“Jojo 50 ans”

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montréal, Canada
“Jojo 50 ans”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Je suis allez a l'hôtel intercontinental de bora bora ,,,pour passé la journée ,car j'étais sur le bateau de croisière l'océan princess ,,,,,,a mon arrivé a l'hôtel une jeune fille directrice qui s'appel m.claire très gentille nous a offert de passé la nuit sur un pilotis pour un très bon prix ,,,car c'est la saison basse ,,,,,le bateau repartais seulement le lendemain ,,,,,donc on a accepté de passé 30 heure sur le pilotis #9 ,,,je venais de réaliser mon rève pour mes 50ans que j'allais avoir dans deux jours ,,,,,,quelle bonheur et qu'elle accueil de sa part ,,,,nous avons passé un très beau séjour et souper avec spectacle magnifique ,,,,,,,,un confort ,,,et une excellent nourriture,,,,et une excellente directrice ,,,,,,belle plage et piscine ,,,,,et d'une propreté ,,,,,,merci merci merci CLAIRE ,,,,xxxx

Astuce pour la chambre : Pilotis ,,,pilotis ,,,pilotis ,,,sublime
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Jojo

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager les impressions de votre court séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe et Claire en particulier. Nous sommes fiers d’avoir contribué à réaliser votre rêve pour vos 50ans. Joyeux anniversaire !

Nous vous en remercions par avance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Mme Laurence Levy

• Tchèque en 1er
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

l’hôtel InterContinetal Le Moana Resort est sans hésiter le meilleur hôtel où je me suis rendu! Établissement en lui même est très bien entretenu, le cadre est magnifique car l'hôtel est situé sur le meilleur endroit de l’île et le charme polynésien opère tout de suite! Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible! Nous avons extrêmement bien été accueillit, notre chambre étaient impeccable, la nourriture du restaurant et le service était vraiment efficace...Le séjour à été parfait de A à Z!!Je remercie vivement toute l'équipe du Moana, et j’espère pouvoir revenir dans votre Etablissement un jour!Je vous fait tous un bisous de Bretagne. Anaïs Q

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Iaorana de Bora Bora,
Chère Anais,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Savoir que vous avez apprécié les facilités de l'hôtel, la qualité du service de la nourriture et surtout l'équipe du Moana.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Maururu

Laurence Levy
Directrice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un vrai bonheur.
Accueil parfait à l'aéroport, bateau privé qui nous fait arriver directement au ponton de l'hôtel, accueil personnalisé de la directrice, cocktail de bienvenue pour nous faire remplir les papiers, et un bungalow de rêve sur pilotis. Offrez vous ce "petit" luxe au moins une fois car se retrouver avec son ponton privé avec douche,directement dans une eau turquoise, avec des raies qui viennent se promener sous la table vitrée du salon, un grand lit donnant sur une grande baie vitrée sur le lagon, ça n'a pas de prix ! on se sent bien tout de suite, dans un salon avec TV, chaine hifi frigo, salle de bain avec baignoire et douche italienne, le tout dans des tons chauds de bois, décoré avec bon goût.
Un très bon point, la possibilité d'aller sur le motu de l'autre Intercontinental Spa avec la navette gratuite (le matin) de l'hôtel : partez le matin prendre le petit déjeuner (plus copieux, et plus de choix, d'un standing plus élevé), profitez de la matinée pour vous baigner sur la magnifique plage aménagée, avec vue extraordinaire sur l'île, faites du snorkling ou du kayak gratuitement, piscine immense, et rentrez avec la navette en fin de matinée.
Ne manquez pas les fameux couchers de soleil sur la plage Matira à coté du Moana ! Le soir, à part une soirée traditionnelle, pas d'animation et c'est dommage pour un hôtel de ce standing.
En résumé on s 'est régalés et on vous conseille cet hôtel magnifique pour des souvenirs de rêves sur une des plus belles îles du monde !!!!
pour info : Le restaurant en sortant de l hotel sur la droite est excellent, les serveurs sont super accueillants, on se régale autant avec un mahi mahi local qu'une copieuse pizza au feu de bois.

Astuce pour la chambre : chambre sur pilotis absolument !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Christel66,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Nous nous permettons de revenir sur quelques points.
L’InterContinental Bora Bora and Thalasso Spa Resort étant un hôtel 5 étoiles, ce dernier ne peut pas être comparé au Moana. C’est un privilège pour notre clientèle que de pouvoir avec accès à ses facilités gracieusement.
Le Moana propose 4 soirées animées par semaines le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laurence Lévy
Champagney, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très bon hôtel tant la nourriture que les chambres sont dignes d'un vrai 4* ,le personnel est avenant et efficace comme souvent en Polynésie le personnel est très aimable , les chambres sont également à la hauteur des attentes.Celles sur l'eau sont parfaites pour la vue ,la natation et la contemplation des poissons.Très calme.Enfin le TOP

