“Séjour paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montigny en Gohelle
“Séjour paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Comment ne pas être émerveillé par la splendeur du paysage, de la nature et du lagon de Bora-Bora? Si, de plus, vous avez la chance de séjourner au Moana, alors vous aurez la sensation d'être au paradis. Tout est merveilleux: les bungalows sont magnifiquement décorés (je peux dire "les" puisque j'ai eu la "chance" d'en essayer 2 alors que cela n'était pas prévu: le 54 sur la plage et le 22 sur pilotis...), le service est soigné et très attentionné (serviettes de toilette changées 2 fois par jour). Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs et essaye de les satisfaire. La climatisation est cependant un peu bruyante.
Le restaurant propose une excellente cuisine variée (à tendance japonaise, chinoise ou polynésienne mais aussi internationale).
Une mention spécale pour Vahiné, Steve et Stephen qui ont largement contribué à notre satisfaction au restaurant.
Le matériel de snorkeling est prêté gracieusement ainsi que les kayaks.
Bref, nous garderons un magnifique souvenir de cet endroit paradisiaque, même si nous avons eu une "surprise" inattendue à notre arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Marie Pierre M Iaorana !

Comment ne pas vous remercier pour ces commentaires merveilleux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Moana. Nous avons travaillé sur le problème de la climatisation après votre départ. Nous allons biensur partagés vos impressions avec toute l'équipe et une mention spéciale pour Vahiné, Steeve, et Steven et la cuisine qui appréciera les connaisseurs.

Merci pour votre gentillesse et bonne continuation

Laurence Lévy
Directrice

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Sejour parfait, inoubliable ! Voyage de noces de rêve qui s achève sur cette ile paradisiaque, dans un hotel offrant tout ce que l on peut espérer... Bungalow sur pilotis parfaitement équipé, spacieux, personnel toujours souriant et aimable, bref, que du bonheur ! Nous avions choisi l Intercontinental pour nos 3 etapes (Tahiti, Moorea et Bora-Bora), et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir, et nous le conseillons les yeux fermés ! Mais d'ici là, encore 3 jours pour profiter de cet endroit magique...

• Séjour du mai 2013
Chers clients Micl92 Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et qu'il ne fait pas trop froid en France. Nous tenons à vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec tout l'équipe. Nous vous envoyons encore du soleil en attendant un climat plus clément.

A bientôt le plaisir de vous accueillir au Moana

Maururu et Nana !
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Je voyage beaucoup pour le travail et je dois dire que c'est rare de trouver un lieu aussi propre et des gens qui ont autant le sourire!! On peut demander quoi que ce soit, on peut l'avoir... Nous y sommes actuellement et ma femme vient d'y fêter son anniversaire, un rêve! On trouve toutes les commodités soit à l'hôtel même, soit à proximité! Je le recommande vivement, la cuisine y est très bonne et renouvelé. On se fait également très bien conseiller sur les éventuelles sortie! Faut venir, nous on regrette de devoir partir mercredi....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers clients Chris21800 Iaorana,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. quel beau remerciement. Merci pour vos recommandations, l'équipe sera heureuse de découvrir vos commentaires.

Maururu roa et bonne continuation

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Ia orana

Séjour de 5 jours inoubliables du 06/05 au 11/05 au magnifique Intercontinental le Moana de Bora Bora plus petit que ses confrères mais plus intimistes, chaleureux et conviviales !
Excellent accueil à l'arrivée avec collier de fleurs et jus de fruit, visite, description de l'hôtel et accompagnement jusqu'au faré.
Notre Faré typiquement polynésien sur une magnifique plage de sable fin à 20 mètres du lagon était superbe la literie au top avec un lit king size ! quel plaisir de se réveiller le matin avec un aussi joli paysage !
Possibilité de dîner le soir à l'extérieur les navettes des restaurants font le pickup !
Le restaurant le soir de bonne qualité, le bar prix raisonnable pour manger le midi et le soir de très bon cocktails avec happy hour rien à dire impeccable !
Le lagon époustouflant et translucide ! (belle plage de Matira à la sortie de l'hôtel à l'abri du vent et pour les couchers de soleil)
Un seul petit bémol bora est la plus chère des îles à tous niveaux !
Le personnel est adorable, ils sont d'une gentillesse énorme et toujours prêt à rendre service !
Une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et bien sur Estelle la plus jeune de l'équipe
Voila notre rêve réalisé ! un grand merci à tous pour votre accueil et votre gentillesse !

Maururu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 Merci Franck et Corin... b
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Franck et Corinne Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux. Vous avez rejoint la grande famille du Moana et se fut un grand plaisir de vous compter parmi nos hôtes.
Nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec toute l'équipe avec tout d emème une mention spéciale pour Leilani, Vito, Fanau, Vahiné et Estelle.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Maururu roa

Directrice générale
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

4 nuits dans un pilotis, extraordinaire, magisque, fabuleux... et j'en passe.
rien à dire sur l'hotel, personnel courtois, gentil, restaurants gastro par contre avec un peu trop d'attente en chaque plat. Petit bémol sur les petits déjeunes qui sont moins copieux qu'à L'intercontinental de Mooréa.
Par contre il est vrai qu'autour de l'hotel , il n'y a absolument rien à faire, à part prendre la navette pour le centre ville, qui pour nous n'a vraiment rien d'extra et est très cher.
Donc, c'est vrai que le soir, nous qui aimons nous balader, là nous étions obligés de rejoindre notre pilotis magique.
On repart avec un pincement au coeur, car vivre ce que l'on voit sur les cartes postales, c'est franchement le rêve.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Chers Mr et Mmes Favières Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour mème avec un pincement au coeur. Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions et nous allons les partager avec l'équipe qui sera heureuse de lire votre commentaire.

Nous attendons tous pour un prochain séjour

Meilleures salutations et Maururu

Montbazin, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans un bungalow sur pilotis. Le personnel est au petit soin, nous avons demandé à changer de bungalow et tout a été fait dans le quart d'heure. La plage de Matira juste à coté est merveilleuse, l'hôtel prête gratuitement beaucoup de matériel, les garçons de plage sont adorable, ils nous apprennent à faire de la pirogue et du paddle, toujours avec le sourire et sur un air de ukulélé. Le restaurant de l'hôtel est gastronomique !!!!! Nous y avons même mangé le midi car ce n'était pas plus cher qu'à l'extérieur et surtout beaucoup plus copieux !!!! C'est le seul hôtel où nous avons eu un collier de coquillage en partant et j'ai énormément apprécié. Merci pour tout

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Chers Christelle et Maxime,

Nous tenons à vous remercier pour vos chaleureux commentaires que nous nous empressons de partager avec toute l'équipe.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans nos bungalows sur pilotis, que le personnel a été réactif à votre demande et que vous avez apprécié la cuisine de notre chef.

C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis que vous avez su si bien comprendre.

Meilleures salutations et ce n'est qu'un au revoir

Mme Laurence Levy
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Cadre magnifique chambres bien conçut grande et belle restaurant plutôt bon dans l'ensemble le seul bémol c'est l'accueil un peu rustre à mon goût mais dans l'ensemble l'hôtel est bon , le petit déjeuner manque un peu de choix par rapport aux autres intercontinenetal Tahiti et moorea

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers clients,

C'est avec grand plaisir que nous découvrons vos commentaires et vous en remercions bien vivement. Nous sommes désolés d'apprendre que le service de la restauration en vous a pas donné entière satisfaction et ne manquerons pas d'étudier les points que vous avez mentionnés afin d'améliorer le service et la qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre sentiment et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

Meilleures salutations