“Il y a du changement apparemment..”
4 sur 5 bulles Avis sur Chez Nono

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Chez Nono
N° 14 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Nice, France
“Il y a du changement apparemment..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Il me semble que cette pension a connue un incendie, mais pendant mon séjour en mars les travaux de reconstruction étaient déjà terminer. Des photos sont disponibles sur leur sites. (www.cheznonobora.com)
j'étais loger dans un des bungalows ronds, simple mais avec du charme (ne pas s'attendre a un 4 étoiles) et surtout placer en bord de plage. Biensur il y a la plage publique non loin du site ou beaucoup de monde s'y rend, pour une jeune comme moi ça me dérange pas le bruit des enfants jouant dans l'eau. L'accueil reste sympathique, mais j'aurai voulu rencontrer le fameux Nono....
Le nono tour est super, nager dans un aquarium naturel c'est magnifique, le picnic tahitien excellent. J'ai passer un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Cette pension est idéal pour les familles avec enfants, c'est un très bon rapport qualité/prix
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Zug, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Nous etions chez nono en juin, et nous avons ete tres decus. Tout d'abord une partie de la pension a brule, ce qui est triste mais nous avons l'impression que rien n'a ete refait depuis. Nous avions le bungalow plage, pas evident de voir le lagon, sauf en position tres horizontale, les wcs laissent a desirer, la vaisselle pour le petit dej aussi. Le ventilateur et le coffre fort ne marchent pas.Pas vu de femme de menage des 3 jours, pas vu nono, pas vu quelqu'un qui ramasse les excrements de chien sur la plage, le mobilier de jardin tombe en ruine, la table pour le petit dej n'est pas propre et occupee a partir de 9h par les organisateurs de l'excursion.je deconseille vivement cette pension.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Aix en provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons été très déçu de cette soit disant "pension" car c'est plus un hôtel qui tombe en ruine. Les chambres dans la grande maison sont sans cloison ( aucune intimité, promiscuité avec les voisins, et chaleur à crever car situé sous le toît)

Côté sanitaires les WC sont au RDC, pas de lumière et toilettes bouchées pendant notre séjour! Douche laisse à désirer...

Le fameux Nono nous ne l'avons jamais rencontré , nous qui nous attendions a à un contact chaleureux comme nous avions pu recevoir à Raiatea à la pension " L'excursion bleu" qui elle est remarquabe.

Le seul point fort de la pension c'est sa situation sur la plage Matira et son prix attractif ,l'equivalent de 75euros pour 2 pour dormir une nuit à Bora Bora!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jacou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

bora bora perle de la polynesie cache rudement bien sont jeux !!!!
la pension nono est vraiment en ruine en temoigne les chambres miteuses du grand farée, le frigidaire est sale et les gens laisse leurs bouffe au gré des passages à la pension, Certes l'endroit et apparament calme la journée ,mais la nuit entre moustique s, chaleurs, exiguité des chambres , lits miteux et petit, et toilettes à 3 kilometre des chambres pour une lune de miel notre voyage s'apparenté à l'enfers !!!!!!!!
le personnel de netoyage est trés gentil et toujours prés à rendre service en totale opposition avec la matronne des lieux que nous n'avons que trés peu vues .......
Je ne sais pas pourquoi les gens continue à encensé cette vulgaire pension
Je vous conseille la pension robert et tina à 150 metres tous au bouts de la pointe matira c'est largement mieux !!!!! plus propres et les gens sont acceuillants pour le mêmes prix !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hennebont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

De superbes bungalows sur la plage ( les pieds dans l'eau ou presque), un accueil chaleureux, un tour de l'île en pirogue avec déjeuner les pieds dans l'eau, la plus belle plage de l'île, une eau d'un bleu comme je n'en avais jamais vu!!! Bref, un séjour inoubliable pour toute la famille!

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Aveyron
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2008

Chez Nono difficile à décrire c'est un peu auberge de jeunesse. Nous c'était bungalow jumelé (j'appelerais plutot ça une "chambre" avec des toilettes et une douche ... froide le matin). Bon il faut être honnête c'est vraiment PAS DU TOUT du luxe mais à refaire je crois que je choissirais le même endroit pour 2 raisons: 1/ Le prix BORA est innaccessible sinon et 2/ La plage qui il faut l'avouer est magnifique. Bref avis mitigé. Parfait pour 2-3 nuits. A confirmer d'ailleurs plusieurs fois car l'organisation des réservations à l'air plus que moyen (comme toute l'organisation d'ailleur). Pour donner un conseil à tous ceux qui n'ont pas des millions et qui ne sont pas super routards non plus, apparement c'est quand même un peu mieux le grand bungalow (d'après les gens qui y étaient).
Si ce n'etait pas BORA je mettrais 1/20 en qualité Prix mais bon pour BORA cette pension a le mérite d'exister pour les petits budgets avec un emplacement exceptionnel.

• a aimé — EMPLACEMENT
  • n'a pas aimé — Aucune intimité
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Huahine
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2007

La pension n'est plus ce qu'elle était! Les bâtiments se détériorent et ne sont pas rénovés; l'accueil est très moyen; et j'ai eu une très grosse déception : j'avais réservé un bungalow (plusieurs contacts téléphoniques où il n'a été question que de bungalow...) et à l'arrivée je me retrouve dans une chambre minuscule et miteuse (en fait nous étions 3), sans sanitaires intérieurs, à côté des toilettes et douches communes et de la cuisine... Très bruyant, propreté douteuse et tout à l'avenant (par exemple bains de soleils cassés (et pinceurs!)...
Refus d'admettre une erreur : vous avez réservé une chambre... Renseignements pris ailleurs : cela arrive fréquemment... Donc méfiance!
C'est vrai que le cadre est superbe et que le tour proposé est à la hauteur de sa réputation, mais il serait temps pour cette pension de rénover les locaux , d'être plus rigoureuse dans ses réservations et de cesser ce genre de procédé !

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — le confort et l'accueil
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)