InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 28 mai 2013

Je voyage beaucoup pour le travail et je dois dire que c'est rare de trouver un lieu aussi propre et des gens qui ont autant le sourire!! On peut demander quoi que ce soit, on peut l'avoir... Nous y sommes actuellement et ma femme vient d'y fêter son anniversaire, un rêve! On trouve toutes les commodités soit à l'hôtel même, soit à proximité! Je le recommande vivement, la cuisine y est très bonne et renouvelé. On se fait également très bien conseiller sur les éventuelles sortie! Faut venir, nous on regrette de devoir partir mercredi....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chers clients Chris21800 Iaorana,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. quel beau remerciement. Merci pour vos recommandations, l'équipe sera heureuse de découvrir vos commentaires.

Maururu roa et bonne continuation

Mme Laurence Levy

Avis publié : 20 mai 2013

Ia orana

Séjour de 5 jours inoubliables du 06/05 au 11/05 au magnifique Intercontinental le Moana de Bora Bora plus petit que ses confrères mais plus intimistes, chaleureux et conviviales !
Excellent accueil à l'arrivée avec collier de fleurs et jus de fruit, visite, description de l'hôtel et accompagnement jusqu'au faré.
Notre Faré typiquement polynésien sur une magnifique plage de sable fin à 20 mètres du lagon était superbe la literie au top avec un lit king size ! quel plaisir de se réveiller le matin avec un aussi joli paysage !
Possibilité de dîner le soir à l'extérieur les navettes des restaurants font le pickup !
Le restaurant le soir de bonne qualité, le bar prix raisonnable pour manger le midi et le soir de très bon cocktails avec happy hour rien à dire impeccable !
Le lagon époustouflant et translucide ! (belle plage de Matira à la sortie de l'hôtel à l'abri du vent et pour les couchers de soleil)
Un seul petit bémol bora est la plus chère des îles à tous niveaux !
Le personnel est adorable, ils sont d'une gentillesse énorme et toujours prêt à rendre service !
Une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et bien sur Estelle la plus jeune de l'équipe
Voila notre rêve réalisé ! un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse !

Maururu

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
1  Merci Franck et Corin... b
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Chers Franck et Corinne Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux. Vous avez rejoint la grande famille du Moana et se fut un grand plaisir de vous compter parmi nos hôtes.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe avec tout d emème une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et Estelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Maururu roa

Directrice générale

Avis publié : 30 avril 2013

4 nuits dans un pilotis, extraordinaire, magisque, fabuleux... et j'en passe.
rien à dire sur l'hotel, personnel courtois, gentil, restaurants gastro par contre avec un peu trop d'attente en chaque plat. Petit bémol sur les petits déjeunes qui sont moins copieux qu'à L'intercontinental de Mooréa.
Par contre il est vrai qu'autour de l'hotel , il n'y a absolument rien à faire, à part prendre la navette pour le centre ville, qui pour nous n'a vraiment rien d'extra et est très cher.
Donc, c'est vrai que le soir, nous qui aimons nous balader, là nous étions obligés de rejoindre notre pilotis magique.
On repart avec un pincement au coeur, car vivre ce que l'on voit sur les cartes postales, c'est franchement le rêve.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Chers Mr et Mmes Favières Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour mème avec un pincement au coeur. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions et nous allons les partager avec l'équipe qui sera heureuse de lire votre commentaire.

Nous attendons tous pour un prochain séjour

Meilleures salutations et Maururu

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un bungalow sur pilotis. Le personnel est au petit soin, nous avons demandé à changer de bungalow et tout a été fait dans le quart d'heure. La plage de Matira juste à coté est merveilleuse, l'hôtel prête gratuitement beaucoup de matériel, les garçons de plage sont adorable, ils nous apprennent à faire de la pirogue et du paddle, toujours avec le sourire et sur un air de ukulélé. Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !!!!! Nous y avons même mangé le midi car ce n'était pas plus cher qu'à l'extérieur et surtout beaucoup plus copieux !!!! C'est le seul hôtel où nous avons eu un collier de coquillage en partant et j'ai énormément apprécié. Merci pour tout

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Chers Christelle et Maxime,

Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans nos bungalows sur pilotis, que le personnel a été réactif à votre demande et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.

C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis que vous avez su si bien comprendre.

Meilleures salutations et ce n'est qu'un au revoir

Mme Laurence Levy

Avis publié : 8 avril 2013

Cadre magnifique chambres bien conçut grande et belle restaurant plutôt bon dans l'ensemble le seul bémol c'est l'accueil un peu rustre à mon goût mais dans l'ensemble l'hôtel est bon , le petit déjeuner manque un peu de choix par rapport aux autres intercontinenetal Tahiti et moorea

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et vous en remercions bien vivement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de la restauration en vous a pas donné entière satisfaction et ne manquerons pas d'étudier les points que vous avez mentionnés afin d'améliorer le service et la qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

Avis publié : 25 mars 2013

comment décrire le paradis...

nous y avons séjourné du 11 au 16 mars 2013

tout est au top
nous avons que des compliments à faire,
la gentillesse et la disponibilité du personnel, un grand bonjour à Vahiné et à "grand mère".
les équipements, les bungalows spacieux...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Iaorana de Bora Bora
Cher Mr Prevot,

Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et ne manquerons pas de les partager spécialement avec Vahiné et Wilgine nommée grand mère.

Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre petit coin de paradis.

Avis publié : 8 mars 2013

J ai séjourné pour quelques jours au Moana qu'avec ma maman et j ai trouvé vraiment magnifique ce petit coins du paradis sur terre...c sur...j y retournerai au plus vite :-) l accueil est super, on y mange très bien...bon personnel et la directrice est super sympa..d ailleurs que je salue bien ... On avait un bungalow sur plage vraiment très beau et propre... Magnifique souvenirs .... Ca me manque déjà...

• Séjour en : février 2013
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Chère Deborabora,

J'espère que votre voyage de retour c'est bien passé. Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires que nous avons déjà partagé avec toute l'équipe. Vous serez toujours les bienvenues, n'hésitez pas !

A très bientôt je l'espère