“Superbe villa sur la plus belle plage de Bora !!!”
Avis sur Chez Nono

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Chez Nono
N° 15 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Pirae, Polynésie française
“Superbe villa sur la plus belle plage de Bora !!!”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons sejourné à 6, dans une des 2 villas de chez Nono du 12 au 15 septembre pour 3 nuits et nous avons adoré !!! Tout d abord la villa : les chambres sont spacieuses, joli mobilier, et très bonne literie ! A chaque chambre sa salle de bains avec douche et eau chaude. La cuisine est bien équipée et le salon est très bien aussi. Et ce que nous avons préféré : le fare pote qui donne sur le lagon où nous avons pris tous nos repas.
Ensuite nous sommes sur la plus belle plage de Bora aux couleurs de lagon somptueuses.
La villa est bien placée vous avez des snacks, des restos, et une superette accessibles à pied.
L arrivee et le départ sont très bien gérés également pour le transport vers l aéroport.
L excursion proposée est très sympa surtout le repas sur le motu qui est un des meilleurs repas que nous ayons pris en Polynésie depuis 1an et demi !!!
Enfin c est un super spot de kite, pour ceux qui veulent kiter devant la maison c est possible !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 22 septembre 2013

J'y suis resté trois jours, le bungalow est super confortable, bien équipé et la plage est splendide. Tout confort, superbes chambres, salles de bains impeccables, et un salon-salle à mager-cuisine impeccable. Excellents souvenirs.

Astuce pour la chambre : Le bungalow familial est très bien, spatieux et tout équipé, à réserver les yeux fermés !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Il me semble que cette pension a connue un incendie, mais pendant mon séjour en mars les travaux de reconstruction étaient déjà terminer. Des photos sont disponibles sur leur sites. (www.cheznonobora.com)
j'étais loger dans un des bungalows ronds, simple mais avec du charme (ne pas s'attendre a un 4 étoiles) et surtout placer en bord de plage. Biensur il y a la plage publique non loin du site ou beaucoup de monde s'y rend, pour une jeune comme moi ça me dérange pas le bruit des enfants jouant dans l'eau. L'accueil reste sympathique, mais j'aurai voulu rencontrer le fameux Nono....
Le nono tour est super, nager dans un aquarium naturel c'est magnifique, le picnic tahitien excellent. J'ai passer un superbe séjour.

Astuce pour la chambre : Cette pension est idéal pour les familles avec enfants, c'est un très bon rapport qualité/prix
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Zug, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

Nous etions chez nono en juin, et nous avons ete tres decus. Tout d'abord une partie de la pension a brule, ce qui est triste mais nous avons l'impression que rien n'a ete refait depuis. Nous avions le bungalow plage, pas evident de voir le lagon, sauf en position tres horizontale, les wcs laissent a desirer, la vaisselle pour le petit dej aussi. Le ventilateur et le coffre fort ne marchent pas.Pas vu de femme de menage des 3 jours, pas vu nono, pas vu quelqu'un qui ramasse les excrements de chien sur la plage, le mobilier de jardin tombe en ruine, la table pour le petit dej n'est pas propre et occupee a partir de 9h par les organisateurs de l'excursion.je deconseille vivement cette pension.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bora-Bora

Aix en provence
Avis écrit le 15 décembre 2010

Nous avons été très déçu de cette soit disant "pension" car c'est plus un hôtel qui tombe en ruine. Les chambres dans la grande maison sont sans cloison ( aucune intimité, promiscuité avec les voisins, et chaleur à crever car situé sous le toît)

Côté sanitaires les WC sont au RDC, pas de lumière et toilettes bouchées pendant notre séjour! Douche laisse à désirer...

Le fameux Nono nous ne l'avons jamais rencontré , nous qui nous attendions a à un contact chaleureux comme nous avions pu recevoir à Raiatea à la pension " L'excursion bleu" qui elle est remarquabe.

Le seul point fort de la pension c'est sa situation sur la plage Matira et son prix attractif ,l'equivalent de 75euros pour 2 pour dormir une nuit à Bora Bora!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Jacou, France
Avis écrit le 27 août 2010

bora bora perle de la polynesie cache rudement bien sont jeux !!!!
la pension nono est vraiment en ruine en temoigne les chambres miteuses du grand farée, le frigidaire est sale et les gens laisse leurs bouffe au gré des passages à la pension, Certes l'endroit et apparament calme la journée ,mais la nuit entre moustique s, chaleurs, exiguité des chambres , lits miteux et petit, et toilettes à 3 kilometre des chambres pour une lune de miel notre voyage s'apparenté à l'enfers !!!!!!!!
le personnel de netoyage est trés gentil et toujours prés à rendre service en totale opposition avec la matronne des lieux que nous n'avons que trés peu vues .......
Je ne sais pas pourquoi les gens continue à encensé cette vulgaire pension
Je vous conseille la pension robert et tina à 150 metres tous au bouts de la pointe matira c'est largement mieux !!!!! plus propres et les gens sont acceuillants pour le mêmes prix !!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Hennebont, France
Avis écrit le 19 novembre 2009

De superbes bungalows sur la plage ( les pieds dans l'eau ou presque), un accueil chaleureux, un tour de l'île en pirogue avec déjeuner les pieds dans l'eau, la plus belle plage de l'île, une eau d'un bleu comme je n'en avais jamais vu!!! Bref, un séjour inoubliable pour toute la famille!

Séjour du juillet 2007 - voyage en famille