“Bon rapport qualité prix sur Bora Bora !”
Avis sur Hotel Matira

Hotel Matira
N° 12 sur 17 Hôtels à Bora-Bora
Lausanne, Suisse
“Bon rapport qualité prix sur Bora Bora !”
Avis écrit le 19 mars 2014

Séjour du 16 au 19 mars 2014.
L'hôtel Matira est un petit hôtel ayant accès directement à la magnifique plage de Matira. Notre fare était de bonne taille, sous forme "d'open space" séparé par des cloisons en bois, propreté correcte. La literie (2 lits x 140cm) était confortable. Le fare n'étant pas fermé hermétiquement, il n'est donc pas climatisé mais présence d'un ventilateur au plafond. Au niveau des commodités, plusieurs restaurants à proximité, un supermarché accessible à pied, une navette payante pouvant vous amener à Vaitape (7 kms), activités extérieures proposées par l'hôtel, wifi de bonne qualité mais payant. Nous vous conseillons donc cet hôtel pour tous les points sus-mentionnés mais surtout parce que Miranda, la gérante de l'hôtel, est d'une grande gentillesse, a toujours le sourire, et sera toujours aux petits soins pour vous (informations diverses, petits déjeuners livrés au fare, conseils, réservation de navette...) bref, un GRAND MERCI à Miranda pour son accueil si chaleureux !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Louviers, France
Avis écrit le 5 mars 2014

bonjour,

de retour de Polynésie où nous étions depuis un mois dont 15 jours passés à l'hôtel Matira de Bora Bora que je vous recommande très bon accueil de MIRANDA et surtout très bel emplacement face au merveilleux lagon dans des bungalows bois spacieux et très bien aménagés exposés
dans un joli jardin en fleurs à 2 pas de la plus belle plage de Bora un séjour merveilleux et inoubliable j'ai déjà la nostalgie !!! Patricia et Patrice

Astuce pour la chambre : bungalow numéro 14 face au lagon et aux couchers de soleil
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 février 2014

Arrivée le samedi 1er fevrier avec une chaleur étouffante , Miranda m'a accueillie très agréablement , elle m'a donné des infos sur les actvités possibles avec les tarifs , pour la restauration elle m'a conseillé le fare manuia ( le budget ne pouvait pas suivre pour prendre tous les repas dans ce petit restaurant )
J'ai occupé le fare n2 à 10 m de la plage de sable blanc , j'ai effectué ce court trajet de tres nombreuses fois que ce soit à 6h du mat pour nager seule dans une mer bleue transparente ou à 18h pour me rafraichir
Il n'y a pas foule sur la plage face au terrain ou sont les fares meme le week end , un peu plus loin c'est la plage publique et il y a de la musique tout le week end ....
Le bemol c'est de ne pas pouvoir avoir des jus de fruits differents tous les jours : on choisit le 1er jour entre ananas et orange et puis c'est tout , le reste du petit dej est copieux
autre regret que les confitures ne soient pas locales !!!! quand on a gouté aux confitures ROTUI à la mangue , papaye , goyave , pamplemousse ou ananas difficile de passer à l'abricot et fraise en mini barquettes venant de nouvelle zelande
Pour le prix on paye le cadre car il n'y a aucun service spécial : pas de television non plus
faut profiter des offres genre 4 nuits payées 2 offertes pour obtenir un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : fare 1 ou 11 les plus proches mais plus chers ( c'est les bungalows plage ) fare 2 ; 3 ou 10...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Punaauia, Polynésie française
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bungalow spacieux (même si un petit coup de rafraîchissement ne leurs ferait pas de mal...) sur une des plus belle plage de Bora Bora.....
On sort du bungalow et la plage est devant soi, sable blanc et lagon couleur émeraude......
Tout simplement superbe !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vierzon, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passés 3 nuits à l'hotel Matira et nous n'avons pas étés déçus.Un bungalow à 5 mètres de la plage,c'était vraiment que du bonheur.L'acceuil plus que chaleureux.Le restaurant situé juste à coté est vraiment super(merçi Franky)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

Tout est nul sauf l'emplacement exceptionnel au bord de l'une des plus belles plages de l'île. L'hôtel est tenu par des chinois qui pensent qu'au fric (!!!), le reste c'est à dire la propreté, le service ne compte pas. Evitez la 1/2 pension car en fait ils ne font pas à manger mais ils envoient leurs clients dans un restaurant (le faré Manuia, excellent par ailleurs, mais en doublant les prix de ce restaurant) Il vaut mieux y aller en direct cela vous coûtera moins cher! Les bungalows les plus éloignés de la plage sont entourés de déchets de construction. Les bungalows du front de mer où bnous étions lors de notre séjour (cela fait un peu oublier le reste) ont un superbe emplacement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Pour être venus 3 fois à BORA BORA, nous avons connu pour la première l'hôtel MATIRA en septembre 2012 et je peux vous dire, malgré tous les avis négatifs que je viens de lire, que c'est un petit hôtel très bien situé (la plus jolie plage de l'île), les bungalows sont spacieux et propre et alors l'accueil irréprochable. Miranda est d'une gentillesse extraordinaire (ce qui n'est pas le cas des autres prestataires de BORA BORA), elle est à votre écoute et se plie en 4 pour vous rendre le séjour agréable, pour vous réserver une table au restaurant, vous réserver une excursion, etc... Je sais que nous prévoyons un autre voyage en Polynésie d'ici 2 ans et c'est chez Miranda que nous viendrons. Peut-être que vous trouverez des hôtels sur l'île ou sur les motus avec "un plus jolie décor" comme le dit cette personne de Lyon, mais à quel prix !!!! Merci encore Miranda et ne change rien, c'est parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux