Hotel Matira
Chez Nono(Bora-Bora)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mars 2014

Les bungalows sont en effet beaux mais vraiment mériteraient un coup de neuf (saleté, poussière).
Le petit-déjeuner est vraiment décevant.
Nous avons par contre déjeuner en face de l'hôtel et c'était très bon et copieux. Excellent accueil aussi.
Bien placé mais si nous avons à revenir, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014

Séjour du 16 au 19 mars 2014.
L'hôtel Matira est un petit hôtel ayant accès directement à la magnifique plage de Matira. Notre fare était de bonne taille, sous forme "d'open space" séparé par des cloisons en bois, propreté correcte. La literie (2 lits x 140cm) était confortable. Le fare n'étant pas fermé hermétiquement, il n'est donc pas climatisé mais présence d'un ventilateur au plafond. Au niveau des commodités, plusieurs restaurants à proximité, un supermarché accessible à pied, une navette payante pouvant vous amener à Vaitape (7 kms), activités extérieures proposées par l'hôtel, wifi de bonne qualité mais payant. Nous vous conseillons donc cet hôtel pour tous les points sus-mentionnés mais surtout parce que Miranda, la gérante de l'hôtel, est d'une grande gentillesse, a toujours le sourire, et sera toujours aux petits soins pour vous (informations diverses, petits déjeuners livrés au fare, conseils, réservation de navette...) bref, un GRAND MERCI à Miranda pour son accueil si chaleureux !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2014

bonjour,

de retour de Polynésie où nous étions depuis un mois dont 15 jours passés à l'hôtel Matira de Bora Bora que je vous recommande très bon accueil de MIRANDA et surtout très bel emplacement face au merveilleux lagon dans des bungalows bois spacieux et très bien aménagés exposés
dans un joli jardin en fleurs à 2 pas de la plus belle plage de Bora un séjour merveilleux et inoubliable j'ai déjà la nostalgie !!! Patricia et Patrice

Astuce pour la chambre : bungalow numéro 14 face au lagon et aux couchers de soleil
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2014

Arrivée le samedi 1er fevrier avec une chaleur étouffante , Miranda m'a accueillie très agréablement , elle m'a donné des infos sur les actvités possibles avec les tarifs , pour la restauration elle m'a conseillé le fare manuia ( le budget ne pouvait pas suivre pour prendre tous les repas dans ce petit restaurant )
J'ai occupé le fare n2 à 10 m de la plage de sable blanc , j'ai effectué ce court trajet de tres nombreuses fois que ce soit à 6h du mat pour nager seule dans une mer bleue transparente ou à 18h pour me rafraichir
Il n'y a pas foule sur la plage face au terrain ou sont les fares meme le week end , un peu plus loin c'est la plage publique et il y a de la musique tout le week end ....
Le bemol c'est de ne pas pouvoir avoir des jus de fruits differents tous les jours : on choisit le 1er jour entre ananas et orange et puis c'est tout , le reste du petit dej est copieux
autre regret que les confitures ne soient pas locales !!!! quand on a gouté aux confitures ROTUI à la mangue , papaye , goyave , pamplemousse ou ananas difficile de passer à l'abricot et fraise en mini barquettes venant de nouvelle zelande
Pour le prix on paye le cadre car il n'y a aucun service spécial : pas de television non plus
faut profiter des offres genre 4 nuits payées 2 offertes pour obtenir un prix raisonnable

Astuce pour la chambre : fare 1 ou 11 les plus proches mais plus chers ( c'est les bungalows plage ) fare 2 ; 3 ou 10 ( 2 m plus loin , un peu moins chers c'est bungalows lagon et on a la meme vue )
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 janvier 2014

Bungalow spacieux (même si un petit coup de rafraîchissement ne leurs ferait pas de mal...) sur une des plus belle plage de Bora Bora.....
On sort du bungalow et la plage est devant soi, sable blanc et lagon couleur émeraude......
Tout simplement superbe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille