“10 jours au paradis sur pilotis !”

InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 5 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjourné courant janvier et nous avons passé un séjour extraordinaire. L'accueil commence à l'aéroport avec le bateau-navette et se poursuit par un cocktail de bienvenue à l'hôtel. Comme déjà annoncé par d'autres internautes, je confirme l'accueil très chaleureux de tout le personnel, l'amabilité et le sourire de chacun/e. Que c'est agréable de croiser tous ces visages radieux!
Les chambres sont à la hauteur de nos attentes d'un 4 étoiles: propreté, change des linges, eau fraîche, glaçons, produits d'accueil, etc. Nous avons beaucoup apprécié les lits King size (cela change des petits lits en France!). En demi-pension, nous avions le choix à la carte tous les soirs...entrée, plat, dessert....très copieux ! Belles assiettes et bonne cuisine.
La situation de l'hôtel est idyllique, la plage est splendide et propre, et les couleurs sont extraordinaires. Quel bel endroit pour décompresser !
Envie d'aller au village? Pas de souci, la navette vous y emmène pour 2h de shopping...mais attention, les prix sont plus élevés qu'à Tahiti pour les perles.
Bref...allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
A noter la possibilité d'aller prendre le petit-déjeuner à l'Intercontinental Thalasso & Spa...profitez-en pour découvrir un autre joyau d'architecture et surtout...le nourrissage des raies à 14h tous les jours. Elles viennent vous caresser les chevilles dans 30cm d'eau!! Expérience inoubliable!

Un grand maururuu à Mme Levy et tout son personnel. Continuez avec la même passion et le souci du détail. Nous y avons été sensible :-)
A bientôt j'espère pour une bonne fondue, une vraie !!
Les marmottes

Astuce pour la chambre : Le bungalow pilotis est idéal pour l'intimité: pas de bruit de voisinage. Plus cher mais la vue...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Chères marmottes Iaorana,

J'espère que vous avez effectué un agréable voyage de retour (oui je sais un peu difficile de retourner dans le froid.

Nous vous remercions d'avoir partagés vos chaleureux commentaires concernant votre séjour au Moana. Se fut un vrai plaisir de vous accueillir. Il n'y a pas plus beau remerciement que des clients heureux et toute l'équipe sera heureuse de prendre connaissance de votre expérience.

Bon ski et à bientôt pur une bonne fondue !

Meilleures salutations

Directrice

Écrire un avisAvis (1 738)

207213 avis sur 1 738

Avis publié : 6 février 2014

Je vous recommande fortement cet hotel...
Le cadre est magnifique.
L'accueil est sans pareil et tout le personnel est d'une gentillesse indescriptible...
Maururu à Mme Laurence et toute son équipe.
je vous adresse un petit bonjour de Papy Jean avec qui j'ai partagé ce séjour de trois jours(seulement)....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Chère Kathy B,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. N’hésitez pas à revenir avec Papy Jean, il fait bon, le soleil brille et le sable est toujours aussi blanc. Le lagon et les poissons vous attendent car vous n’êtes pas restés assez longtemps.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

A bientôt je l’espère

Avis publié : 27 janvier 2014

Je suis allez a l'hôtel intercontinental de bora bora ,,,pour passé la journée ,car j'étais sur le bateau de croisière l'océan princess ,,,,,,a mon arrivé a l'hôtel une jeune fille directrice qui s'appel m.claire très gentille nous a offert de passé la nuit sur un pilotis pour un très bon prix ,,,car c'est la saison basse ,,,,,le bateau repartais seulement le lendemain ,,,,,donc on a accepté de passé 30 heure sur le pilotis #9 ,,,je venais de réaliser mon rève pour mes 50ans que j'allais avoir dans deux jours ,,,,,,quelle bonheur et qu'elle accueil de sa part ,,,,nous avons passé un très beau séjour et souper avec spectacle magnifique ,,,,,,,,un confort ,,,et une excellent nourriture,,,,et une excellente directrice ,,,,,,belle plage et piscine ,,,,,et d'une propreté ,,,,,,merci merci merci CLAIRE ,,,,xxxx

Astuce pour la chambre : Pilotis ,,,pilotis ,,,pilotis ,,,sublime
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Jojo

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager les impressions de votre court séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe et Claire en particulier. Nous sommes fiers d’avoir contribué à réaliser votre rêve pour vos 50ans. Joyeux anniversaire !