Astuce pour la chambre : Bungalow côté sud
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Secrétaire de Direction de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher "Jean-Pierre W", Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayiez tant apprécié l'accueil et le confort de notre Etablissement. Mauruuru et à bientôt !
cheyres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Tres bel hôtel. Les bungalows sur l'eau sont grands, magnifiques et très confortable. Grace à notre surclassement, nous avons vraiment été privilégiés. J'en parle dans ma critique de l'Intercontinental de Tahiti.
A nouveau, aucune animation le soir. Calme plat dès 18h.... Ne comptez pas trouver un bar animé.
Par contre ici, le restaurant gastro est très bon, tout comme le snack.
Piscine très belle sur la plage, bref, le Paradis, mais calme! très bien 3-4 jours

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher "philippuss", Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et notre Etablissement. Concernant les animations du soir, il est en effet important de noter que la Polynésie Française est une destination propice à la tranquilité et au dépaysement, idéale pour se ressourcer dans un environnement naturel et dans la découverte d'une culture locale encore préservée. A ce titre, nous proposons tout de même des spectacles de musique et danse traditionnelle, et d'autres animations musicales, plusieurs fois par semaine. Pour l'animation du bar, quelques nouveautés verront le jour en 2014. Ce sera l'occasion peut-être d'une nouvelle visite !? Dans cette attente, nous vous remercions de vos aimables recommandations.
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes partis en polynésie pour notre voyage de noces en 2009.
Nous avons fait Huahiné à la pension mauarii, Moorea aux Tipaniers, et Bora Bora à l'intercontinental le Moana.

Nous étions plutôt dans l'esprit de partir pour des pensions, plus représentatives et plus proches de la vie polynésienne mais voulions quand même nous faire le "trip" pilotis et nous avons choisi le Moana pour ça, où nous y sommes restés 5 nuits en fin de séjour, histoire de bien se reposer avant de repartir!
Pas de regret, l'hotel est super, ils étaient en train de refaire les toits des bungalow pilotis mais nous n'avons pas été gêné par le bruit!
Propreté et literie impeccable. Nous avons eu une bouteille de champagne et des morceaux de noix de coco, un paréo et un tee-shirt!
Les repas sont bons mais vous ne serez pas trop dépayser car contrairement aux autres iles que nous avons faites, vous manger "comme à la maison".
Les cocktails sont bons, et l'apéro sur la terrasse de votre pilotis c'est juste énoooorme!

Nous prenions les pirogues mis gratuitement à disposition par l'hôtel pour nous rendre au jardin de corail (juste en face de l'hôtel). Alors que tous les autres hôtels sont obliges de s'y rendre en bateau.
Nous avons essayé de loué des vélos, mais nous n'avons pas pu.
Nous avons fait 3 plongées exceptionnelles mais nous n'avons pas vu ni tortues, ni raie manta, dommage! Il me semble que c'est au Meridien de Bora qu'ils ont des tortues en captivité (pour leur protection) que vous pouvez voir.
Par contre si vous prenez les plongées et les activités dans le cadre de l'hôtel, vous allez le sentir passé.
Pour le tour de Bora en jet ski c'est 3 fois le prix si vous passez par l'hôtel! Excursion vraiment sympa je vous l'a conseil alors que je ne suis pas très jet ski mais c'a vous permet de voir bora de la mer et de faire une halte dégustation de coco, et baignade, nous avons vu des dauphins de polynésie (petits et gris très foncés).

Pour les photos, je n'ai jamais vu un lagon aussi turquoise! Magnifique.

Le personnel n'est pas très agréable mais nous avons fait notre petite vie tranquille donc ça nous a bien été!

La prochaine fois nous testerons Bora Bora dans une pension, pour comparer!

Si vous voulez acheter des perles, faites le sur une autre île (nous huahiné directement à la ferme perlière) car les prix sont exorbitants à Bora Bora!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers amis Marseillais, Ia orana de Bora Bora!
Nous vous remercions de vos chaleureux commentaires et prenons note de vos observations. Si vous souhaitez redécouvrir nos cocktails lors de votre prochaine visite à Bora Bora, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !
Keerbergen, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

tres bon hotel tant la nourriture que les chambres sont dignes d'un vrai 4* ,le personnel est avenant et efficace comme souvent en polynésie le personnel est tres aimable ,
les chambres sont également à la hauteur des attentes les chambres sur l'eau sont parfaites pour la vue ,la natation et la contemplation des poissons
un bémol il y a souvent du vent à Bora bora et au plus le bungalow est dans la mer au plus le vent se fait sentir

Astuce pour la chambre : les chambres sur l'eau sont parfaites mais au plus proche du rivage au moins il y aura influence...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher JDG220643,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience en référence à votre séjour.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et lje dois dire que le vent a été exceptionnellement fort toute l’année ce qui est assez inhabituel. Les années se suivent et ne se ressemblent pas alors Vivement 2014 !

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur,

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs et vous souhaitons de passer de Joyeuses fêtes

Laurence Lévy