InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 15 juin 2013

Déçus par l'ambiance de l'hôtel,cuisine pas vraiment exceptionnelle,peut mieux faire....la proximité de la plage de la pointe Matira est très agréable,les bungalows sont bien équipés et propres ce qui est normal vu les tarifs pratiqués.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Dominique L,

Ia Orana de l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir bien voulu remplir notre fiche de commentaires.

Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et ont été débattues avec les chefs des services concernés.

C’est grâce à votre aimable concours que nous améliorons la qualité de notre service. Nous vous en remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous.

Meilleures salutations

Directrice Générale

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour de 15 jours en Polynésie pour y fêter nos 25 ans de mariage et notre dernière destination était le Moana de bora bora. superbe ! Un hotel a taille humaine et des bungalows sur pilotis tout au bout du lagon et sur la plage matira ! Des bungalows spacieux et decores dans le style polynesien moderne : on s y sent bien. Quel dommage d y mettre 2 télés ecran plat ! la magie du lieu suffit a elle meme. Merci a toute l equipe et a la directrice pour son accueil particuliers. On sent que tout le monde est au petit soin pour ses clients. Le fait de pouvoir aller sur l autre hotel intercontinental thalasso gratuitement est un vrai plus et l hotel et le spa sont magnifiques ! Le seul bémol sur Bora Bora : le prix des excursions est bcp plus cher que sur les autres îles pour les mêmes prestations. Prenez la navette pour aller au village de Vaitapé pour découvrir le marché et les boutiques de perles ( en dutty free). Allez vous baigner sur la grande plage publique de Maitira et allez déguster un bon plat au restaurant typique : Le bloody Marys. Soit a vélo , soit en 15 minutes à pied.
Ce voyage restera dans nos mémoires tant par la beauté des lieux que par la gentillesse des équipes.
Pascale et herve R

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chers Pascal et Hervé Iaorana,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Moana. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et de votre gentillesse. Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour.

Maururu et à bientôt

Laurence Levy

Avis publié: 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe du Moana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quelques jours au paradis pour terminer notre voyage de noces.
Les bungalows sont à la hauteur de ce que nous espérions: spacieux, très bien équipés, très propres.
La qualité est au rendez-vous dans tous les domaines.

Nous conseillons également l'excursion Shark Observer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chers clients Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Moana. C'est nous qui vous remercions pour vos commentaires chaleureux et sommes heureux de lire que vous considérez votre séjour comme "magique et paradisiaque". Permettez moi de vous féliciter pour votre voyage de noces et à bientôt le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage.

Maururu et à bientôt

General Manager

Avis publié: 31 mai 2013

La position de l'hôtel à la pointe Matira est le meilleur emplacement de l'île, l'endroit où la couleur du lagon est la plus belle. Il est aussi juste à côté de la magnifique plage publique de Matira. Les bungalow sont magnifiques et très bien équipés.Parmi les excursions proposées, nous vous conseillons "Shark observer" pour nager avec les requins, les raies, admirer le jardin de corail et visiter un motu et cela avec un super guide qui joue du ukulélé! un très beau souvenir. Au restaurant, c'était délicieux, bien cuit, il faut absolument goûter le Mahi-Mahi.Les soirées à thème sont super mais dommage que cela ne soit pas tous les soirs (pour l'animation je parle).Ce coin de paradis est trop loin de chez nous! Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Emilie G Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage et que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Vous avez raison le paradis existe ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la particularité de la Polynésie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Meilleures salutations et Maururu.

Laurence Levy

Avis publié: 30 mai 2013

Comment ne pas être émerveillé par la splendeur du paysage, de la nature et du lagon de Bora-Bora? Si, de plus, vous avez la chance de séjourner au Moana, alors vous aurez la sensation d'être au paradis. Tout est merveilleux: les bungalows sont magnifiquement décorés (je peux dire "les" puisque j'ai eu la "chance" d'en essayer 2 alors que cela n'était pas prévu: le 54 sur la plage et le 22 sur pilotis...), le service est soigné et très attentionné (serviettes de toilette changées 2 fois par jour). Tout le personnel est attentif à vos moindres désirs et essaye de les satisfaire. La climatisation est cependant un peu bruyante.
Le restaurant propose une excellente cuisine variée (à tendance japonaise, chinoise ou polynésienne mais aussi internationale).
Une mention spécale pour Vahiné, Steve et Stephen qui ont largement contribué à notre satisfaction au restaurant.
Le matériel de snorkeling est prêté gracieusement ainsi que les kayaks.
Bref, nous garderons un magnifique souvenir de cet endroit paradisiaque, même si nous avons eu une "surprise" inattendue à notre arrivée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Marie Pierre M Iaorana !

Comment ne pas vous remercier pour ces commentaires merveilleux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous gardez un agréable souvenir de votre séjour au Moana. Nous avons travaillé sur le problème de la climatisation après votre départ. Nous allons biensur partagés vos impressions avec toute l'équipe et une mention spéciale pour Vahiné, Steeve, et Steven et la cuisine qui appréciera les connaisseurs.

Merci pour votre gentillesse et bonne continuation

Laurence Lévy
Directrice

Avis publié: 29 mai 2013

Sejour parfait, inoubliable ! Voyage de noces de rêve qui s achève sur cette ile paradisiaque, dans un hotel offrant tout ce que l on peut espérer... Bungalow sur pilotis parfaitement équipé, spacieux, personnel toujours souriant et aimable, bref, que du bonheur ! Nous avions choisi l Intercontinental pour nos 3 etapes (Tahiti, Moorea et Bora-Bora), et nous y reviendrons avec le plus grand plaisir, et nous le conseillons les yeux fermés ! Mais d'ici là, encore 3 jours pour profiter de cet endroit magique...

• Séjour en : mai 2013

Chers clients Micl92 Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage de retour et qu'il ne fait pas trop froid en France. Nous tenons à vous remercions pour vos chaleureux commentaires que nous ne manquerons pas de partager avec tout l'équipe. Nous vous envoyons encore du soleil en attendant un climat plus clément.

A bientôt le plaisir de vous accueillir au Moana

Maururu et Nana !

Avis publié: 28 mai 2013

Je voyage beaucoup pour le travail et je dois dire que c'est rare de trouver un lieu aussi propre et des gens qui ont autant le sourire!! On peut demander quoi que ce soit, on peut l'avoir... Nous y sommes actuellement et ma femme vient d'y fêter son anniversaire, un rêve! On trouve toutes les commodités soit à l'hôtel même, soit à proximité! Je le recommande vivement, la cuisine y est très bonne et renouvelé. On se fait également très bien conseiller sur les éventuelles sortie! Faut venir, nous on regrette de devoir partir mercredi....

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chers clients Chris21800 Iaorana,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions. quel beau remerciement. Merci pour vos recommandations, l'équipe sera heureuse de découvrir vos commentaires.

Maururu roa et bonne continuation

Meilleures salutations