“Très bonne situation”

N° 12 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Montpellier, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bonne situation, au bord de la plage Matira. Orientation parfaite pour l'apéro au coucher du soleil.
Bungalows assez sombres mais confortables.
Accueil un peu trop autoritaire. Petit déjeuner servi en chambre obligatoirement (pas de salle commune)
Tarif élevé mais normal pour Bora Bora.

Au global, Bora Bora est une île chère et les bungalows sur pilotis sont légions, donc nous avions opté pour cet hôtel plus simple et gardé nos sous pour réserver un bungalow sur pilotis sur une autre île...

Important : nous n'étions pas en demi-pension mais le restaurant d'à côté est bon, les plats sont vraiment copieux et le service très sympathique

Moorea, Polynésie française
Avis écrit le 25 novembre 2013

Je voudrai faire un grand merci à ma copine mimi et son père pour ce magnifique séjour passer en leur compagnie . Superbe cadre , beaucoup de gentillesse , on se sent en famille . Un grand merci aussi pour ces petits déjeuner au lever du soleil sur ce beau site border de cette belle plage mythique qui fait la fiertés de bora bora , la plage matira vraiment merci maintenant je sais ou aller se loger pour mes futur vacances .. Merci encore pour tout .....bisous des iles

Astuce pour la chambre : Tout est magnifique ... Tout le cadre , il y a ceux qui se bercent au son de la mer et d'autre a...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ici l'accueil est à revoir.Nous n'étions pas en demi-pension et donc pas de bons clients consommateurs.La responsable Miranda n'est pas très chaleureuse, mais Bora-Bora est une île
où vous venez pour dépenser.Dans le cas contraire c'est un endroit à éviter.Plage publique à proximité ( pas d'ombre),les bungalows sont un peu fatigués.Il y a d'autres îles beaucoup plus sympathiques ( Huahiné,Rangiroa).Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 6 novembre 2013

Les bungalows certes un peu défraîchis offrent un accès direct à la seule vraie mais superbe plage sur l'île principale de Bora Bora, laquelle n'offre d'ailleurs que très peu d'ombre.

C'est très beau, et sûrement plus accessible que ce que l'on peut trouver dans les Hôtels de luxe situés sur les motus.
Demi-pension en option, avec dîners proposés à partir de la carte d'un restaurant voisin, le Lucky House.

Astuce pour la chambre : Nous occupions le bungalow 14, bien situé, sur le jardin, mais avec une excellente vue sur mer et su...
petiville
Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 5 jours à l'hotel Matira. Celui-ci idéalement situé près de la seule plage de BORA BORA (il faut le savoir) a rempli toutes nos attentes. Accueil très sympatyque, en particulier Miranda et Gaston, petit dèj copieux livré tous les matins au bungalow, proche des qq commerces et restaurants existants. Nous étions au bungalow 1, le mieux situé, au bord du lagon avec une vue imprenable, plage très peu frequentée donc pas bruyante. Vu les prix opérés à Bora, très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Privilégier le bungalow 1 près de la plage avec vue magnifique
Avis écrit le 24 octobre 2013

L’hôtel est en bordure de la plage de Matira, c'est superbe.
Mais il est trop bruyant à cause de la proximité de la route et les aboiements de chiens sont continus.
L'heure du petit déjeuner est fixé la veille, manque de flexibilité.
Les bungalows sont sympas mais un peu usés.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Lardy, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

La dernière étape de notre voyage pour nos 30 ans de mariage fût BORA BORA. Mais quelle déception, Hôtel certes très bien placé au bord de la plus belle plage de Bora Bora, mais bungalow très vétuste avec des lits jumeaux (pas génial pour des "vieux mariés" alors pour des lunes de miel....) et surtout le soir de notre arrivé ..tardive dû à l'avion et au transport dans les hôtels nous avons été accueilli par un "cerbère" (qui n'était pas Miranda) nous informant très sèchement que la réception était fermée depuis longtemps normalement. Bien sûr pas de collier de fleurs à l'arrivée ni de coquillage pour le départ. Même si le lagon est vraiment magnifique
BORA BORA et surtout l'Hôtel MATIRA ne reflète pas du tout la gentillesse polynésienne.Ne pas prendre également la demi pension car le restaurant est plus que médiocre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux