“Un très bel hôtel”

N° 4 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Un très bel hôtel”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Bien situé, pas trop grand, bien agencé. Rien à redire, nous sommes ravis de notre séjour. En plus le restaurant est très bon ( surtout le moelleux au chocolat ! ).
Le personnel est très accueillant et la plage très belle, on y voit même des raies léopards.

• Séjour du juillet 2014
ICLeMoana, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher ArnaudL1,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe. Un magnifique hôtel, 3 nuits inoubliables et des activités de très bonne qualité que pouvons nous demander de plus que ces beaux commentaires !

Nous vous remercions de votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laurence Levy
Directrice Générale

• Tchèque en 1er
Gonesse, Ile-de-France, France
Avis écrit le 20 juin 2014

L'hotel est situé sur un des plus beaux lagons de Bora bora, contrairement aux sofitel ou autre, pour profiter pleinement de Bora Bora comme on l'imagine avant de partir, c'est ici qu'il faut aller,
Car en plus d'être sur un des deux plus beaux lagons, des navettes gratuites en bateau privé vous conduiront vers l'autre Intercontinental (Thalasso and spa) qui lui possède LE plus beau lagon de bora bora, et bien évidemment vous y serez aussi chez vous car les deux hôtels sont liés.

Pour ce qui est de la propreté, de l'accueil, ou des activités, pas de mauvaises surprises,allez-y les yeux fermés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Chers Fofo1970

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de remplir de partager vos impressions suite à votre séjour.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’hôtel et ses services.

Nous vous remercions de ce commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora.

Mme Laurence Levy
General Manager
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait globalement !! Le service impeccable la propreté irréprochable et les employés vraiment très attachants nous avons adoré !! La restaurant ou le pool bar génial à des prix vraiment très correct !! Le seul bémol --> la musique inapproprié au pool bar !! C'est un petit détail mais nous aurions aimé avoir une musique typique de Polynésie ou du chill out mais en aucun cas un concert rock chaque à jours L'odeur des toilettes du bungalow sur pilotis un peu désagréable mais c'est normal je peux imaginer qu'il y a un système de pompe dans tout les bungalow sur pilotis dans le monde , pas de minis bar dans la chambre il faut faire des provisions quand tout est ouverts car à partir de 22:00 vous ne pouvez plus acheter des boissons à l'hôtel mais grâce à amé le réceptionniste qui nous a chaleureusement donné ces propres boissons nous avons pu nous en sortir :-) !! Au delà de cela nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel aux employés en or prêts à tout pour satisfaire toutes les demandes des clients et avec un sourire constant et sincère qui ont un ses de l'humour très développé !! Ils nous manquent déjà !! Mon conseil est le suivant .. À ne pAs manquer de séjourner dans cet hôtel !! Vous pouvez faire beaucoup à d'excursions et profiter du Spa à des prix très corrects !! La piscine est petite mais magique avec sa cascade ..Vous avez la possibilité aussi d'emprunter des kayak ou des planches ou tuba masque et palme et gratuitement le seul problème c'est que vous devez les ramener chaque soirs ....pour vous rendre au jardin de corail et évidement l'excursion lagoonarium les sortis nocturnes à éviter on nous a dit que c'était pas des night clubs mais des fight club nous avons voulu vérifier en effet vaut mieux pas sortir la nuit !!

Bon voyage

Tania & dm3

• Séjour du mai 2014
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Tania & dm3, Ia orana !
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez pu apprécier la gentillesse de nos employés. Merci de nous faire part de votre expérience, que je partagerai personnellement avec nos chefs de département, pour l'amélioration de notre service.
Mauruuru (merci) et à bientôt !
Sincères salutations
Avis écrit le 22 mai 2014

Un hôtel splendide, des bungalows sur pilotis très confortables, un personnel aux petits soins, une vue exceptionnelle sur un lagon translucide, la barrière de corail, et au loin, les îles de Tahaa, et Raiatea....bref que du bonheur !!! Seul petit point qui mériterait d'être amélioré, les viennoiseries industrielles au petit déjeuner, comme le café et le chocolat qui ne sont vraiment pas au niveau surtout si on compare avec d'autres établissements comme le Tahaa Resort d'où nous sortions et où tout est fabriqué sur place !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher(e) travelechek, Ia orana!
Merci de nous faire part de votre expérience. Pour votre information, nos viennoiseries sont de fabrication artisanale et je regrette qu'elles n'aient pas été à votre goût. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2014

