“Vue imprenable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Matira

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bora-Bora
Hotel Matira
Hotel Matira a été ajouté à vos Favoris
N° 13 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Perpignan, France
“Vue imprenable”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Arrivée le samedi 1er fevrier avec une chaleur étouffante , Miranda m'a accueillie très agréablement , elle m'a donné des infos sur les actvités possibles avec les tarifs , pour la restauration elle m'a conseillé le fare manuia ( le budget ne pouvait pas suivre pour prendre tous les repas dans ce petit restaurant )
J'ai occupé le fare n2 à 10 m de la plage de sable blanc , j'ai effectué ce court trajet de tres nombreuses fois que ce soit à 6h du mat pour nager seule dans une mer bleue transparente ou à 18h pour me rafraichir
Il n'y a pas foule sur la plage face au terrain ou sont les fares meme le week end , un peu plus loin c'est la plage publique et il y a de la musique tout le week end ....
Le bemol c'est de ne pas pouvoir avoir des jus de fruits differents tous les jours : on choisit le 1er jour entre ananas et orange et puis c'est tout , le reste du petit dej est copieux
autre regret que les confitures ne soient pas locales !!!! quand on a gouté aux confitures ROTUI à la mangue , papaye , goyave , pamplemousse ou ananas difficile de passer à l'abricot et fraise en mini barquettes venant de nouvelle zelande
Pour le prix on paye le cadre car il n'y a aucun service spécial : pas de television non plus
faut profiter des offres genre 4 nuits payées 2 offertes pour obtenir un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : fare 1 ou 11 les plus proches mais plus chers ( c'est les bungalows plage ) fare 2 ; 3 ou 10...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bungalow spacieux (même si un petit coup de rafraîchissement ne leurs ferait pas de mal...) sur une des plus belle plage de Bora Bora.....
On sort du bungalow et la plage est devant soi, sable blanc et lagon couleur émeraude......
Tout simplement superbe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vierzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hotel Matira et nous n'avons pas étés déçus.Un bungalow à 5 mètres de la plage,c'était vraiment que du bonheur.L'acceuil plus que chaleureux.Le restaurant situé juste à coté est vraiment super(merçi Franky)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout est nul sauf l'emplacement exceptionnel au bord de l'une des plus belles plages de l'île. L'hôtel est tenu par des chinois qui pensent qu'au fric (!!!), le reste c'est à dire la propreté, le service ne compte pas. Evitez la 1/2 pension car en fait ils ne font pas à manger mais ils envoient leurs clients dans un restaurant (le faré Manuia, excellent par ailleurs, mais en doublant les prix de ce restaurant) Il vaut mieux y aller en direct cela vous coûtera moins cher! Les bungalows les plus éloignés de la plage sont entourés de déchets de construction. Les bungalows du front de mer où bnous étions lors de notre séjour (cela fait un peu oublier le reste) ont un superbe emplacement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour être venus 3 fois à BORA BORA, nous avons connu pour la première l'hôtel MATIRA en septembre 2012 et je peux vous dire, malgré tous les avis négatifs que je viens de lire, que c'est un petit hôtel très bien situé (la plus jolie plage de l'île), les bungalows sont spacieux et propre et alors l'accueil irréprochable. Miranda est d'une gentillesse extraordinaire (ce qui n'est pas le cas des autres prestataires de BORA BORA), elle est à votre écoute et se plie en 4 pour vous rendre le séjour agréable, pour vous réserver une table au restaurant, vous réserver une excursion, etc... Je sais que nous prévoyons un autre voyage en Polynésie d'ici 2 ans et c'est chez Miranda que nous viendrons. Peut-être que vous trouverez des hôtels sur l'île ou sur les motus avec "un plus jolie décor" comme le dit cette personne de Lyon, mais à quel prix !!!! Merci encore Miranda et ne change rien, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Lorsque vous arrivez du Raiatea lodge de Huahiné, vous desendez d'un cran voire de deux!
Si ce n'est la belle plage de Matira qui borde l'hotel et le magnifique lagon de Bora-bora, cet hotel est sans intéret!
Les bungalows pourraient etre bien s'ils étaient un peu mieux décorés, plus colorés.
Mais les pire c'est le parking de l'accueil, pas une fleur, pas une couleur, vraiment pas chaleureux!
Il y a surement des hotels plus sympas à Bora!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Vaste fare confortable ou nous avons passé 1 nuit. Nous avons apprécié aussi l'accueil de l'hote qui nous a fourni toutes les explications souhaitées et qui s'est montrée soucieuse de notre bien être, le petit déjeuner copieux servi sur la terrasse de notre fare avant notre départ..

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis