et aux petits soins , (MERCI VAHINE !! ) très professionnel et surtout très souriant (c'est dans leur nature je crois) et plein de gentillesse.
Le bungalow , super équipé est très agréable et la table en verre ouverte sur le lagon en est le best off ! super pour donner à manger aux poissons et raies qui passent .
Les couchers de soleil vue de la terrasse du bungalow sont sublimes . devant un petit verre de Tahiti (vin de corail) , c'est le must !!
C'est votre deuxième voyage à Bora et nous garderons un inoubliable souvenir de notre passage ici .(MERCI MME LEVY)
Jamais 2 sans 3 ...à bientôt Bora Bora !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2013

Iaorana de Bora Bora,
Chère Martine,

C'est avec un grand plaisir que nous découvrons vos commentaires. Nous ne manquerons pas de les partager avec toute l'équipe et surtout Vahiné qui sera ravie. La Polynésie se dévoile à vous en douceur et si vous êtes réceptif elle vous offre son coeur. Bravo de l'avoir compris et à bientôt je l'espère !

Bonne continuation

Avis publié : 13 janvier 2013

Séjour en famille avec ados et seniors.
Emplacement parfait sur la pointe Matira avec une superbe plage. Par ailleurs, plage publique avec coucher de soleil à 50 m. Paddles et autres plaisirs nautiques sont disponibles.
Farés très bien équipés, notamment ceux sur la plage qui bénéficient d'équipements complets.
Prestations restauration excellentes, notamment le petit déjeuner ; il y a même une cafetière Nespresso pour les inconditionnels !
Le personnel est charmant et à votre écoute ; on croise la directrice chaque jour qui s'enquière de notre satisfaction.
Il y a du Wi-fi, mais il est payant ; seul bémol à mon goût.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Iaorana de Bora Bora,
Chers clients,

Nous sommes ravis de prendre connaissance de vos commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec toute l'équipe. Il n'y a pas plus beau remerciement pour nous tous que des clients heureux.

A bientôt je l'espère