InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Génial”
Avis écrit le 21 mai 2014

Un lagon d'une couleur incroyable, les bungalow plage sont très bien équipés et confortable par contre la vue est cachée par les bungalows pilotis est c'est dommage. La nourriture est de très bonne qualité vraiment ont s'est régalé à chaque repas. Le personnel est adorable ainsi que la directrice qui nous a reçoit personnellement tout les vacanciers de sont hôtel, elle passait tous les soirs aux tables pour s'informer si tout allait bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jean-Claude O, Ia orana!
Nous espérons que vous avez fait bon retour en Suisse et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre expérience. C'est avec plaisir que "le Moana" vous accueillera de nouveau dans notre petit paradis !
Sincères salutations,

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 mai 2014

Bora Bora, n'a pas été nommée "Perle du Pacifique" pour rien... Dès que vous arrivés à l'aéroport, vous êtes pris en charge par l'équipe de l'hôtel (collier fleurs, bouteille d'eau) puis vous êtes invités à prendre le bateau pour 30 mn de bonheur (les couleurs des eaux du lagon qui passe du bleu clair, au turquoise, au bleu foncé), jusqu'à l'arrivée au Moana, sur la pointe Matira, la pointe sud de l'ile de Bora, la plus belle plage du monde on peut dire ... J'ai eu le plaisir d'être accueilli personnellement par Stéphanie, la responsable de l'hébergement, qui est tjs là pour nous chouchouter et croyez moi, ne pas être considérer comme un numéro est vraiment appréciable... Le cocktail d'accueil au cheak-in est vraiment un plus, avec la serviette froide pour nous raffraichir !
Le bungalow est au top j'ai pu avoir le numéro 11 et vous le conseille, en bout de ponton, la vue sur le mont de Bora : grand lit, baignoire, douche, coin chambre, coin salon avec des douceurs sucrées (macarons) proposés en cadeau de bienvenue !
L'hôtel n'est pas trop grand, à taille humaine, une plage à couper le souffle, calme, idéal pour s'y reposer et bronzer et malgré que l'hôtel ait été full au moment de ma venue, je n'ai pas eu l'impression qu'être dérangé par les autres clients de l'hôtel (sur la plage, au restaurant)... et ca c'est un plus !
Ma soirée s'est ensuite passée à merveilles : samedi soir oblige (soirée spectacle) avec un buffet de qualité : huitres, moules, saumon, chocolat tt y était ... et un spectacle surprenant : pour les îles, il était vraiment de qualité ou les danseurs ont su mettre une bonne ambiance.
Un grand merci à Christophe, responsable du restaurant, qui a su rendre ma soirée professionnelle des plus agréables : il a pu nous mettre à l'écart du buffet, une partie de la terrasse nous a été proposée pour pouvoir y travailler ; un buffet d'accueil nous attendait avant que notre réunion ne commence ... Tt y était, un sans faute ...Merci encore ... Que de retours positifs de la part de mes clients...
J'aurai plaisir à revenir chez vous, personnellement et professionnellement, je l'espère très vite....

