Contrôle des avis
1 957 résultats
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Un lieu magique avec le bungalow sur pilotis !
Une équipe chaleureuse, souriante et aux petits soins.
Un restaurant succulent et un choix important pour le petit déjeuner.
Très bien situé.....à côté de la plage de MATIRA.

Type de voyage : A voyagé en couple
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2018

Cher Sehne73,

Merci pour ces commentaires chaleureux que nous allons partager avec nos équipes. Il n'a pas plus beau remerciement que des clients heureux.

Maururu roa

Laurence Levy
Directrice

Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Très bon moment passé en famille au bord de mer cadre chaleureux accueil parfait le brunch est copieux mais un peu déçu manque de poissons surtout poissons cru ou poissons du lagon mais le prix est raisonnable

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Cher Laurent S,

Merci pour votre commentaire qui sera apprécié de toute l'équipe. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment en famille.

Maururu roa et bonne journée

Mme Laurence Lévy
General Manager

Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

En arrivant à l’intercontinental Le Mauna nous ne pensions pas trouver ce niveau d’accueil. C’est un hôtel dont le cadre est sans doute moins prestigieux que ces voisins, mais il est plus authentique. L’accueil y est non seulement chaleureux mais aussi de grande qualité. Les chambres sont confortables. Tout cela est mis en musique d’une main de maître par la directrice Laurence LEVY qui a su fédéré son équipe. De la réception, au bar, au petit déjeuner et au restaurant tous partagent des qualités de gentillesse et de professionnalisme.

Type de voyage : A voyagé en couple
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2018

Chers Sabordjel Iaorana,

Quel éloge ! merci infiniment. C'est un vrai travail d'équipe et je remercie chacun des employés pour avoir contribuer à la réussite de votre séjour dans notre chaleureux IC Moana.

Ce fut un plaisir de vous accueillir

Mauruuru roa et à bientôt le plaisir de vous accueillir j'espère.

Laurence Levy
Directrice

Avis écrit le 15 novembre 2018

Pour fêter nos 50 ans de mariage, nous avions choisi entre autre l'hotel intercontinental, et 3 nuits en bungalows sur pilotis, un enchantement .... tant au point de vue paysage, aménagement et services. La direction et le personnel sont au TOP. Un merveilleux souvenir.

Astuce pour la chambre : Les bungalows de 18 à 22 ont une belle vue .
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2018

Cher Gérard V,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évoquer votre séjour .

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous gardez de beaux souvenirs après avoir vécu un séjour de rêve au Moana.

C’est avec plaisir que nous partageons vos commentaires avec toute l’équipe. Nous sommes fiers d’avoir participé à la réussite de vos vacances.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et vous remercions d’avoir séjourné au Moana.

A bientôt je l’espère

Laurence Lévy
Directrice Générale

Avis écrit le 10 novembre 2018

séjour de 6 nuits en pilotis (41) en octobre : parfait. nous sommes venus déjà 3 fois en polynésie et avons eu l'occasion de fréquenter diférents hotels. il est vraiment bien et convivial, restaurant très bon, personnel charmant, un grand merci au maitre d'hotel , yoann je crois, pour son accueil très chaleureux et son oeil attentif.nous avons beaucoup apprécier que l'on nous réserve , dès notre arrivée,une table juste devant pour le spectacle qui à lieu 2 fois par semaine et qui est très beau. il y a du matériel à disposition, canoé, paddle, palmes masque tuba et serviettes bien sur, la plage est très belle et la vue sur le lagon éblouissante. dans les pilotis, tout est plus que parfait et spacieux, il ne manque aucun accessoire, tout est prévu, la terrasse avec ses chaises longues avec matelas : on a pas envie d'en bouger et son accès au lagon direct et sa douche extérieure pour se rincer. comme on est sur une pointe de l'ile on peut avoir accès au lagon de deux cotés et donc voir le levé se soleil depuis son bungalow et le couché de soleil sur l'autre plage, pour les amateurs de photo , il n'y a plus qu'a cliquer !nous avons apprécier le luxe et la convivialité ce qui ne va pas toujours de paire. une grosse boule dans le ventre au moment de partir et aussi en écrivant ces mots.....mais on reviendra, c'est sure, c'était nos 25 ans de mariage, on revient au plus tard pour les 30.

Astuce pour la chambre : pilotis 41 et plus mais du même coté que le 41
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
lemoanaresort, General Manager de InterContinental Bora Bora Le Moana Resort, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Chers chrisetchris45,

Ia Orana de l'InterContinental Bora Bora Le Moana Resort !

Espérant que vous avez effectué un agréable voyage de retour, je tenais à vous remercier personnellement pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.

C’est avec plaisir que nous avons pris connaissance de vos commentaires chaleureux et les avons rapidement partagés avec toute l’équipe.

Très honorés de votre visite, nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié encore une fois l’hôtel et ses services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Bora Bora pour vos 30 ans de mariage alors !

Dans cette attente, nous vous prions de croire à l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Laurence Lévy
Directrice Générale