Un lagon d'une couleur incroyable, les bungalow plage sont très bien équipés et confortable par contre la vue est cachée par les bungalows pilotis est c'est dommage. La nourriture est de très bonne qualité vraiment ont s'est régalé à chaque repas. Le personnel est adorable ainsi que la directrice qui nous a reçoit personnellement tout les vacanciers de sont hôtel, elle passait tous les soirs aux tables pour s'informer si tout allait bien.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Cher Jean-Claude O, Ia orana!
Nous espérons que vous avez fait bon retour en Suisse et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire de votre expérience. C'est avec plaisir que "le Moana" vous accueillera de nouveau dans notre petit paradis !
Avis écrit le 21 mai 2014

Bora Bora, n'a pas été nommée "Perle du Pacifique" pour rien... Dès que vous arrivés à l'aéroport, vous êtes pris en charge par l'équipe de l'hôtel (collier fleurs, bouteille d'eau) puis vous êtes invités à prendre le bateau pour 30 mn de bonheur (les couleurs des eaux du lagon qui passe du bleu clair, au turquoise, au bleu foncé), jusqu'à l'arrivée au Moana, sur la pointe Matira, la pointe sud de l'ile de Bora, la plus belle plage du monde on peut dire ... J'ai eu le plaisir d'être accueilli personnellement par Stéphanie, la responsable de l'hébergement, qui est tjs là pour nous chouchouter et croyez moi, ne pas être considérer comme un numéro est vraiment appréciable... Le cocktail d'accueil au cheak-in est vraiment un plus, avec la serviette froide pour nous raffraichir !
Le bungalow est au top j'ai pu avoir le numéro 11 et vous le conseille, en bout de ponton, la vue sur le mont de Bora : grand lit, baignoire, douche, coin chambre, coin salon avec des douceurs sucrées (macarons) proposés en cadeau de bienvenue !
L'hôtel n'est pas trop grand, à taille humaine, une plage à couper le souffle, calme, idéal pour s'y reposer et bronzer et malgré que l'hôtel ait été full au moment de ma venue, je n'ai pas eu l'impression qu'être dérangé par les autres clients de l'hôtel (sur la plage, au restaurant)... et ca c'est un plus !
Ma soirée s'est ensuite passée à merveilles : samedi soir oblige (soirée spectacle) avec un buffet de qualité : huitres, moules, saumon, chocolat tt y était ... et un spectacle surprenant : pour les îles, il était vraiment de qualité ou les danseurs ont su mettre une bonne ambiance.
Un grand merci à Christophe, responsable du restaurant, qui a su rendre ma soirée professionnelle des plus agréables : il a pu nous mettre à l'écart du buffet, une partie de la terrasse nous a été proposée pour pouvoir y travailler ; un buffet d'accueil nous attendait avant que notre réunion ne commence ... Tt y était, un sans faute ...Merci encore ... Que de retours positifs de la part de mes clients...
J'aurai plaisir à revenir chez vous, personnellement et professionnellement, je l'espère très vite....

Astuce pour la chambre : La 11 en bout de ponton !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Chère Angelique M, Ia orana !
Je vous remercie de vos commentaires chaleureux, que je vais m'empresser de partager avec toute notre équipe. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre soirée professionnelle et serions très honorés de vous recevoir à nouveau.
taverny
Avis écrit le 12 mai 2014

Un séjour de rêve, le personnel super sympatique et toujours souriant j'ai beaucoup apprecié les tenues et les coliers ou couronnes de fleurs et l'hotel Le Moana est situé dans le plus bel endroit de l'ile à Matira avec un lagon turquoise et l'endroit idéal pour voir des couchers de soleil à vous couper le souffle...encore merci à toute l'équipe..................... à refaire

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Chère Fatima p, Ia orana!
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l'authenticité de notre Etablissement. Je transmets vos commentaires chaleureux à toute l'équipe, qui sera très honorée de vous accueillir de nouveau.