Astuce pour la chambre : La 11 en bout de ponton !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Angelique M, Ia orana !
Je vous remercie de vos commentaires chaleureux, que je vais m'empresser de partager avec toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée professionnelle et serions très honorés de vous recevoir à nouveau.
Sincères salutations,
taverny
Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour de rêve, le personnel super sympatique et toujours souriant j'ai beaucoup apprecié les tenues et les coliers ou couronnes de fleurs et l'hotel Le Moana est situé dans le plus bel endroit de l'ile à Matira avec un lagon turquoise et l'endroit idéal pour voir des couchers de soleil à vous couper le souffle...encore merci à toute l'équipe..................... à refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Fatima p, Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'authenticité de notre Etablissement. Je transmets vos commentaires chaleureux à toute l'équipe, qui sera très honorée de vous accueillir de nouveau.
La Couture, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Bora, on y va surtout pour la plongée. Avec ou sans bouteilles, c'est juste incroyable. Les nuances de bleus sont inégalables sur la planète. Nous avons sélectionné le Moana pour son rapport qualité prix. Notre Bungalow sur Pilotis était situé sur le coté droit, la branche la moins pourvue en Bungalows. Nous y avons trouvé notre bonheur, une vue incroyable et la chance d'y trouver sous notre table basse, une vue richement pourvue en espèces contrairement aux bungalows de l'autre coté, plus de fonds et moins de visibilité. La piscine est petite mais très belle. La propreté est au rendez-vous et nous y avons trouvé beaucoup de calme pour nous y reposer. La situation de l'hôtel est très privilégiée car en Canoé, vous vous rendrez facilement au jardin de corail pour y plonger. Seul le Sofitel est mieux situé, car il est sur l'ilot ou se trouve le jardin. Pour tous les autres hôtels. Il faudra prendre le bateau et payer. Nous avons passé une journée à la Thalasso, l'intercontinental est vraiment plus grand et plus beau en installations. Nous y avons beaucoup apprécier les soins. Pour le MOANA, ne prenez pas la pension complète, la carte est invariablement la même, de qualité, certes, mais on a vite fait le tour. Vous trouverez des restaurants à coté de l'hôtel, pizzas, traditionnels, hauts de gamme, généralement moins chers ; certains vous serviront même de la langouste que vous ne trouverez pas à l'hôtel. Ce qui nous a le plus emballé : notre baptême de plongée chez TOP DIVE, une mention spéciale à Ludo qui a su nous expliquer, et surtout nous rassurer, il ne vous quitte pas dans un premier temps, il est au petit soin. C'est simplement magique ! l'occasion de découvrir le second jardin de corail. Quel bonheur !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher(s) jejesteph, Ia orana !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux d'apprendre que vous avez pu trouver votre bonheur "au Moana". Il est surprenant qu'un restaurant vous ait proposé de la langouste à cette saison. Il est difficile de proposer des produits frais sur un menu trop diversifié ; c'est pourquoi notre Chef privilégie la qualité.
Merci encore de vos recommandations.
Très sincèrement,
Arleux, France
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Hotel situer au bout du monde , avec un panorama de reve , ce lever le matin avec une multitudes de poisson , juste magnifique . Les piloti sont un peu bruyant la nuit , mais sa ne perturbe pas le sejour . La nourriture le dejeuner le service est irreprochable , je vous le conseil .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur Christophe C, Ia orana!
Nous espérons que vous avez fait bon retour en France et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Maurruru roa (merci) !
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Non clients de l'hôtel, nous sommes venus pour voir le spectacle de danse traditionnelle. Les prix du buffet sont prohibitif. Mais le snack est un très bon compromis avec vue dégagée pour le show. Très intéressante happy hour pour les cocktails les pieds dans le sable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Dimi0812, Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon moment parmi nous.
Si vous aviez l'occasion de nous rendre visite à nouveau, c'est avec plaisir que notre personnel vous présentera ses tapas et autres nouveautés.
Bien cordialement,
Argenteuil, France
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Nous venons de séjourner à l'intercontinental le moana et le recommandons vivement à ceux qui sont à la recherche d'un séjour de rêve.
Les bungalows sont magnifiques, lit très grand, terrasse privée avec accès au lagon peu profond. A noter aussi la localisation idéale du Moana à Bora Bora car sa plage donne sur le lagon avec eaux turquoises magnifiques et peu profondes. Des jardins de corail ont même été installés sur place ce qui rend le snorkeling génial ! De plus, Le Moana est situé sur l'île principale de bora bora ce qui permet d'être moins enclavés et d'avoir la possibilité de visiter vaitape ou de faire le tour de l'île sans être obligés de prendre la navette fluviale de l'hôtel qui est payante dans les hôtels situés sur des motus. Attention aux hôtels Mai tai et Sofitel qui sont à proximité mais qui bénéficient de plages bcp plus médiocres comparées à celle du Moana. Le service au restaurant à été excellent ainsi que les plats proposés. Deux shows par semaine sont proposés avec des danses tahitiennes à couper le souffle ! Le buffet est riche les soirs de spectacle avec des huîtres et du poisson cru à volonté !

• Séjour du mai 2014
Chers A2ly, Ia orana !
Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez tant apprécié votre séjour dans notre petit paradis. Merci de votre message.