“Merci miranda”
Avis sur Hotel Matira

Hotel Matira
N° 11 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié: 13 janvier 2012

Miranda c'est la patronne et elle est super sympa et accueillante, toujours aux petits soins pour ses clients. A recommender aux amoureux de la nature. Ceux qui recherche le luxe avec clim, tele, ect seront décus, par contre pour les amoureux de la simplicité et de la nature c'est l'endroit où aller !!
Encore merci pour notre serjour miranda

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
1  Merci Sophie et Sebas... p
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Matira
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2012

(mai 2011) J'ai passé 4 jours sublime à Bora Bora. L'hotel Matira est à la pointe Matira, devant le lagon spectaculaire. Les bengalow sont spacieux, propre et tres pratique. Au réveil, le petit déjeuné est servi sur la terrasse du bengalow. Le rapport qualité prix etait tres bien à mon avis. Un prix tres correct pour être si proche du lagon et de la plage tres tranquille en cette fin de mai 2011.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 décembre 2011

Des notre arrivée un cocktail de bienvenue nous attends sur le ponton avec un local qui joue du ukulélé (l'accueil au top) viennent ensuite le collier de bienvenue avec ces fleurs de tiaré hummmmmm.
Les formalitées n'ont pas durée tres longtemps et nous nous sommes tres vite retrouvé dans notre bungalow sur pilotis (surclasse en bout de ponton gratuit ca fait plaisir)
Les chambres sont vraiment superbe !!! rien a dire
les repas sont tres copieux en rien a dire (le jap de l'hotel tres bien mais tres cher!!)
le site de l'hotel est tres agreable (perso coup de coeur pour le motu sofitel)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 décembre 2011

Tres bien située. Bungalow spacieux et très propres.Petits déjeuners copieux et servis en terrasses dès 7h. Extérieurs très bien entretenus. Restaurant de qualité à proximité pour la formule 1/2 pension. Une nuitée gratuite pour un séjour de trois. Un service excursion à prix convenable. En resumé un bon rapport qualité/prix pour Bora.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 5 décembre 2011

Après 14 jours passés aux USA nous avons terminé notre périple en Polynésie.
Ambiance hotelière radicalement opposée.C'est vrai qu'à l'hotel, Miranda y est pour beaucoup, c'est une âme débordante de gentillesse et de sympatie, toujours aux petits soins .
Un site de rève au bord de la plage sans être envahi de monde, du moins à cette époque.
Hébergement dans des cases très spacieuses et confortables au milieu d'un jardin qui demanderait à être fermé la nuit à cause des chiens qui se bagarrent bruyament,
Petit déj servi sur la terrasse s'il vous plait! .
A ne pas manquer lors de votre voyage en Polynésie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 octobre 2011

Hotel fait de plusieurs bungalows dans un beau jardin bien entretenu au bord du lagon. (c'est aiussi la plage, et on peut s'y baigner dès le saut du lit!)Très bon accueil de Miranda qui est aux petits soins. Petit déjeuner servi sur chaque terrasse. Bungalow agréable en bois,avec tout ce qu'il faut ( sauf si on est difficile ou si on veut du luxe... évidemment chacun ses goûts. De nombreux couples en lune de miel s'y sont bien plus.)Tout à fait d'accord avec l'avis précédent .Bon séjour !
Françoise et Didier

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 septembre 2011

Hotel très bien placé, en plein millieu de la seul plage de l'ile, au bord du lagon il y a souvent des raies pastenagues qui viennent nager.

Bungalow simple mais dans un style complement dépaysant...tout en bois avec des persiennes de partout, très sympa.

Mimi (miranda) la responsable de l'hotel est superrrrrrr gentille, elle sert tous les matins le petit dejeuner dans les bungalows. elle s'occupe aussi de booker toutes les excursions et les activités. très serviable, elle propose un vaste choix d'activités avec des partenaires de l'ile...c'est très pratique quand on ne veut pas perdre son temps si on reste que 3-4 jours...

Le prix des bungalow est très accessible et franchement c'est beaucoup plus typique et sympatique qu'un vulgaire bungalow sur pilotis isolé sur un motu a des prix pas possible...

Pour les personnes qui cherchent le luxe, passez votre chemin, ici c'est le coté typique de la polynesie que vous trouverez...Personnellement nous y sommes allé en voyage de noce et, après avoir vu de plus pres les hotel sur pilotis, pour rien au monde j'aurai voulu etre ailleur...

MIMI est la valeur sur a BORA BORA je la conseille vivement!!!!

Par contre, pour etre les mieux placés, reservez ABSOLUMENT le bungalow numero 1, c'est une perle de par sa situation...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple