“Petit hôtel superbe”
Avis sur Hotel Matira

Hotel Matira
N° 10 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Avis publié : 16 décembre 2013

Pour être venus 3 fois à BORA BORA, nous avons connu pour la première l'hôtel MATIRA en septembre 2012 et je peux vous dire, malgré tous les avis négatifs que je viens de lire, que c'est un petit hôtel très bien situé (la plus jolie plage de l'île), les bungalows sont spacieux et propre et alors l'accueil irréprochable. Miranda est d'une gentillesse extraordinaire (ce qui n'est pas le cas des autres prestataires de BORA BORA), elle est à votre écoute et se plie en 4 pour vous rendre le séjour agréable, pour vous réserver une table au restaurant, vous réserver une excursion, etc... Je sais que nous prévoyons un autre voyage en Polynésie d'ici 2 ans et c'est chez Miranda que nous viendrons. Peut-être que vous trouverez des hôtels sur l'île ou sur les motus avec "un plus jolie décor" comme le dit cette personne de Lyon, mais à quel prix !!!! Merci encore Miranda et ne change rien, c'est parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 décembre 2013

Lorsque vous arrivez du Raiatea lodge de Huahiné, vous desendez d'un cran voire de deux!
Si ce n'est la belle plage de Matira qui borde l'hotel et le magnifique lagon de Bora-bora, cet hotel est sans intéret!
Les bungalows pourraient etre bien s'ils étaient un peu mieux décorés, plus colorés.
Mais les pire c'est le parking de l'accueil, pas une fleur, pas une couleur, vraiment pas chaleureux!
Il y a surement des hotels plus sympas à Bora!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2013

Vaste fare confortable ou nous avons passé 1 nuit. Nous avons apprécié aussi l'accueil de l'hote qui nous a fourni toutes les explications souhaitées et qui s'est montrée soucieuse de notre bien être, le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse de notre fare avant notre départ..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 novembre 2013

Ah... Bora Bora on en prend plein les yeux en arrivant en avion, ensuite petite ballade sympa en bateau jusqu'à Vaitepe puis une autre en truck jusqu'à notre hotel ... Un accueil très agréable de Miranda qui nous amène à notre bungalow, la première impression est moyenne car d'extérieur c'est un peu défraichi mais l'intérieur est super tout en bois , la déco est chaleureuse et il y a un petit frigo bien pratique.Miranda nous a proposés de nous prêter des serviettes pour la plage au pied de l'hôtel, soi disant la plus belle de l'ile... mais la beauté est surtout dans la transparence de l'eau et les couleurs du lagon.

Astuce pour la chambre : nous avions le bungalow n°3 : parfait
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2013

Très bonne situation, au bord de la plage Matira. Orientation parfaite pour l'apéro au coucher du soleil.
Bungalows assez sombres mais confortables.
Accueil un peu trop autoritaire. Petit déjeuner servi en chambre obligatoirement (pas de salle commune)
Tarif élevé mais normal pour Bora Bora.

Au global, Bora Bora est une île chère et les bungalows sur pilotis sont légions, donc nous avions opté pour cet hôtel plus simple et gardé nos sous pour réserver un bungalow sur pilotis sur une autre île...

Important : nous n'étions pas en demi-pension mais le restaurant d'à côté est bon, les plats sont vraiment copieux et le service très sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Je voudrai faire un grand merci à ma copine mimi et son père pour ce magnifique séjour passer en leur compagnie . Superbe cadre , beaucoup de gentillesse , on se sent en famille . Un grand merci aussi pour ces petits déjeuner au lever du soleil sur ce beau site border de cette belle plage mythique qui fait la fiertés de bora bora , la plage matira vraiment merci maintenant je sais ou aller se loger pour mes futur vacances .. Merci encore pour tout .....bisous des iles

Astuce pour la chambre : Tout est magnifique ... Tout le cadre , il y a ceux qui se bercent au son de la mer et d'autre a...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2013

Ici l'accueil est à revoir.Nous n'étions pas en demi-pension et donc pas de bons clients consommateurs.La responsable Miranda n'est pas très chaleureuse, mais Bora-Bora est une île
où vous venez pour dépenser.Dans le cas contraire c'est un endroit à éviter.Plage publique à proximité ( pas d'ombre),les bungalows sont un peu fatigués.Il y a d'autres îles beaucoup plus sympathiques ( Huahiné,Rangiroa).Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis