InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
4 646 $US
1 731 $US
1 177 $US
  • Front de mer
Maitai Polynesia Bora Bora(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
712 $US
311 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
266 $US
212 $US
  • Restaurant
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
100 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 795 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons sejourné à l'hôtel Intercontinental Le Moana Resort du 10 au 13 mai 2013, C'est un magnifique hôtel de taille humaine, idéalement situé sur la pointe Matira (vous pourrez admirer le lever du soleil de votre pilotis et le coucher du soleil de sur la très belle plage publique) . L'équipe du Moana est accueillante,disponible et aux petits soins (un grand merci à Estelle) . La cuisine est excellente, et la présentation des plats soignée. Les pilotis sont superbes, spacieux, très confortables et décorés dans le style polynésien. Le magnifique lagon permet le barbotage et la découverte des petits poissons ... un vrai petit paradis dont on repart avec regrets avec un collier de coquillages, offert par la directrice, Madame levy en personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Iaorana de Bora Bora,
Chère Christine R,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur ce site. Vos commentaires chaleureux seront partagés avec toute l'équipe ( Estelle en particulier). Ces derniers ne peuvent que nous motiver à continuer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Un grand Maururu

Avis publié : 15 juin 2013

Déçus par l'ambiance de l'hôtel,cuisine pas vraiment exceptionnelle,peut mieux faire....la proximité de la plage de la pointe Matira est très agréable,les bungalows sont bien équipés et propres ce qui est normal vu les tarifs pratiqués.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Dominique L,

Ia Orana de l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir bien voulu remplir notre fiche de commentaires.

Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et ont été débattues avec les chefs des services concernés.

C’est grâce à votre aimable concours que nous améliorons la qualité de notre service. Nous vous en remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy

Avis publié : 12 juin 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour de 15 jours en Polynésie pour y fêter nos 25 ans de mariage et notre dernière destination était le Moana de bora bora. superbe ! Un hotel a taille humaine et des bungalows sur pilotis tout au bout du lagon et sur la plage matira ! Des bungalows spacieux et decores dans le style polynesien moderne : on s y sent bien. Quel dommage d y mettre 2 télés ecran plat ! la magie du lieu suffit a elle meme. Merci a toute l equipe et a la directrice pour son accueil particuliers. On sent que tout le monde est au petit soin pour ses clients. Le fait de pouvoir aller sur l autre hotel intercontinental thalasso gratuitement est un vrai plus et l hotel et le spa sont magnifiques ! Le seul bémol sur Bora Bora : le prix des excursions est bcp plus cher que sur les autres îles pour les mêmes prestations. Prenez la navette pour aller au village de Vaitapé pour découvrir le marché et les boutiques de perles ( en dutty free). Allez vous baigner sur la grande plage publique de Maitira et allez déguster un bon plat au restaurant typique : Le bloody Marys. Soit a vélo , soit en 15 minutes à pied.
Ce voyage restera dans nos mémoires tant par la beauté des lieux que par la gentillesse des équipes.
Pascale et herve R

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chers Pascal et Hervé Iaorana,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Moana. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et de votre gentillesse. Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour.

Maururu et à bientôt

Avis publié : 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe du Moana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quelques jours au paradis pour terminer notre voyage de noces.
Les bungalows sont à la hauteur de ce que nous espérions: spacieux, très bien équipés, très propres.
La qualité est au rendez-vous dans tous les domaines.

Nous conseillons également l'excursion Shark Observer.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Chers clients Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Moana. C'est nous qui vous remercions pour vos commentaires chaleureux et sommes heureux de lire que vous considérez votre séjour comme "magique et paradisiaque". Permettez moi de vous féliciter pour votre voyage de noces et à bientôt le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage.

Maururu et à bientôt

Mme Laurence Levy
General Manager

Avis publié : 31 mai 2013

La position de l'hôtel à la pointe Matira est le meilleur emplacement de l'île, l'endroit où la couleur du lagon est la plus belle. Il est aussi juste à côté de la magnifique plage publique de Matira. Les bungalow sont magnifiques et très bien équipés.Parmi les excursions proposées, nous vous conseillons "Shark observer" pour nager avec les requins, les raies, admirer le jardin de corail et visiter un motu et cela avec un super guide qui joue du ukulélé! un très beau souvenir. Au restaurant, c'était délicieux, bien cuit, il faut absolument goûter le Mahi-Mahi.Les soirées à thème sont super mais dommage que cela ne soit pas tous les soirs (pour l'animation je parle).Ce coin de paradis est trop loin de chez nous! Nous espérons vraiment pouvoir y retourner un jour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Emilie G Iaorana,

Nous espérons que vous avez effectué un agréable voyage et que le retour à la réalité n'est pas trop difficile. Vous avez raison le paradis existe ! Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un excellent séjour et que vous avez apprécié la particularité de la Polynésie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur.

Meilleures salutations et Maururu.