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous vous en remercions par avance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Mme Laurence Levy

Avis publié : 14 janvier 2014

l’hôtel InterContinetal Le Moana Resort est sans hésiter le meilleur hôtel où je me suis rendu! Établissement en lui même est très bien entretenu, le cadre est magnifique car l'hôtel est situé sur le meilleur endroit de l’île et le charme polynésien opère tout de suite! Le personnel est d'une gentillesse incroyable, toujours disponible! Nous avons extrêmement bien été accueillit, notre chambre étaient impeccable, la nourriture du restaurant et le service était vraiment efficace...Le séjour à été parfait de A à Z!!Je remercie vivement toute l'équipe du Moana, et j’espère pouvoir revenir dans votre Etablissement un jour!Je vous fait tous un bisous de Bretagne. Anaïs Q

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Iaorana de Bora Bora,
Chère Anais,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Moana.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Savoir que vous avez apprécié les facilités de l'hôtel, la qualité du service de la nourriture et surtout l'équipe du Moana.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans le futur et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Maururu

Directrice

Avis publié : 27 décembre 2013

Un vrai bonheur.
Accueil parfait à l'aéroport, bateau privé qui nous fait arriver directement au ponton de l'hôtel, accueil personnalisé de la directrice, cocktail de bienvenue pour nous faire remplir les papiers, et un bungalow de rêve sur pilotis. Offrez vous ce "petit" luxe au moins une fois car se retrouver avec son ponton privé avec douche,directement dans une eau turquoise, avec des raies qui viennent se promener sous la table vitrée du salon, un grand lit donnant sur une grande baie vitrée sur le lagon, ça n'a pas de prix ! on se sent bien tout de suite, dans un salon avec TV, chaine hifi frigo, salle de bain avec baignoire et douche italienne, le tout dans des tons chauds de bois, décoré avec bon goût.
Un très bon point, la possibilité d'aller sur le motu de l'autre Intercontinental Spa avec la navette gratuite (le matin) de l'hôtel : partez le matin prendre le petit déjeuner (plus copieux, et plus de choix, d'un standing plus élevé), profitez de la matinée pour vous baigner sur la magnifique plage aménagée, avec vue extraordinaire sur l'île, faites du snorkling ou du kayak gratuitement, piscine immense, et rentrez avec la navette en fin de matinée.
Ne manquez pas les fameux couchers de soleil sur la plage Matira à coté du Moana ! Le soir, à part une soirée traditionnelle, pas d'animation et c'est dommage pour un hôtel de ce standing.
En résumé on s 'est régalés et on vous conseille cet hôtel magnifique pour des souvenirs de rêves sur une des plus belles îles du monde !!!!
pour info : Le restaurant en sortant de l hotel sur la droite est excellent, les serveurs sont super accueillants, on se régale autant avec un mahi mahi local qu'une copieuse pizza au feu de bois.

Astuce pour la chambre : chambre sur pilotis absolument !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Directeur général de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Chère Christel66,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Nous nous permettons de revenir sur quelques points.
L’InterContinental Bora Bora and Thalasso Spa Resort étant un hôtel 5 étoiles, ce dernier ne peut pas être comparé au Moana. C’est un privilège pour notre clientèle que de pouvoir avec accès à ses facilités gracieusement.
Le Moana propose 4 soirées animées par semaines le mardi, jeudi, samedi et dimanche.

Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes et nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laurence Lévy

Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon hôtel tant la nourriture que les chambres sont dignes d'un vrai 4* ,le personnel est avenant et efficace comme souvent en Polynésie le personnel est très aimable , les chambres sont également à la hauteur des attentes.Celles sur l'eau sont parfaites pour la vue ,la natation et la contemplation des poissons.Très calme.Enfin le TOP

Astuce pour la chambre : Bungalow côté sud
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
lemoanaresort, Secrétaire de Direction de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

Cher "Jean-Pierre W", Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayiez tant apprécié l'accueil et le confort de notre Etablissement. Mauruuru et à bientôt !
Sincèrement,
Isabelle

Avis publié : 11 décembre 2013

Tres bel hôtel. Les bungalows sur l'eau sont grands, magnifiques et très confortable. Grace à notre surclassement, nous avons vraiment été privilégiés. J'en parle dans ma critique de l'Intercontinental de Tahiti.
A nouveau, aucune animation le soir. Calme plat dès 18h.... Ne comptez pas trouver un bar animé.
Par contre ici, le restaurant gastro est très bon, tout comme le snack.
Piscine très belle sur la plage, bref, le Paradis, mais calme! très bien 3-4 jours

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher "philippuss", Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et notre Etablissement. Concernant les animations du soir, il est en effet important de noter que la Polynésie Française est une destination propice à la tranquilité et au dépaysement, idéale pour se ressourcer dans un environnement naturel et dans la découverte d'une culture locale encore préservée. A ce titre, nous proposons tout de même des spectacles de musique et danse traditionnelle, et d'autres animations musicales, plusieurs fois par semaine. Pour l'animation du bar, quelques nouveautés verront le jour en 2014. Ce sera l'occasion peut-être d'une nouvelle visite !? Dans cette attente, nous vous remercions de vos aimables recommandations.
Sincèrement,
Isabelle