“Bravo pour la plongée enfant!”

Eleuthera Bora Diving Center
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Depuis 1992, BORA DIVING CENTER, situé qur la célèbre plage MATIRA offre le meilleur de la plongée à Bora Bora. Nos moniteurs professionnels de plongée vous guideront à la découverte des plus beaux sites de la perle du Pacifique ! Sécurité et détente sont les priorités pour vos meilleures plongées avec Eleuthera BORA DIVING CENTER en rencontrant les raies aigles, les raies mantas, les requins citrons, pointes blanches, pointes noires, ...
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 avis sur les attractions
“Bravo pour la plongée enfant!”
Avis écrit le 25 juin 2014

Yvon et son équipe ont en particulier une grande expérience de la plongée chez les plus jeunes. Nos enfants (8 et 10 ans) ont ainsi réalisé leur première plongée en bouteilles, dans une ambiance professionnelle, rassurante et à la fois très amusante et drôle.
L'exercice n'est pas simple avec les plus petits, bravo encore pour cette particularité qu'on ne trouve pas dans tous les centres de plongée!

Le tout au sein d'une organisation béton, réactive, serviable... Tout ce qu'il est possible d'attendre d'une telle structure!

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Magique et inoubliable!”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons fait notre baptême de plongée ma femme et moi avec Bora Diving Center.

C'était notre toute première fois et nous avons passé un moment inoubliable, sûrement le meilleur moment de notre séjour de 15 jours en Polynésie.

Nous avons été pris en main par notre moniteur JP qui a pris le temps de tout bien nous expliquer avant de rentrer dans l'eau. Puis, une fois dans l'eau il nous a pris par la main pour nous guider et nous faire descendre petit à petit en toute sécurité au fond de l'eau où nous avons exploré les fonds marins en le suivant et respectant ses conseils.Toujours à nos côtés tout le long du baptême, nous avons passé un excellent moment, aussi bien sous l'eau que sur le bateau.

Une cameraman nous a suivi tout le long de l'excursion et nous n'avons pas pu nous empêcher d'acheter le film tellement nous voulions garder ce souvenir avec nous.

Merci beaucoup pour ce moment et votre gentillesse.
Bises à vous et à bientôt nous l'espérons.

Aline et Guillaume.

Visité en mai 2014
São Paulo, SP
“Excellence, professionnalisme et convivialité”
Avis écrit le 17 mai 2014

Je viens de passer une semaine à Bora, plongées tous les jours avec le Bora Diving Center. Que des moments de plaisir dans une ambiance familiale et très professionnelle, pick up toujours ponctuels, briefs et accompagnement dans l'eau de très bon niveau, facilitant une reprise de la plongée après 3 ans sans. Tous les instructeurs sont excellents. Je recommande vivement le centre, pour son staff très pro, sympathique, chaleureux et attentionné.
Anne, de Sao Paulo

Visité en mai 2014
Les Ardennes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bora Diving Center, aussi pour les débutants”
Avis écrit le 31 mars 2014

Ia Orana
Déjà un an mais que de souvenir avec Dany et Thierry, étant niveau 1 en devenir je recommande ces deux moniteurs et ce club de plongé si vous ne savez pas où aller plongée sur Bora Bora: ils sont là. Beaucoup de choses appris avec ces deux bretons en une plongée dans l'humour tout en restant professionnel.

J’espère vous revoir bientôt ;)

Visité en juin 2013
Monthey, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“belles plongées, bonne ambiance, professionalisme, le top !”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons séjourné 10 jours à Bora mi-janvier 2014. Après avoir lu une centaine d'avis de plusieurs centres de plongée, notre choix s'est porté sur Bora Diving Center, notamment grâce à sa proximité avec notre hôtel Intercontinental Le Moana. Nous avons eu toutes les infos et prix par mail avant notre départ. L'accueil a été très chaleureux et convivial. Thierry nous a fait découvrir les sites de Bora d'une manière détendue mais pro. Que du bonheur !
Requins citron, requins à pointe blanche, raies manta, napoléon, carangues...que de beaux souvenirs! Le corail n'est pas contre par extraordinaire par rapport à l'Egypte ou la Thaïlande.
Notre choix sur Bora diving s'est révélé positif pour nous car nous étions peu sur le bateau (3-6 pers)... au contraire du bateau de TopDive (15 pers.). Nous avons beaucoup apprécier les petites palanquées!
Petite structure qui permet de prendre le temps sous l'eau. On ne sent pas le côté commercial et nous avons apprécié... Gâteau, thé chaud entre deux plongées, c'est agréable.
Un merci particulier à Thierry qui nous a accompagné durant nos 10 plongées. C'était que du bonheur !

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Eleuthera Bora Diving Center ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Eleuthera Bora Diving Center ?