InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
1 215 $US
815 $US
Travelocity
  • Front de mer
Blue Heaven Island lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
268 $US
214 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sunset Hill Lodge(Bora-Bora)(Bonne affaire !)
113 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
TripAdvisor
  • Parking gratuit
1 793 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 juillet 2013

sejour de 5 nuits en mai 2013. le paradis, il est là c'est certain. rien à redire. tout est parfait. nous avons logé dans un bungalow sur pilots (36). très propre, spacieux, vu sur le lagon depuis le lit. Meilleur hotel de l'ile (pour en avoir fait le tour). c'est le seul hotel où le lagon est aussi clair et translucide. un des seuls où l'on a pied depuis les pilotis. Nourriture parfaite. On a adoré Vahiné et Laurence (la directrice) est très accessible et vient voir sa clientèle tous les jours; J'ai déjà relevé le numéro du bungalow que je souhaite lorsque j'y retourne. De pus, très bien situé et ............ petit plus, un des meilleurs tatoueurs de polynésie (MARAMA) est à 5 minutes à pied de l'hotel (du coup, je suis revenu avec un peu de polynésie sur moi)..... depuis 2 mois que nous sommes revenus, ma seule envie, y retourner............

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Chère Nathalie Iaorana,

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe tout particulièrement Vahiné..

Nous sommes fiers de découvrir que vous pensez toujours à nous deux mois plus tard. Allez réservons pour votre prochain séjour !

Toute l'équipe du Moana vous attend, à très bientôt

Maururu.

Avis publié : 24 juillet 2013

un séjour de 5 jours, suite à l'interConti de Moorea.
merveilleux hôtel à taille humaine, un séjour en Bungalow pilotis "comme dans les magazines"
des petits poissons sous la table en verre qui nous attendent après les repas!
Le bungalow est très spacieux, très bien équipé (station I Pod, TV sat, Wifi .. etc)
La proximité du jardin de corail (juste en face) nous a permis d'y aller en Kayak
Merveilleux lever de soleil face au pilotis
Et des "petits problèmes " résolus rapidement. un grand merci à Laurence Lévy pour sa réactivité et son attention

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Chers clients,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience de votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et j’en profite pour vous remercier de votre gentillesse et compréhension.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Maururu

Avis publié : 2 juillet 2013

Un séjour magique de 7 jours au sein de l'hôtel le plus authentique de Bora Bora et en adéquation avec la vie polynésienne comparé aux hôtels plus modernes qui donnent une impression d'étouffement, de village vacances. Ici on est TRANQUILLE ! :)

Accueil et services parfait.
Le personnel est souriant, rapide et des plus agréables.
Le cuisine est exceptionnelle tant au niveau choix que goût. Un gastronomique sur Bora Bora ? :)

De plus, l'hôtel à l'un des meilleurs emplacements : vue lagon ET vue récif!

Faire du snorkeling entre coraux et faune aquatique est exceptionnel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Cher Michel s, Iaorana,

Que dire de plus je pense que vous avez écrit en quelques lignes la meilleure description de notre petit coin de paradis. Je tiens à vous remercier pour votre séjour parmi nous et votre gentillesse.

A très bientôt je l'espère

Bonne continuation et Maururu

Avis publié : 21 juin 2013

Nous étions dans la chambre Lagon 06 du 10 au 13 juin 2013.
Ce séjour a été parfait. L'Hôtel est vraiment superbe, très bien tenu, avec un personnel absolument charmant. Que ce soit Vahine au restaurant à se couper en 4 pour nous, Fifi et ses délicieux petits pains ;-) ou bien Temauri au point Plage pour preter les kayaks, paddles, palmes... et une directrice (Laurence Levy) hyper impliquée, très accessible, et pleine de talents cachés que je ne dévoilerai pas pour ménager les surprises !!
On a beaucoup apprécié la possibilité qu'offre l'Hotel d'aller passer une partie de journée dans l'autre Intercontinental Thalasso situé sur un Motu, où nous avons passé 1h30 inoubliable avec deux douzaines de raies autour de nous et sur nous !!
Un immense MERCI à tout le personnel pour votre bonne humeur et vos attentions...
Aux personnes qui hésitent... franchement vous pouvez y aller, vous ne regretterez pas.
Frederic et Olga

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Chers Frédéric et Olga Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour. Je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Que d'éloges et de bons commentaires qui ne pourront qu'enthousiasmer notre équipe à continuer.

Une fois encore il n'y a pas meilleure reconnaissance pour nous tous que d'avoir des clients heureux.

Un grand Maururu et à bientôt peut être

Avis publié : 21 juin 2013

Nous avons sejourné à l'hôtel Intercontinental Le Moana Resort du 10 au 13 mai 2013, C'est un magnifique hôtel de taille humaine, idéalement situé sur la pointe Matira (vous pourrez admirer le lever du soleil de votre pilotis et le coucher du soleil de sur la très belle plage publique) . L'équipe du Moana est accueillante,disponible et aux petits soins (un grand merci à Estelle) . La cuisine est excellente, et la présentation des plats soignée. Les pilotis sont superbes, spacieux, très confortables et décorés dans le style polynésien. Le magnifique lagon permet le barbotage et la découverte des petits poissons ... un vrai petit paradis dont on repart avec regrets avec un collier de coquillages, offert par la directrice, Madame levy en personne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2013

Iaorana de Bora Bora,
Chère Christine R,

Nous tenons à vous remercier pour avoir partagé vos impressions sur ce site. Vos commentaires chaleureux seront partagés avec toute l'équipe ( Estelle en particulier). Ces derniers ne peuvent que nous motiver à continuer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Moana.

Un grand Maururu