“Séjour à Bora Bora” 4 5 étoiles

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Allauch, France
“Séjour à Bora Bora”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

un séjour de 5 jours, suite à l'interConti de Moorea.
merveilleux hôtel à taille humaine, un séjour en Bungalow pilotis "comme dans les magazines"
des petits poissons sous la table en verre qui nous attendent après les repas!
Le bungalow est très spacieux, très bien équipé (station I Pod, TV sat, Wifi .. etc)
La proximité du jardin de corail (juste en face) nous a permis d'y aller en Kayak
Merveilleux lever de soleil face au pilotis
Et des "petits problèmes " résolus rapidement. un grand merci à Laurence Lévy pour sa réactivité et son attention

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chers clients,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et j’en profite pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu

• Tchèque en 1er
Annecy-le-Vieux, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Un séjour magique de 7 jours au sein de l'hôtel le plus authentique de Bora Bora et en adéquation avec la vie polynésienne comparé aux hôtels plus modernes qui donnent une impression d'étouffement, de village vacances. Ici on est TRANQUILLE ! :)

Accueil et services parfait.
Le personnel est souriant, rapide et des plus agréables.
Le cuisine est exceptionnelle tant au niveau choix que goût. Un gastronomique sur Bora Bora ? :)

De plus, l'hôtel à l'un des meilleurs emplacements : vue lagon ET vue récif!

Faire du snorkeling entre coraux et faune aquatique est exceptionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Michel s, Iaorana,

Que dire de plus je pense que vous avez écrit en quelques lignes la meilleure description de notre petit coin de paradis. Je tiens à vous remercier pour votre séjour parmi nous et votre gentillesse.

A très bientôt je l'espère

Bonne continuation et Maururu

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous étions dans la chambre Lagon 06 du 10 au 13 juin 2013.
Ce séjour a été parfait. L'Hôtel est vraiment superbe, très bien tenu, avec un personnel absolument charmant. Que ce soit Vahine au restaurant à se couper en 4 pour nous, Fifi et ses délicieux petits pains ;-) ou bien Temauri au point Plage pour preter les kayaks, paddles, palmes... et une directrice (Laurence Levy) hyper impliquée, très accessible, et pleine de talents cachés que je ne dévoilerai pas pour ménager les surprises !!
On a beaucoup apprécié la possibilité qu'offre l'Hotel d'aller passer une partie de journée dans l'autre Intercontinental Thalasso situé sur un Motu, où nous avons passé 1h30 inoubliable avec deux douzaines de raies autour de nous et sur nous !!
Un immense MERCI à tout le personnel pour votre bonne humeur et vos attentions...
Aux personnes qui hésitent... franchement vous pouvez y aller, vous ne regretterez pas.
Frederic et Olga

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Chers Frédéric et Olga Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Que d'éloges et de bons commentaires qui ne pourront qu'enthousiasmer notre équipe à continuer.

Une fois encore il n'y a pas meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.

Un grand Maururu et à bientôt peut être

NOISEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avons sejourné à l'hôtel Intercontinental Le Moana Resort du 10 au 13 mai 2013, C'est un magnifique hôtel de taille humaine, idéalement situé sur la pointe Matira (vous pourrez admirer le lever du soleil de votre pilotis et le coucher du soleil de sur la très belle plage publique) . L'équipe du Moana est accueillante,disponible et aux petits soins (un grand merci à Estelle) . La cuisine est excellente, et la présentation des plats soignée. Les pilotis sont superbes, spacieux, très confortables et décorés dans le style polynésien. Le magnifique lagon permet le barbotage et la découverte des petits poissons ... un vrai petit paradis dont on repart avec regrets avec un collier de coquillages, offert par la directrice, Madame levy en personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Iaorana de Bora Bora,
Chère Christine R,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur ce site. Vos commentaires chaleureux seront partagés avec toute l'équipe ( Estelle en particulier). Ces derniers ne peuvent que nous motiver à continuer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Un grand Maururu

ST GEORGES DE REINTEMBAULT
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Déçus par l'ambiance de l'hôtel,cuisine pas vraiment exceptionnelle,peut mieux faire....la proximité de la plage de la pointe Matira est très agréable,les bungalows sont bien équipés et propres ce qui est normal vu les tarifs pratiqués.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Dominique L,

Ia Orana de l’Intercontinental Bora Bora Le Moana Resort !

Nous espérons que votre voyage de retour s'est effectué dans d'excellentes conditions et vous remercions d'avoir bien voulu remplir notre fiche de commentaires.

Les remarques que vous avez formulées ont retenu toute notre attention et ont été débattues avec les chefs des services concernés.

C’est grâce à votre aimable concours que nous améliorons la qualité de notre service. Nous vous en remercions et sommes heureux d’apprendre que vous avez passé dans l’ensemble un bon séjour parmi nous.

Meilleures salutations

Mme Laurence Levy
Boinvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Nous venons juste de rentrer de notre séjour de 15 jours en Polynésie pour y fêter nos 25 ans de mariage et notre dernière destination était le Moana de bora bora. superbe ! Un hotel a taille humaine et des bungalows sur pilotis tout au bout du lagon et sur la plage matira ! Des bungalows spacieux et decores dans le style polynesien moderne : on s y sent bien. Quel dommage d y mettre 2 télés ecran plat ! la magie du lieu suffit a elle meme. Merci a toute l equipe et a la directrice pour son accueil particuliers. On sent que tout le monde est au petit soin pour ses clients. Le fait de pouvoir aller sur l autre hotel intercontinental thalasso gratuitement est un vrai plus et l hotel et le spa sont magnifiques ! Le seul bémol sur Bora Bora : le prix des excursions est bcp plus cher que sur les autres îles pour les mêmes prestations. Prenez la navette pour aller au village de Vaitapé pour découvrir le marché et les boutiques de perles ( en dutty free). Allez vous baigner sur la grande plage publique de Maitira et allez déguster un bon plat au restaurant typique : Le bloody Marys. Soit a vélo , soit en 15 minutes à pied.
Ce voyage restera dans nos mémoires tant par la beauté des lieux que par la gentillesse des équipes.
Pascale et herve R

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Pascal et Hervé Iaorana,

C'est avec grand plaisir que nous prenons connaissance de vos commentaires et nous vous en remercions. Nous sommes heureux de lire que vous gardez un excellent souvenir de votre séjour au Moana. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre séjour et de votre gentillesse. Nous vous attendons de pied ferme pour votre prochain séjour.

Maururu et à bientôt

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Merci à toute l'équipe du Moana pour sa gentillesse et sa disponibilité. Quelques jours au paradis pour terminer notre voyage de noces.
Les bungalows sont à la hauteur de ce que nous espérions: spacieux, très bien équipés, très propres.
La qualité est au rendez-vous dans tous les domaines.

Nous conseillons également l'excursion Shark Observer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Chers clients Iaorana,

Nous tenons à vous remercier pour avoir séjourné au Moana. C'est nous qui vous remercions pour vos commentaires chaleureux et sommes heureux de lire que vous considérez votre séjour comme "magique et paradisiaque". Permettez moi de vous féliciter pour votre voyage de noces et à bientôt le plaisir de vous accueillir pour votre anniversaire de mariage.

Maururu et à bientôt

Mme Laurence Levy