“jardin de coraux”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
136,19 $US*
et plus
Croisière d'une journée complète dans le lagon de...
Avis publié : 22 juin 2012

Simon ( reef discovery bora bora ) nous emmene en bateau à proximité de la barrière de corail; Là nous nageons avec lui jusqu'aux coraux dans une eau limpide et lumineuse; nous arrivons au milieu des coraux: les couleurs éclatent, c'est
éblouissant. L'eau étant chaude, on peut apprécier le spectacle sans avoir froid ( un mot inconnu à Bora...);Très beau souvenir de Bora.

Date de l'expérience : juin 2012
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 février 2012

Amis plongeurs ou snorcklers,
si vous avez la possibilité de passer par la polynésie, faite le. Les couleurs, le corail, la faune ou la flore sont splendide.
Déjà, a l'air libre, c'est un lieu splendide. En passant sous le niveau 0, ça le reste et on entre dans un autre monde (même les blasés le feront avec joie)
Toutefois, 30 mns ou 45 mns suffisent car bien sur, seul plaisir des yeux, pas le droits de toucher ou déranger faune ou flore.
Je le conseille vivement. Des satues polynésiennes au fond de l'eau (des TIKIS) et des huitres perlières y étais meme présentent. Très bien

Date de l'expérience : mars 2011
Avis publié : 13 janvier 2012

Les poissons sont magnifiques et variés. Si vous leur amenez un peu de pain, vous en aurez des centaines autour de vous, attention toutefois aux oursins!
N'oubliez pas d'acheter un appareil photos étanche et de prendre de la crème solaire pour le dos héhé!
Vous pouvez y aller en Pirogue depuis les hotels proches ou louer les petits bateaux sans permis.

Date de l'expérience : janvier 2012
Avis publié : 7 janvier 2012

J'ai beaucoup aimé le lieu pour sa verticalité. Donc en temps que bon nageur et que j'aime bien l'apnée, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir les poissons au bord de l'eau mais aussi à descendre à 3 ou 4 metres de profondeur. Le lieu est courru par les tours operators mais je savais m'isoler sous l'eau pour profiter du lieu pleinement.

Date de l'expérience : mai 2011
Avis publié : 5 janvier 2012

tout simplement genial n'hesitez a demander aux locaux pour vous ammener et vous recuperer.
Les fonds sont magnifiques et les poissons au rendez vous prenez du pain ils viennent vous manger dans la main.
L eau est d'un bleu exceptionnel, pas de courant ideal en famille meme avec des enfants en bas age prevoir bouée ou brassieres.

Date de l'expérience : janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Coral Gardens ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Coral Gardens ?